RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)

Aller en bas 
+12
Purpleben
sylrsca
Jason863
serge
j-c
wasyl27
greg-anderlecht
steve1591
Wasilewski
andre
Rsc-Arni
Fredo81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A quelle place voyez-vous pour Anderlecht?
1er
Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Vote_lcap74%Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
2e
Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Vote_lcap26%Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
3e
Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Vote_lcap0%Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4e
Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Vote_lcap0%Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:54

Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes

Matias Suarez a inscrit le premier triplé de sa carrière avec Anderlecht

El Artista s’est distingué. C’était forcément lui le plus attendu à la sortie des vestiaires : Suarez, qui venait de signer une prestation cinq étoiles…

Matias, que ressentez-vous après une telle performance ?

“Je suis très content. Tout avant-centre auteur d’un triplé le serait. D’autant que c’est mon premier ! En plus, nous avons montré que nous étions une grande équipe.”

Vos trois buts étaient très différents…


“Et cela me rend encore plus satisfait. Sur le premier, je me suis vraiment arraché. Les deux autres étaient davantage liés à ma technique.”

C’est votre meilleur match avec Anderlecht ?

“Les gens pourraient penser cela parce que j’ai inscrit trois buts. Mais dans le passé, j’ai signé des prestations aussi bonnes que celle-ci.”

Votre entente avec Milan Jovanovic semble meilleure de jour en jour…


“Elle est en effet excellente. Mais je m’entends aussi fort bien avec Canesin, qui évolue à un haut niveau. Je dois également souligner les mérites de Biglia : c’est le moteur de l’équipe. Quand il joue bien, toute l’équipe tourne bien.”

Vous en êtes déjà à cinq buts cette saison. Qu’est-ce qui a changé ?


“C’est surtout la confiance. Je me sens bien dans la tête et dans les jambes. À chaque fois que je monte sur la pelouse, j’ai vraiment envie de montrer aux gens pourquoi je suis venu à Anderlecht.”

Votre relation avec Ariël Jacobs s’est-elle améliorée ?


“Grâce à Dieu, nos rapports ont changé. Il m’accorde une grande confiance en ce moment. Il me parle plus que la saison dernière, pour savoir comment je me sens.”

Le jeu du nouvel Anderlecht semble aussi mieux vous convenir…

“C’est vrai. Nous avons plus de joueurs capables de jouer avec le ballon au sol. C’est un style de jeu qui m’est favorable. Je m’y sens vraiment bien…”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:56

C'est l'homme du match... même si toute l'équipe a presté a haut niveau!!!

Cependant, n'oublions pas qu'en face... c'est une équipe qui n'a pas de match officiel dans les jambes et qu'ils ne sont plus payé!!!

Voila... gardons cela dans un coin de notre tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:56

Jacobs : “Excellente réaction du groupe”

Satisfait, Jacobs déplore trois incertains pour le choc à Gand (Canesin, Kouyate et Suarez)

Le Sporting n’a pas manqué son entrée en matière en Europa League , que du contraire. Le laïus d’Ariël Jacobs était donc logiquement teinté de satisfaction.

“Ce succès est mérité” , commentait le Diegemois. “Je suis heureux de la manière, très mature, dont nous avons géré l’ensemble de la rencontre.”

Effectivement, même après la réduction du score de l’AEK Athènes, on n’a jamais eu le sentiment que les Bruxellois allaient céder : “Le groupe a montré une excellente réaction, c’est une très bonne chose.”

Sur ce but de Leonardo cependant, le flanc droit défensif des Mauves n’était pas exempt de tout reproche. “C’est facile de pointer un joueur en particulier sur cette phase” , ajoutait Jacobs. “Nous allons débriefer la phase cette semaine. Ce sera une leçon à retenir : on peut se libérer offensivement uniquement si la couverture en défense est suffisante.”

Heureusement, Anderlecht a pu compter sur un Matias Suarez des grands soirs, à la grande joie de son entraîneur : “Suarez a montré ses qualités à la création et à la finition. Il a également montré son épanouissement sur diverses facettes du jeu.”

Même si, comme la saison précédente, les Athéniens se sont montrés faiblards, on a le sentiment que ce Sporting-là monte en puissance.

“À chaque match cette saison, j’espère qu’on pourra dire qu’il s’agit de notre meilleure partition” , sourit-il. “Les joueurs peuvent savourer ce succès pendant 24 heures, ensuite, le plus difficile sera de tourner le bouton. Il faudra oublier l’Europe pour se concentrer sur notre match à Gand, dimanche. Nous affrontons le leader !”

