| Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) | |
|
+12Purpleben sylrsca Jason863 serge j-c wasyl27 greg-anderlecht steve1591 Wasilewski andre Rsc-Arni Fredo81 16 participants |
|
A quelle place voyez-vous pour Anderlecht? | 1er | | 74% | [ 14 ] | 2e | | 26% | [ 5 ] | 3e | | 0% | [ 0 ] | 4e | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 15:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15/09 : Anderlecht - AEK Athènes (21h05) 29/09 : Lokomotiv Moscou - Anderlecht (19h) 20/10 : Sturm Graz - Anderlecht (19h) 03/11 : Anderlecht - Sturm Graz (21h05) 01/12 : AEK Athènes - Anderlecht (19h) 14/12 : Anderlecht - Lokomotiv Moscou (21h05)
Dernière édition par Fredo81 le Ven 26 Aoû - 19:11, édité 2 fois | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
Nombre de messages : 9661 Age : 30 Console : PS3 (Rsc-Arni) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 15:34 | |
| Nous sommes les Favoris du Groupe L : Athenes : On les as battu l'an passé L. Moscou : Ne vaut pas les grosses cylindrées Russe Strum Graz : Pas pour rien qu'etait dans le Pot 4. | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 16:39 | |
| avec une équipe au complet on dois viser la 1e place | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 17:00 | |
| On peut aussi bien terminer 1er que 4e...
Pour le moment notre équipe n'est pas assez régulière! | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 17:02 | |
| - Fredo81 a écrit:
- On peut aussi bien terminer 1er que 4e...
Pour le moment notre équipe n'est pas assez régulière! d'office !! déjà si on nous sort les matchs qu'ont fait maintenant .......... | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 17:02 | |
| mais je vote quand même premier lol | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 17:07 | |
| on finira dans les 2 premiers | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 17:14 | |
| Moi je vote 2e place... en tous cas au vue des rencontres disputée pour le moment, cela serait déjà un miracle! | |
|
| |
steve1591
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : trivieres Console : ps3 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 17:20 | |
| j'ai vote premier mémé ci je sais que contre russe ça va pas être facile du-tout mais ci tt le monde joue a un bon niveau c'est faisable | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 17:27 | |
| j'espère que le déplacement en Russie seras en septembre et pas en novembre ou décembre | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
Nombre de messages : 9661 Age : 30 Console : PS3 (Rsc-Arni) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 17:34 | |
| Moi je dit qu'on est favori mais faut voir la valeur des Russes. Mais je nous vois passer | |
|
| |
greg-anderlecht Modérateur
Nombre de messages : 2696 Age : 37 Localisation : manage Console : PS3 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 17:43 | |
| 2eme, c faisable mais en jouant autrement. mnt je suis decu du tirage j aurai bien voulu au moin une grande equipe mais bon | |
|
| |
wasyl27
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : gosselies Console : PS3 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 18:22 | |
| Si on ne fais pas les Censuré on doit terminer premier mais bon vus le jeu qu'on propose pour le moment je nous vois plus terminer deuxième mais faudra voir au fur et a mesure du temps avec le retour des blessées si marche bien alors la on va faire très mal partout | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 18:53 | |
| 15/09 : Anderlecht - AEK Athènes (21h05) 29/09 : Lokomotiv Moscou - Anderlecht (19h) 20/10 : Sturm Graz - Anderlecht (19h) 03/11 : Anderlecht - Sturm Graz (21h05) 01/12 : AEK Athènes - Anderlecht (19h) 14/12 : Anderlecht - Lokomotiv Moscou (21h05) | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 19:07 | |
| super les 3 matchs a domicile sont a 21h05.
