| J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Mer 21 Nov - 6:27 | |
| Ici, on parle des rencontres de la 17e journée Standard - Lierse Beerschot - RSC Anderlecht KV Courtrai - Cercle Bruges Malines - Waasland-Beveren Mons - Lokeren La Gantoise - Zulte-Waregem FC Bruges - Charleroi Genk - OH Louvain | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Mer 21 Nov - 12:29 | |
| déplacement délicat au Beerschot, mais j attend le match de se soir pour vraiment donner mon avis | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Jeu 22 Nov - 6:24 | |
| Bon bein j'espère qu'Anderlecht va se révolter en championnat et écraser le Beerschot!!!!!! | |
|
| |
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Jeu 22 Nov - 12:55 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Bon bein j'espère qu'Anderlecht va se révolter en championnat et écraser le Beerschot!!!!!!
c est la seul solution pour continuer sur notre spirale positive | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Ven 23 Nov - 13:32 | |
| attention au lendemain européen petite victoire 0-2 | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Ven 23 Nov - 17:20 | |
| après une défaite pas mérité en CL. suivi d'un match au Beerschot. ca pue | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 24 Nov - 7:40 | |
| Un Standard convaincant corrige le Lierse
Le Standard s'est imposé facilement face à une faible équipe du Lierse. Ezekiel est le grand bonhomme de la soirée avec un doublé et un assist pour Mpoku. Score final 3-0
Une semaine après le nul blanc face à Zulte-Waregem, Mircea Rednic decide de reconduire la même équipe. Seul Vainqueur, blessé aux ischios, manque à l'appel. Il est remplacé dans le milieu du terrain par Ajdarevic.
Du coté du Lierse, Ramzy fait également confiance à l'équipe qui a battu La Gantoise. Le seul nouveau venu est Hairemans qui remplace Yasser.
Le Standard commence la rencontre très fort. Bulot se montre actif sur le côté gauche dès la 2e minute. Le Français centre par deux fois dangereusement devant la cage de Sels mais personne n'est à la réception.
On retrouve à nouveau Bulot une minute plus tard. Le médian centre pour Batshuayi seul au petit rectangle mais le jeune attaquant rate l'immanquable en plaçant à coté du but.
Le Standard domine les débats et se crée une nouvelle opportunité à la 7e minute. Batshuayi joue en combinaison avec Goreux mais Sels intervient en deux temps.
Le but finit par tomber à la 21e minute. Ezekiel est oublié dans le rectangle sur un corner de Mpoku. Le Nigérian ne se fait pas prié pour tromper le portier lierrois. 1-0 pour les Liégeois. C'est largement mérité.
Les hommes de Ramzy ne parviennent pas à réagir. Pire, à la demi-heure, Ezekiel déborde coté droit et centre à ras de terre au point de penalty. Mpoku reprend en pleine course et prend Sels à contre pied. 2-0 pour le Standard!
Un but et un assist pour le Nigérian, et ce n'est pas fini. A cinq minutes du repos, Mpoku part en contre et lance Van Damme côté droit. L'ex-Anderlechtois centre en première intention pour Ezekiel qui fusille littéralement Sels. 3-0 et les Lierrois sont dans les cordes.
En seconde période, les Liégeois lèvent logiquement le pied. Menga est bien près d'en profiter sur coup franc. Son ballon travaillé surprend Kawashima mais heurte la transversale du but du Japonais. Alerte sérieuse pour le Standard!
Les Liégeois gèrent la fin de rencontre facilement. Van Damme se crée une dernière occasion de la tête mais sa reprise passe à coté du but de Sels. Le Score ne bouge plus, le Standard s'impose facilement et rejoint provisoirement la 5e place du classement avec 26 points. | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 24 Nov - 7:41 | |
| Et voila... Une victoire du Standard, et la presse s'enflamme!!!!
Vraiment n'importe quoi!!! | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 24 Nov - 13:34 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Et voila... Une victoire du Standard, et la presse s'enflamme!!!!