Les seulEs ombres au tableau proviennent de l’infirmerie : Canesin (cheville), Kouyate (ischios) et Suarez (cheville) sont incertains pour le match au sommet à Gentbrugge.

Mais dans le camp grec, le coach Manuel Jimenez, lui, ne pavoisait guère : “Je suis déçu du résultat final, même si Anderlecht nous était supérieur. Mais je dois constater que nous avons contribué à ces buts : le premier était incroyable, et sur le troisième, on a trop laissé faire. Nous avons commis trop de fautes individuelles.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:59

très bon match du Sporting avec un Mati Suarez hors norme mes a m’étonne pas qu'il éclate cette saison de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:47

j'ai adore le matche suarez formidable maintenan canesinn ma fortement impresione quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:52

Purpleben a écrit:
dommage que demain je suis pas a l'ecole Wasyl sinon tu m'aurais surement entendu faire le tour de tout les couloirs avec mon maillot et une écharpe :D
lool , j'ai pris congé aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:53

Suarez homme du match ??? vous êtes sur ?? &&&
la classe tout simplement .. la classe
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:55

Qu'elle match, le genre de prestation que l'on aimerai voir tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:17

Purpleben a écrit:
Qu'elle match, le genre de prestation que l'on aimerai voir tout les jours
klr on sait amusé hier hein !!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:52






Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:52






Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:49

Proto ; 6/10 son plongeon n'a pas suffi pour sauver le seul but Grec. pour le reste bien dans le match.

Wasyl ; 6/10 s'est fait prendre de vitesse sur le but de Leonardo. souvent au ballon pour le reste.

Juhasz : 7/10 match ( trop ) solide. s'est pris une jaune évitable a 70 mètres de sont but. a mis Gudjohnsen et les autrs en poche.

Kouyaté : 6/10 quelques mauvaise décisions , notamment sur le but de l' AEK . mais en seconde mi-temps , il s'est montré solide.

Deschacht : 6,5/10 retrouve son niveau habituel : match sobre mais efficace

Biglia : 7,5/10 bonne ouvertures , peu de pertes de balle , le patron de l'entrejeu .

Kljestan : 7/10 a fait son boulot dans l'ombre de Biglia, avec un peu moins de précision .
mais très fort en seconde période. A la base du 4-1.

Gillet : 7/10 a joué très haut et était impliquer dans presque toutes les attaques. beaucoup de remises intéressantes .

Canesin : 7/10 l'homme de deux magnifiques assists .
Excellent en début de match mais a oublier d'offrir le 4-1 a Jovanovic . aurais bien aimé marquer lui-même.

Jovanovic : 8/10 et de 5 pour Jova, cette fois de la tête.
très remuant , on n'a pas vu grand chose de sa fatigue . par moments on a revu son caractère explosif.

Suarez : 9/10 On se demande bien combien de fois Matas va figurer dans cette rubrique cette saison.
Mais s'il commence a marquer 3 fois par match , il n'aura plus de concurrence. On le sait : Suarez ne sait pas marquer des buts normaux.
Son premier était un goal gag.
Son deuxième et troisième des petites perles dans la lucarne.
Et c'est sans compter ses gestes techniques fabuleux.
Ce serais un petit miracle si Anderlecht pouvait garder Suarez après cette saison si...
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:36

c'est un peut dur pour Proto car il faut pas oublier sa sortie qui nous a surement sauver et même si le tout était hors jeux il était toujours sur le ballon, un tir comme celui de Leonardo était inévitable je pense qu'il mérite la note de 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:38

le match parfait
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:42

SILVIO PROTO SILVIO PROTO SILVIO SILVIO SILVIO PROTOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:18

Ce match, je le classe après le match de Bilbao qd même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:42

c'est sur cette année je sens qu'anderlecht ira loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:49

Fredo81 a écrit:
Ce match, je le classe après le match de Bilbao qd même!!!!!
si on battait Hambourg la c'était le match du siècle un match référence lol.
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:08

Jovanovic : " Ne pas prendre de risque" !
Milan Jovanovic, malgré son forfait face au Beerschot, n'est pas certain de pouvoir disputer le 2e match de poule de l'Europa League, ce jeudi, sur le terrain du Lokomotiv Moscou.