et on va en Russie en septembre | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 19:12 | |
| Pq pas a 19h???? Fait chier quoi! Cela fait pas avant minuit a la maison... il pense pas au gens qui commence à 7h au matin et qui doivent se lever tot lol | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 19:14 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Pq pas a 19h???? Fait chier quoi! Cela fait pas avant minuit a la maison... il pense pas au gens qui commence à 7h au matin et qui doivent se lever tot lol
et mon frère va te dire le contraire lui termine en général 18h30-19h . donc on avais loupé une bonne partie du match RSCA- Athènes la saison passé qui étais a 19h lol | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 19:57 | |
| moi malgré que le lendemain je me leve a 4h45, je prefere les match a 21h00, car quand ils commencent a 19h00 il y a trop de circulation a Bruxelles | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 26 Aoû - 22:24 | |
| - andre a écrit:
- moi malgré que le lendemain je me leve a 4h45, je prefere les match a 21h00, car quand ils commencent a 19h00 il y a trop de circulation a Bruxelles
oh que oui ! et pas que la non plus | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Sam 27 Aoû - 12:02 | |
| ses faisable si le sporting est a sont niveau et appliquer on terminera dans les 2 premières places | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Sam 27 Aoû - 12:49 | |
| Moscou serais le favori de notre groupe | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Sam 27 Aoû - 13:01 | |
| Je me mefie des 3 équipes!
Je pense qu'il n'y a pas de favoris... | |
|
| |
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Sam 27 Aoû - 13:17 | |
| c'est un groupe de merde meme pas une belle affiche | |
|
| |
Jason863
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Localisation : Parc Astrid Console : PS3 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Sam 27 Aoû - 15:44 | |
| Normal,c'est nous le plus haut de l'affiche vu qu'on était dans le pot 1 lol | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Sam 27 Aoû - 23:41 | |
| Franchement, j'espère qu'il ne vont pas nous entuber pour les prix des minis abo!!!!! | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Dim 28 Aoû - 14:53 | |
| la saison passé j'avais payer 150 euros en tribune D3 | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: deux joueur in ! deux joueurs out Mer 14 Sep - 17:09 | |
| Anderlecht a donc donner sa liste des 25 joueurs pour la coupe d'europe.
Mazuch qui seras absent plusieurs mois a été retiré de la liste.
tout comme pour Reynaldo qui n'a donc plus d'avenir aux RSCA ! Jacobs ne compte plus sur lui!.
ses deux joueurs ont été retiré pour pourvoir mettre Vargas et Mbokani | |
|
| |
sylrsca Membre
Nombre de messages : 3017 Age : 33 Localisation : Beloeil Console : PS3 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Mer 14 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: RSC Anderlecht - AEK Athènes Jeu 15 Sep - 0:00 | |
| Sélection du RSC Anderlecht : Biglia, Deschacht, De Sutter, Fernando, Gillet, Iakovenko, Jovanovic, Juhász, Kabasele, Kanu, Kljestan, Kouyate, Mareček, Odoi, Proto, Roef, Safari, Schollen, Suárez et Wasilewski. | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 6:30 | |
| C'est ici qu'on parle des matchs européens du Sporting!!! | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 6:30 | |
| Ce soir... on montre a l'Europe qui est Anderlecht!!!!
WE ARE ANDERLECHT... WE ARE ANDERLECHT | |
|
| |
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 12:18 | |
| 12.000 tickets vendus !
Le stade sera tout sauf comble, ce soir. On n’attend que 12 à 13.000 spectateurs. Il reste beaucoup de tickets à vendre, jusqu’à 17h. Visiblement, le public ne considère pas les matches comme des affiches.
Il y aura 800 supporters grecs, surtout des personnes qui résident en Belgique. | |
|
| |
serge Membre
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 16:23 | |
| Bien fait... il n'avait qu'a faire les places 30 a 50% moins chère et le stade aurait certainement été comble!!!!! | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 16:26 | |
| Proto : “Moscou est le grand favori”
Voilà pourquoi le gardien des Mauves veut absolument gagner ce soir : “Mais attention, ils ne font pas la grève”
Silvio Proto est devenu un habitué de l’Europa League . Et de l’AEK. “L’équipe a fortement changé, ce sont des autres matches” , dit Proto.
N’auriez-vous pas préféré autre chose que l’AEK Athènes ?
“Cela ne me dérange pas. Ils ont un beau stade, c’est un chouette déplacement, et on a joué deux bons matches contre eux. Ici 3-0, là bas 1-1, mais on méritait plus.”