Vraiment n'importe quoi!!! c est logique, quand on vois que on est pas capable de battre le petit Milan et eux écrase le grand Lierse, pfff pourquoi je ne suis pas supporter rouche | |
|
| |
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 24 Nov - 14:47 | |
| surtout qu'ils vont faire un 9 sur 9. avec la victoire d'hier le déplacement a Beveren et la venue de Charleroi on va les faire champion d'europe | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 24 Nov - 19:07 | |
|
Dernière édition par Fredo81 le Dim 25 Nov - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 24 Nov - 21:28 | |
| quand on vois la manière que on a gagner se soir, très très facilement, on vois pourquoi on a dur en coupe d europe, mais que la JPL est faible !!!! | |
|
| |
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Sam 24 Nov - 21:40 | |
| encore 4 but marquer a l’extérieur We Are Anderlecht se but prit a réveiller la force offensive du Sporting ! | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 25 Nov - 12:57 | |
| J'espère que l'on va tenir le rythme jusqu'en mars!!!!! Si c'est le cas, nous aurons un beau capital de confiance... mais surtout une bonne dizaine de pts d'avance!!!! | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 25 Nov - 13:57 | |
| Bruno et Praet c la classe | |
|
| |
j-c Légende vivante
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 25 Nov - 22:28 | |
| le Syndrome du peno est partis a Bruges lol c'etais encore pathétique face aux Carolos rapidement reduit a 10 | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 25 Nov - 22:32 | |
| carton rouge pour Rossini ???? Vous avez vu la faute? Moi je cherche encore!!!! Pfffff
| |
|
| |
j-c Légende vivante
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Dim 25 Nov - 23:52 | |
| - Fredo81 a écrit:
- carton rouge pour Rossini ???? Vous avez vu la faute? Moi je cherche encore!!!! Pfffff
il y'a un coup mes de la a donner la rouge ses trop sévère une jaune minimum et encore | |
|
| |
trilers Membre
Nombre de messages : 2459 Age : 34 Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil Console : Ordinateur Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 26 Nov - 12:12 | |
| - j-c a écrit:
- Fredo81 a écrit:
- carton rouge pour Rossini ???? Vous avez vu la faute? Moi je cherche encore!!!! Pfffff
il y'a un coup mes de la a donner la rouge ses trop sévère une jaune minimum et encore pour moi c'est rouges! coup dans la tête, anti-jeux et c'est un sale joueur en plus... | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 26 Nov - 15:59 | |
| - trilers a écrit:
- j-c a écrit:
- Fredo81 a écrit:
il y'a un coup mes de la a donner la rouge ses trop sévère une jaune minimum et encore pour moi c'est rouges! coup dans la tête, anti-jeux et c'est un sale joueur en plus... Tu n'es pas objectif la!!! | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 26 Nov - 17:11 | |
| la même faute mais coter bruges, jamais il donne la rouge | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 26 Nov - 17:27 | |
| André... je sais même pas si on peut appeler cela une faute, car pour moi il n'y a même pas contact!!! | |
|
| |
andre Membre
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 26 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Mar 27 Nov - 6:28 | |
| Et pour revenir a Anderlecht... j'ai quand même bien aimé la maitrise sur le match!!!! Pour le moment, nous sommes capables de reproduire les matchs aussi bien à domicile qu'a l'extérieur!!!! | |
|
| |
Wasilewski Team
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Mar 27 Nov - 18:14 | |
| a 1-0 ils sont jamais douter !!! comme si ils savaient que le 1-1 et 1-2 allait de toute façons arriver | |
|
| |
Rsc-Arni Modérateur
Nombre de messages : 9661 Age : 30 Console : PS3 (Rsc-Arni) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Mar 27 Nov - 18:19 | |
| Y'a pas si longtemps on aurait perdu la cohésion et on aurait mangé une défaite ! | |
|
| |
j-c Légende vivante
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... Mer 28 Nov - 18:38 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Et pour revenir a Anderlecht... j'ai quand même bien aimé la maitrise sur le match!!!! Pour le moment, nous sommes capables de reproduire les matchs aussi bien à domicile qu'a l'extérieur!!!!
ses la griffe Van den Brom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... | |
| |
|
| |
| J17: Beerschot vs RSC Anderlecht et les autres... | |
|