Milan est resté aux soins ce lundi et passera un dernier examen ce mardi avant de prendre sa décision.
"Ca me fait encore un peu souffrir", a-t-il expliqué. "Je suis certain d'être rétabli à 100% pour le match à Genk, dimanche soir. Moscou, en revanche... Peut-être est-ce mieux de ne pas prendre de risques..."
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:12

0-2 !
Com'on !!
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:47

j dirait 2-1 et beaucoup d force perdue
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:17

Etre optimiste hein !
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:24

si on peux déjà ramener un bon point de se deplacement je serai déjà très satisfait méfiance cette équipe a battu le Zenit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:58

voici l'équipe probable

Proto, Odoi, Kouyaté, Juhasz, Deschacht, Biglia, Kljestan, Gillet, Kanu, Canesin, Suarez

et oui le suceur Kanu est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:41

Arretons avec toutes ses compo faites par des journalistes ... La vrai compo est dévoilé 1h-1h30 avant le match
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:53

on va jouer très défensif, c est sur, esperons que si on encaisse un but, sa ne sera pas dans la dernière minutes comme l année passée
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:18

aller pour nous motivé on a jamais gagné en Russie O je sors
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:14

Wasilewski a écrit:
aller pour nous motivé on a jamais gagné en Russie O je sors


oui Tu sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:40

Odoi a jamais sa place en Europe, beaucoup trop léger !

Q'un mette l'Ours polonais !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:30

La sélection du RSC Anderlecht : Biglia, Deschacht, De Sutter, Fernando, Gillet, Iakovenko, Juhasz, Kanu, Kouyate, Kljestan, Marecek, Mbokani, Odoi, Proto, Roef, Safari, Samuel, Schollen, Suarez, Vargas et Wasilewski.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:01

J'espère que les supporters ne vont pas demander la tête de Deschacht!!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:52

Legear : “Anderlecht va gagner !”

Malgré le 0-4 de Terek contre le Lokomotiv, il dit : “Qu’Anderlecht attaque !”

Alors que tout le monde ne cesse de parler de la force du Lokomotiv Moscou, Jonathan Legear relativise les qualités du 3e club de Moscou. “Anderlecht va gagner” , affirme Legear qui, depuis hier, a un nouvel entraîneur, l’ancien gardien Stanislav Cherchesov. Les conseils de l’ancien mauve sont précieux: il a affronté le Lokomotiv pas plus tard que la semaine dernière.

C’est bizarre d’entendre cela de votre part. Vous avez tout de même perdu 0-4...

“Oui, mais ce score ne reflétait pas du tout la physionomie de la rencontre. On aurait dû mener par 3-0, en première mi-temps. Au lieu de cela, le Lokomotiv a bénéficié de deux penalties avant la mi-temps. Mentalement, c’était un coup dur. Le Lokomotiv en a profité en seconde mi-temps.”

Les Moscovites n’ont plus perdu pendant 14 matches.

“Je sais. Malgré cela, je crois qu’Anderlecht a 60 % de chances de gagner. Si j’étais le Sporting, je n’irais pas au Lokomotiv pour un point mais pour trois. Ne jouez pas la contre-attaque, prenez le match en main et attaquez !”

À quel endroit sont-ils prenables ?

“Sur leur flanc droit. Et leur défense centrale me paraissait également fébrile. Ils jouent en 4-3-3, comme Anderlecht. C’est un peu le même style mais en moins fort.”

Ils ont battu le Zenit par 4-2, et Anderlecht n’a pas touché un cuir contre l’équipe de Lombaerts.

“C’est ce que je ne comprends pas. Le Lokomotiv est beaucoup moins fort que le Zenit. Le bloc offensif du club de Saint-Pétersbourg était plus impressionnant; l’entrejeu était plus organisé. Cela dit, le Lokomotiv n’est pas une équipe de D2, non plus. Il y a quelques bons joueurs, dont un Brésilien. Il y a de la vitesse. Mais puisque j’entends qu’Anderlecht est en forme...”

Allez-vous venir soutenir Anderlecht ?


“Non, je ne crois pas. Je pensais venir, mais on part déjà vendredi à Grozny. Je devrais faire 3 heures d’avion, juste pour dire bonjour... Ils se débrouilleront bien sans moi. D’ailleurs, j’ai donné mes tuyaux à Guillaume.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:55

WE ARE ANDERLECHT WE ARE ANDERLECHT! un nul serais super on pourrais jouer la premier place car la 2éme ne sera que formalité!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:47

trilers a écrit:
WE ARE ANDERLECHT WE ARE ANDERLECHT! un nul serais super on pourrais jouer la premier place car la 2éme ne sera que formalité!