Ils ne sont plus payés, Silvio. Seront-ils motivés ?
“Cela doit être difficile pour eux, mais ils ne feront pas la grève. Et c’est la Coupe d’Europe : ils seront donc motivés. Moi, en tout cas, je le serais. Même si à Anderlecht – vu les structures du club –, ce sont des problèmes auxquels on ne sera jamais confrontés.”
Vous devrez surtout faire attention à un certain Eidur Gudjohnsen.
“Et à un Liperopoulos. Et à un Dellas (NdlR : sur phases arrêtées comme à l’Euro 2004) Mais Gudjohnsen est le plus grand nom, c’est vrai. Il faudra le museler. Il est rapide, travailleur et a une excellente frappe. Il ne faudra pas lui donner le temps d’armer son tir. Sinon, on est morts.”
Vous attendez-vous à un AEK offensif ?
“Oui. Ou du moins, à un AEK très malin. Les clubs turcs ou grecs ont des joueurs d’expérience. Il faut qu’on soit prudent, et qu’on n’attaque pas à outrance. Ne tombons pas dans le piège qu’ils vont nous tendre.”
Mais il faut gagner.
“Oui, parce que la qualification, on doit l’obtenir à domicile. Il faut gagner chez soi. Moi, je vois un grand favori dans notre poule : le Lokomotiv Moscou, qui a quelques bons Brésiliens. J’ai vu leur victoire 4-2 (après avoir été menés 0-2) contre le Zenit en championnat: impressionnant. Les trois autres équipes se trouvent sur un pied d’égalité pour la 2e place.” | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 16:30 | |
| Gillet: “Cette année, on veut aller loin !”
Le médian liégeois estime que le Sporting a le noyau pour briller en Coupe d’Europe
Après la bonne répétition générale de dimanche face à Courtrai (2-0), les Mauves revêtiront leur costume continental ce soir, pour leur entrée en phase de groupe de l’Europa League . Buteur face aux Flandriens, Guillaume Gillet devrait conserver sa place dans l’entrejeu.
Guillaume Gillet, Anderlecht ne visera rien d’autre que la victoire ce soir, contre l’AEK.
“Effectivement. Cette année, on veut aller loin en Coupe d’Europe. Il est donc primordial de bien démarrer. Il y a deux ans, à Zagreb (NdlR : victoire 0-2 au Dinamo), nous nous sommes rendu compte de l’importance de commencer par une victoire.”
Votre discours semble très ambitieux…
“En tout cas, passer l’hiver européen demeure le minimum syndical. La saison dernière, nous nous étions qualifiés sur le fil contre Split, l’année d’avant, cela avait été plus aisé. Traditionnellement donc, on y arrive souvent...”
Ce Sporting-ci est-il capable de passer un ou deux tours après l’hiver ?
“L’avenir nous dira si nous avons le noyau pour briller en Europe, mais j’y crois : dans quelques semaines, nous serons encore plus forts quand des garçons comme Vargas ou Mbokani seront de retour. Il me tarde de retrouver l’ivresse de rencontres comme Bordeaux ou l’Athletic Bilbao, qui restent de bons souvenirs dans ma mémoire. L’élimination contre l’Ajax l’an dernier représente un goût de trop peu.”
Que retenez-vous de votre double confrontation contre ces mêmes Grecs, il y a douze mois ?
“À Athènes, cela avait été difficile, même si nous avions tout en main pour l’emporter. À domicile en revanche, nous n’avions pas rencontré beaucoup de difficultés. Cependant, nous l’avons vu la saison passée contre l’Ajax : quand on joue deux années de suite contre un même adversaire, c’est toujours différent. De plus, j’ai lu qu’Eidur Gudjohnsen avait rejoint les rangs de l’AEK. Il s’agit assurément d’une grosse pointure européenne !”
Votre regard sur les forces en présence dans ce groupe L ?