Que dieu soit avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:51

Compo Probable :

Proto
Odoi
Kouyatè
Juhasz
Deschacht
Biglia
Kjlestan
Gillet
Canesin
Kanu
Suarez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:52

a part Juhasz qui dit ont doit gagné tout le monde parle d'un nul :s

on reviens a la mentalité Belge quand on va en CL!

si on perd que 1-0 on seras heureux

ici en europa Roger si on fait un nul on seras heureux !!!

a l'image de Jacobs si on joue le nul on perd !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:59

dans la compo je remplace kanu par de sutter moi
j en veux plus de ce mauvais joueur
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:12

sylrsca a écrit:
dans la compo je remplace kanu par de sutter moi
j en veux plus de ce mauvais joueur
ou par Iakovenko !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:37

je donne 15/10 a Proto mdr
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:40

victoire héroique, tout les joueurs se sont tenu les coudes et en prime , le premier but de Mbokani , très bon coching de Jacobs et un très bon match de Kanu
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:13

superbe ca fait vraiment du bien ce

com rsca1 rsca1 rsca1 com

rsca3 rsca2 rsca3

et que dire de bruge...
Revenir en haut Aller en bas
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:03

suoer syl de sutter pour kanu veut bien que kanu soit nul mais lui joue bien de temps en temps tom c'est mauvaix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:08

Kanu peux bien faire cela une fois de temps en temps hein !
il a réussi sa saison mdr.

sinon vous voyez cette direction a tj nous parler d'être heureux de faire un nul !!!
je savais qu'on était capable de ramené ses 3 points!!!
et on va faire pareil en Autriche !!!!

hahaha Suarez , Vargas , Jovanovic , Biglia , Mbokani !!! on va les déchirer !!!!!!!!!!!!!!!!!

psgrand bravo aux FC Bruges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:12

je n'es malheureusement pas regarder l’entier ter du match, la première mi temps je l'es écouter a la radio

Ce que j'ai retenus du match.

Un bon match de Kanu et je le lui félicite, j'espère qu'il continuera de cette façon, peut être que le fait d'avoir de la concurrence va le réveiller

Super pour Mbokani, je suis content qu'il marque son premier but et en Europa league sur déplacement en + Very Happy

J'ai entendu a la radio que Proto était magistrale une fois de plus !!

Une équipe bien soudée c'était une deuxième mi temps très agréable a regarder un bon match du R.S.C.A

ANDERLECHT !!!!!! ANDERLECHT !!!! ANDERLECHT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:37

Nous pouvons être content du résultat... mais n'oublions pas, que si le score est de 3 ou 4-1 on ne peut rien dire non plus!

Nous avons eu beaucoup de chance et les Russes plus que maladroit!

Nous avions aussi un Proto "INTERNATIONAL''!!!!!!

Le point faible était les flanc... Wasyl - Safari a la ramasse 80% du match!

Le point positif la rentrée de Mbokani... qui tu le match! Sans ce but, on souffre jusqu'au bout!!!!

Mike dit que Kanu fait le match de sa saison... mais cela commence a en faire 4 ou 5 des matchs de sa saison!!!

Et comme certain on pu le voir sur Facebook... Je suis dégouté de la façon dont Deschacht c'est fait lynché et mettre sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:38

Le Sporting sur de bons rails après sa victoire au Lokomotiv

Suarez a ouvert la marque pour Anderlecht à la 11e minute avant que Mbokani ne double la mise à la 75e

Malgré une nette domination russe sur l'ensemble du match, les Anderlechtois ont réussi à ramener les trois points de ce périlleux déplacement grâce à un réalisme tout autre que celui affiché face au Beerschot dimanche dernier.

Dès la onzième minute, sur sa première occasion, le Sporting ouvrait la marque grâce à un coup franc rapidement joué par Suarez vers Canesin. Le Brésilien débordait et adressait un centre millimétré sur la tête de Kanu qui repiquait vers Suarez. L'argentin concluait l'action d'un bien joli retournée, imparable.

Le Lokomotiv allait alors se montrer plus pressant encore qu'en début de match. Obinna et surtout Maicon, très impressionnants, étaient de tous les bons coups pour les Russes mais la finition laissait à désirer, malgré quelques énormes occasions.

A noter l'arbitrage très approximatif de M. Matej qui oubliait au minimum un penalty de chaque côté avant d'annuler, pour hors-jeu, un but totalement valable de Sytchev, qui était enfin parvenu à tromper Proto d'un puissant envoi du droit. Le portier belge n'allait plus se retourner. Il faut dire que celui qui a été oublié par Georges Leekens dans la sélection des Diables pour les deux prochains matches internationaux a rappelé à tous, dès ce soir, qu'il avait largement sa place en équipe nationale.

A la 75e minute, Dieumerci Mbokani, à peine monté au jeu, doublait la mise de la tête sur un coup franc de Biglia. Guilherme, le portier du Lokomotiv, n'était pas exempt de tout reproche mais c'est surtout l'assist de l'Argentin, pourtant moins à son aise qu'en championnat face à un très bon entrejeu russe, qui était parfait.

Le dernier quart d'heure ne fut que gestion pour les hommes de Jacobs qui avaient largement refroidi le Lokomotiv. Anderlecht est solide leader de son groupe L après deux matches seulement. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:40

Lokomotiv Moscou 0-2 Anderlecht : le bulletin de notes des mauves

Proto 8 : après deux approximations en début de match (sur des passes en retrait), Silvio s'est superbement repris en sauvant de nombreux ballons d'égalisation.

Safari 5 : souvent loin de son homme au marquage, il n'a pas rassuré. Aucun apport offensif, ou presque, dans un match qui, il est vrai, ne le permettait pas vraiment de par sa physionomie.

Juhasz 6 : le plus rassurant de la défense mauve, sans être vraiment bon pour autant. Merci Silvio d'avoir sauvé les meubles plusieurs fois.

Kouyaté 5 : mis en boîte plus d'une fois par Maicon, le grand Cheikhou ne fut pas toujours rassurant. De quoi rappeler à Jacobs que mettre un milieu défensif en défense centrale, ça passe peut-être en Carapils League, mais en coupe d'Europe, c'est un peu plus risqué.

Wasilewski 5 : a souvent été devancé par Obinna et a manqué quelques anticipations, notamment en première période.

Biglia 6.5 : moins étincelant que face au Beerschot, l'Argentin a du jouer beaucoup plus sans ballon. Il s'est tout de même débrouillé en fermant beaucoup d'angles. Un nouvel assist au compteur pour saluer la qualité exceptionnelle, depuis quelques semaines, de ses coups de pied arrêtés.

Kljestan 6 : si son association avec Biglia fait l'unanimité en championnat, c'est un peu plus juste en coupe d'Europe. On ne pourra pas reprocher à Jacobs, souvent trop frileux, de jouer avec deux attaquants, ou au moins avec un vrai n°10, mais lors d'un déplacement aussi périlleux, renforcer cet entrejeu aurait pu aider l'Américain et l'Argentin. Au vu du résultat, on ne pourra finalement que lui donner raison.

Kanu 7 : souvent en dessous de tout, le Brésilien était aujourd'hui dans un bon jour. Sa technique et son physique ont souvent permis de prendre le dessus sur le flanc gauche. A bien aidé Safari défensivement, sans quoi cela aurait parfois été très juste.

Gillet 6 : moins présent en zone de finition que dimanche, le grand blond a surtout colmaté les brèches sur le flanc droit où Wasil a dû apprécier le coup de pouce défensif amené par son ancienne doublure au back droit. S'ils ont souvent été pris à défaut, Proto a, à chaque fois, sauvé les siens.

Suarez 7.5 : à chaque fois qu'il touche le ballon, Matti apporte le danger. Son but, le quatrième en deux matches de poule, est tout simplement magnifique. Le but d'un joueur en confiance…

Canesin 6.5 : joli déboulé sur le flanc droit pour l'ouverture du score. En dehors de cette phase, Fernando a été un rien moins percutant que ces dernières semaines. Difficile, c'est vrai, quand on touche beaucoup moins de ballons qu'à l'habitude.

Mbokani 7 : Dieu existe ! Et qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, on ne peut que se réjouir de son but. Tout d'abord parce qu'il a permis aux mauves d'entériner une victoire précieuse, ensuite parce qu'après ce qu'il a vécu il y a quelques semaines, l'ex-standarman méritait bien de sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:44

Deschacht : “L’impression d’être un criminel”

Olivier Deschacht est revenu sur les circonstances qui l’ont amené à rendre son brassard

Comme annoncé, Olivier Deschacht a profité de la conférence de presse avant Lokomotiv Moscou - Anderlecht pour communiquer à la presse qu’il rend son brassard de capitaine à Lucas Biglia.

Olivier Deschacht, pourquoi cette décision ?