“Ce groupe me semble a priori solide : l’AEK et le Lokomotiv Moscou ne sont pas des inconnus. Ce type de matches est toujours délicat. Ces clubs ne sont pas présents par hasard, et chaque année, je me rends compte de cette difficulté : à ce niveau-là, il n’y a plus d’équipes faciles à jouer. Mais pour viser la qualification, il faudra surtout se concentrer sur notre football.” | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 16:33 | |
| Jacobs: “Les gens croient qu’on va gagner l’EL”
Le T1 assume le rôle de favori, tout en calmant l’euphorie
Ariël Jacobs ne se fait pas d’illusions. “Je sais que la première réaction des gens après le tirage, était qu’on allait gagner l’Europa League”, dit-il. Voilà déjà dix ans qu’on parle ainsi des Diables Rouges, aussi. Anderlecht ne peut jamais perdre de points. Un 0-4 à Knokke n’est pas suffisant...”
Mais une victoire est impérative : Anderlecht n’était pas tête de série pour rien au tirage. “C’est vrai, nous étions dans le pot 1. Les trois autres vont donc nous refiler le statut de favori, et je l’assume. Mais ne soyons pas méprisants envers les autres clubs. Si on refait un retard de 0-2 pour gagner par 4-2 contre le Zenit (NdlR : comme le Lokomotiv Moscou), on sait frapper dans une balle...”
Jacobs confirme que Jovanovic n’est pas top. “Il ne s’est pas entraîné lundi et mardi. Il faudrait que je le fasse souffler, mais ce n’est possible que dans deux mois. Tant qu’il parvient à être prêt le jour du match, ça va...”
Le grand avantage d’Anderlecht par rapport à l’AEK – un club en crise – est le nombre de matches dans les jambes. “À Bursaspor, je pensais que c’était un avantage pour nous. Au match retour, j’ai plutôt cru le contraire.”
Les Gudjohnsen ont également passé la revue lors du point de presse de Jacobs. “J’avais beaucoup de respect pour Arnor. J’étais un fan quand il jouait à Anderlecht. Et par hasard, je l’ai rencontré à un match en France. C’est un grand monsieur. Mais quand on regarde le parcours de son fils, il faut également dire chapeau.” | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 16:53 | |
| Juhasz : « Nous sommes prêts pour cette compétition »Le défenseur du Sporting d’Anderlecht, Roland Juhasz, sent son équipe prête pour débuter cette phase de poule de l’Europa League. Le joueur hongrois sait aussi qu’il faudra faire preuve de rigueur pour décrocher un résultat positif face à l’AEK Athènes.
« Nous jouons de mieux en mieux et je pense bien que nous sommes prêts. Étant donné que de très nombreux joueurs sont quand même arrivés au club cet été, nous avions besoin d'un certain temps afin d'apprendre à bien nous connaître sur et en dehors du terrain. Espérons que nous pourrons décrocher d'entrée un bon résultat ce jeudi soir, car tout le monde sait qu'un bon départ est toujours primordial » a déclaré Roland Juhasz en conférence de presse.
« Nous avons effectivement encore joué contre eux la saison dernière, mais il est cependant difficile de vraiment comparer, parce que leur noyau a subi beaucoup de changements, tout comme le nôtre d'ailleurs... Mais nous n'avons encore jamais perdu contre les Grecs, espérons dès lors que ce sera encore le cas ce jeudi après la rencontre » | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 16:59 | |
| Samuel est a nouveau pas repris part Jacobs pour le match de ce soir il seras en tribune .
| |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 17:21 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 18:38 | |
| pffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Wasilewski Team
| |
| |
sylrsca Membre
Nombre de messages : 3017 Age : 33 Localisation : Beloeil Console : PS3 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 19:55 | |
| jacobs qui dis qu on croit qu on va gagner l EL faut pas exag non plus | |
|
| |
serge Membre
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 23:06 | |
| Après une très belle prestation, Anderlecht s'est imposé 4-1 face à l'AEK pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules de l'Europa League.
Ariel Jacobs reconduit le onze qui s'était imposé contre Courtrai dimanche passé. Les premières minutes sont un peu laborieuses avec des mauvaises passes. Les occasions sont dès lors du côté grec. L'ex-attaquant de Chelsea, Eidur Gudjohnsen, pose des problèmes à l'arrière-garde du Sporting. Anderlecht comprend le message et installe enfin son jeu.
Au quart d'heure, Suarez est bien lancé par Canesin et file vers le but. Il est stoppé fautivement dans le rectangle, tout le monde s'arrête en pensant que l'arbitre va siffler pénalty. Seul Suarez continue l'action et pousse le ballon au fond pour faire 1-0. A la demi-heure, Canesin enchaine avec un deuxième assist. Il donne un ballon en louche pour la tête de Jovanovic: 2-0.
Suarez en état de grâce
Tout semble sur de velours mais à la 33ème, Leonardo, au prix d'un bel effort en solitaire, vient glacer le stade en ramenant le score à 2-1. Il faudra moins de trois minutes à Suarez pour répondre à Leonardo. L'Argentin y va lui aussi d'un numéro en solo et enroule le cuir pour l'expédier dans la lucarne. Un but de classe mondiale. C'est 3-1 au repos.
Au retour des vestiaires, l'AEK ne parvient pas à se montrer dangereux. Anderlecht contrôle le match et essaye de soigner son football. A un quart d'heure du terme, les affaires grecques ne s'arrangent pas puisque Manolas hérite d'un deuxième carton jaune et est donc exclu. A cinq minutes du terme, Matias Suarez parachève son oeuvre avec une troisième rose plantée dans la lucarne de Konstantopoulos: 4-1.
Entrée en matière parfaite pour les Mauves qui ont fait forte impression. Le Sporting disputera sa deuxième rencontre en Russie, au Lokomotiv Moscou, le 29 septembre à 18h. | |
|
| |
sylrsca Membre
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 23:08 | |
| super match ca fait vraiment plaisir !! biglia suarez canesin c est cu costaud !! mike comme quoi a chaque fois que j vais pas ils font un super match xd | |
|
| |
Purpleben Membre
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Nivelles Console : Xbox360 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 23:37 | |
| je suis de retour du stade, sans voix, je n'arrive plus a émettre un son xD ce Suarez qu'elle rencontre il a fait, un tripler et j'admire son premier but x"D je ne m'étais pas rendus compte du goal j'ai tout de suite pensée au penalty jusqu'à ce que je voir le tableau d'affichage.
ensuite, comme a son habitude un but de Jova que j'avais prédit (pas difficile en même temps) très belle combinaison avec un but en récompense rien à dire.
Beau but de la part de Leonardo, rien à dire.
Suarez qui montre que lui aussi il peut en placer de belle tout seul ! Et franchement un but de 1er classe !
et pour finir un 'ti dernier pour la route de Suarez qui confirme ca prestation par un goal !
Maintenant petit détails, non pas que je suis d'accord avec le geste de Jova mais tout de même, l'AK si je me souviens bien l'année dernière nous a blesser Boussoufa et Deschacht et j'ai sentis qu'il on réellement jouer agressif j'ai vue pas mal de faute dans le dos de l'arbitre je comprend que certain joueur peuvent s'enerver mais carton jaune totalement mérités je pense même qu'il s'en sort bien avec ce jaune. même si la simulation ma bien fait rire xD un petit fait de match rapidement oublier.
j'ai hâte de voir l'équipe du R.S.C.A au complet avec Vargas et Mbokani en jeux :D Suarez - Jova - Mbokani - Canesin il von faire TRES mal | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Jeu 15 Sep - 23:47 | |
| mdrr Ben d' ou on étais mon frère et moi aussi on a cru aux pénalty d'ailleurs tout le monde lol | |
|
| |
Purpleben Membre
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Nivelles Console : Xbox360 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 16 Sep - 0:06 | |
| dommage que demain je suis pas a l'ecole Wasyl sinon tu m'aurais surement entendu faire le tour de tout les couloirs avec mon maillot et une écharpe :D | |
|
| |
trilers Membre
Nombre de messages : 2459 Age : 34 Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil Console : Ordinateur Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) Ven 16 Sep - 0:16 | |
| WE ARE ANDERLECHT WE ARE ANDERLECHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) | |
| |
|
| |
| Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) | |
|