“Parce que je veux me concentrer sur le sportif. Je veux retrouver ma forme d’il y a 10 mois, et ce n’est pas possible avec tout ce qui se raconte autour.”

La décision vient de vous ?


“À 99 %, oui. On a raconté trop de mensonges à mon égard dans la presse. J’aurais eu des problèmes avec Safari et avec le coach. Pourquoi me titularise-t-il, alors ? Le coach trouvait que pendant ces dix mois, je ne me suis pas comporté comme un bon capitaine. J’ai suivi une rééducation ailleurs qu’au club, je n’ai pas toujours communiqué où j’étais, je n’ai pas respecté un contrôle d’urine. Mais je me suis expliqué avec lui. Et il est vrai que j’étais impatient. Tout sportif le serait, après 10 mois.”

Les sifflets du public, vous ont-ils surpris ?

“Les supporters ont réagi par rapport à des mensonges qui ont été écrits. J’ai l’impression d’avoir été traité comme un criminel. Ils ont scandé mon nom quand j’ai quitté le terrain, il y a 10 mois. Je veux à nouveau qu’ils scandent mon nom. Mais je peux vous dire que beaucoup de supporters m’ont soutenu via des mails, ces derniers jours. Et le président Vanden Stock et le manager Van Holsbeeck sont venus vers moi pour me dire que le club était à 100 % derrière moi pendant les quatre saisons à venir.”

Voulez-vous un jour récupérer ce brassard ?

“Non, ce brassard n’est pas une obsession. Ce n’est pas un concours entre Biglia et moi. De toute façon, je n’abandonnerai pas l’équipe.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:57

Le hold-up parfait d'Anderlecht à Moscou

Anderlecht a réalisé le match parfait à Moscou. Dominés durant la quasi-totalité de la rencontre, les Mauves ont marqué deux buts sur leurs trois occasions franches. C'est Suarez qui a ouvert le score d'un joli geste (10e, 0-1). Monté à l'heure de jeu, Mbokani a fixé le score à 0-2 à 20 minutes du terme. Anderlecht prend la tête du groupe L.

Quinze jours après sa somptueuse victoire face à l'AEK (4-1), Anderlecht a confirmé sa bonne forme européenne en prenant la mesure du Lokomotiv Moscou, le favori du groupe L.

Au coup d'envoi, Ariel Jacobs avait choisi de laisser De Sutter, Vargas et Mbokani sur le banc. Une tactique légèrement frileuse, même si le duo Canesin-Kanu étaient chargé d'alimenter Suarez, seul en pointe.

4e but de Suarez
On ne peut pas dire que la stratégie de Jacobs n'a pas porté ses fruits à Moscou. Car même si la première (grosse) possibilité est moscovite (5e), Matias Suarez ouvre le score à la 10e sur la première occasion belge, d'une belle frappe à la retourne (10e, 0-1).

Cinq minutes plus tard, Proto doit sortir le grand jeu sur une reprise de la tête de Burlak (16e). Anderlecht défend bien. Moscou reste extrêmement dangereux et n'est pas loin d'égaliser juste avant la pause (44e).

Penalty non-sifflé

Anderlecht va en avoir plein les pieds dès la reprise. Les hommes d'Ariël Jacobs peuvent remercier l'arbitre slovène d'avoir fermé les yeux sur une faute de Proto dans le grand rectangle. Le gardien d'Anderlecht aurait dû être exclu. Et il aurait dû y avoir penalty sur Maicon (46e).

Moscou ne se laisse pas désabuser par ce coup du sort et continue d'attaquer. Anderlecht passe un sale 1/4 d'heure. Proto sort le grand jeu (54e) et il s'en faut de peu pour que Loskov ne conclut un superbe travail de Sychev sur la gauche (56e).

Premier but de Mbokani

Moscou passe à côté de sa chance après deux autres possibilités signées Maicon (59e) et Obinna (66e). Monté à l'heure de jeu, Mbokani double la mise de la tête sur une sortie hasardeuse du gardien russe (71e, 0-2).

Le Lokomotiv est K.-O. debout et n'attaquera plus. Mbokani aurait pu signer un doublé en fin de match sur une belle séquence Marecek-Kljestan, mais la reprise du Congolais passe juste à côté.

Avec six points sur six, Anderlecht se déplacera en leader du groupe L au Sturm Graz le 20 octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)   Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa League: Groupe L (Rsca, Athènes, Moscou, Graz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la fin de l'Europa League?
» Europa League
» Europa League - Les poules
» Europa League --> Chelsea FC Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Coupes d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser