RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Super Coupe de Belgique

+4
Wasilewski
serge
andre
Fredo81
8 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

Console : PS3 - PSP

Super Coupe de Belgique  Empty
MessageSujet: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:33

Ici on parle de la rencontre du Super coupe de Belgique entre Anderlecht (le champion en titre) contre Genk (Vainqueur de la coupe de Belgique).

Le match est prévus le 21/07/2013 à 16h00

Dernière édition par Fredo81 le Mer 24 Juil - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre

Console : ps2

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:55

pour moi impossible de deviner comme sa va se passer, les matchs amicaux n ont aucune valeur , on verra a l autopsie !!
serge
Membre
Membre
serge

Console : ps3 fifa 12 fifa street

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:25

j'espere que genk va pas nous refaire le cou des po et nous gâchez notre débuts de saison
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:30

Je sais pas quoi en pensé ..........
aller un matchs avec des buts
3-2
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

Console : PS3 (Rsc-Arni)

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:07

Je pense qu'on va gagner, enfin j'espère.
Vince

Vince

Console : Xbox

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:53

je sais pas ou en est Genk , mais bon je pense que l'on va gagné , une supercoupe sur notre terrain de plus avec un nouveau noyaux ce le ferrais , si on est battu alors on va déjà commencer a se poser des questions.

mon score : 2-0
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:16

Pour le 1er match de ma fille au stade... Victoire oblige!!!!
Fr'
Membre
Membre
Fr'

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:41

Match à 16.00 heures ? Super ça, j'aurai le temps de le matter avant de partir au boulot !

Quelle chaîne le retransmet ?

Pour mon prono: 1-2
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:00

tu l'éduques bien ta fille !
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:21

Je sais arni!
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c

Console : PS3

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:09

Fr' a écrit:

Quelle chaîne le retransmet ?

Wink RTBF la deux
et moi je voit une victoire in extremis 2-1
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:08

Les débuts de Youri Tielemans ?
John van den Brom va-t-il lancer le jeune Youri Tielemans (16) demain face à Genk ? En tous cas, le coach néerlandais est persuadé que le jeune prodige est prêt pour un match de D1. Il pourrait être associé à Kljestan et Praet !

Son entrée en début de seconde période fut bonne mardi face au HSV Hambourg, même si les Allemands avaient fait beaucoup de changements. "Il est prêt à jouer un match de D1", lance John van den Brom. "En comptant Praet, j’ai quatre hommes pour trois places." !
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:55

I est bon mais n'est-ce pas n peu risqué sur un titre qui se joue sur un match ?
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:06

Bah quand tu écoute John et certains joueur !
ils ont l'air de s'en foutre un peux de se match pour eux c'est juste un match d'entrainement

serge
Membre
Membre
serge

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:58

ben ils verront si il perde la supercoupe la colère va gronder
andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:01

c est sur que si on est battu demain, le championnat va commencer avec une grosse pression !!
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:19

Ce qui me fait peur c'est qu'on annonce Suarez en pointe, ca franchement ça craint. Il est pas génial seul devant.
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:29

Rsc-Arni a écrit:
Ce qui me fait peur c'est qu'on annonce Suarez en pointe, ca franchement ça craint. Il est pas génial seul devant.
ah enfin un qui dit ce que je dit depuis des années lol
andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:09

match encouragent d Anderlecht, très agréable a suivre malgré la chaleur et pas mal d occasion de part et d autre, un très bon Bruno, Suarez et Cyriac ont montrer de belle chose, seul point négatif pour moi De Zeuw !!
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:24

et Nuytinck meilleur défenseur !!!
Vince

Vince

Console : Xbox

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:27

Une petite victoire mais qui motive les troupes et rassure que légèrement peut être mais surement les supporter , face a un Genk qui faut l'avoué , pas très au point.

le positif:
_le départ de Biglia ne sais pas fait ressentir , klestjan a trés bien repris son rôle.
_Une défense un peu plus rassurante mais encore perfectible.
_Cyriac remplace Dieu haut la main et si il ne se blesse pas va être un maillon important de l’équipe.
_La jeunesse en grand nombre , un peu de patience et ca va payer.
_Un jeu plus offensif et plus rapide porté vers l'avant et donc bcp moin latéral , on sais pourquoi.

le négatif:
_les phases arrété , toujours aussi mal donné
_De zeuuw a la ramasse , désolé mais me semble encore moins déterminant que ne l'étais kanu
_Le banc , ce qui était notre force l'an passé est peut être devenu notre faiblesse
_Avec cette equipe on est au niveaux de la JPL mais en C1 on va mangé grave.

J'ai vu un bon sporting , plutot plaisant a voir joué , les anciens titulaires on été bien remplacé et Cyriac m'a bien plu sauf que parfois un peu trop personnel , il sais tenir un ballon ,eliminé des défenseurs rapidement ainsi que donner des assist , c'est rassurant par contre ma déception c'est Dezeeuw que j'ai trouvé absent et maladroit , ok ce n'est que le début alors laissons pour voir. Les autres on été sobre et on fait leur boulot , on a enfin vu un sporting qui a sais construire un contre rapidement et dominé l'adversaire ce qui n'etais plus vraiment notre force depuis janvier .
serge
Membre
Membre
serge

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:02

ben voila ca pas ete la cata annoncer par les pseudo journaliste un bon cyriac et un tout bon bruno mais clairement pour la cl c'est pas assez
serge
Membre
Membre
serge

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:04

j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c

Console : PS3

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:30

Anderlecht a encore des lacunes a gommer mais dans l'ensemble l’équipe aligner je l'a trouvais pas mal donc on a déjà une bonne équipe sur papiers manque peut etre juste 2 ou 3 renfort le mixe avec les jeunes sa peux faire quelque chose de pas mal l'homme du match Bruno omniprésent , Kouyatè faut pas le perdre pendant se mercato là on serai mal barre , Cyriac peut sans problème remplacer Mbokani sont entente avec Suarez quand il auront assez d'automatisme sa va faire très mal j'ai eter déçu tout comme vous de De Zeeuw.
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:45

Pour moi une défense hésitante voir brouillonne par moment... J'ai l'impression que Kouyate n'est plus concerné à 100%!!!

Cyriac rapide et vif, mais un peu maladroit devant le goal... un peu comme l'était Benteke à Genk...
Suarez pas encore au Top... mais déjà de bel chose!!!

Praet encore un peu tendre... De Zeeuw et bien c'est l'inconnue de l'équipe, bcp trop de déchet!!!

Ou est passe Fede Vico?
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:49

Premier trophée pour Anderlecht (1-0)

Super Coupe de Belgique  51ec0dcf357016240fd4e31a

C'est Bruno qui a inscrit l'unique but de la rencontre dans les arrêts de jeu de la première période.
Anderlecht, champion de Belgique et tenant de la Supercoupe, a conservé cette dernière en battant le RC Genk, vainqueur de la Coupe, 1-0 (mi-temps: 1-0), sous un chaud soleil, dimanche au Stade Constant Vanden Stock. Unique buteur de la rencontre (45è+1), Massimo Bruno a ainsi offert au Sporting la onzième Supercoupe de son histoire, deux de moins que le FC Brugeois.

La première mi-temps a été fertile en occasions. Bruno se montra ainsi dangereux dès la 8-ème minute via un centre-tir qui échoua sur la barre transversale.

Genk aurait deux fois pu ouvrir le score. Vossen (27-ème) puis De Ceulaer (34-ème) manquèrent toutefois la déviation décisive. La suite fut anderlechtoise. Bruno se présenta en effet seul devant Köteles, lequel remporta le duel (37-ème). Et Suarez trouva le poteau sur le corner qui suivit. Quatre minutes plus tard, Tshimanga se jeta pour neutraliser in extremis une tentative de Bruno (42-ème). Le but était dans l'air et tomba dans les arrêts de jeu de la première période. Servi par Cyriac, Bruno trompa Köteles d'une reprise de volée au premier poteau.

En seconde période, un beau réflexe de Proto écarta un dangereux heading de Buffel (52-ème). Köteles ne fut pas moins efficace sur un envoi de Praet, auteur d'une belle action individuelle (63-ème). À la 72-ème minute, un retour en catastrophe de Gillet priva De Ceulaer de l'égalisation. Le score n'évolua plus malgré une dernière occasion pour Armenteros (90-ème).

Anderlecht avait déjà battu le RC Genk 3-1 en finale de l'édition 2000.
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:52

Le bulletin de notes de Mauves

Proto 7 : Premier match officiel de la saison, premier clean sheet. Déjà très affûté lors de ses quelques interventions, même s’il n’a pas eu énormément de boulot.

Gillet 7 : Après-midi calme pour le nouveau capitaine d’Anderlecht. Jamais vraiment mis en difficultés, même si Limbombe a parfois fait quelques sprints à la Bolt sur son flanc.

Kouyaté 7 : Malgré le ramadan et sa mauvaise humeur (Anderlecht ne veut pas le laisser partir), il n’a rien perdu de son flair. Une montée en première mi-temps qui a failli faire mouche.

Nuytinck 7 : Ses ballons en profondeur étaient assez bons. Se manifeste de plus en plus comme le leader de la défense.

Deschacht 7 : A souvent pris le dessus sur Buffel, pourtant souvent redoutable contre Anderlecht. A participé à bon nombre d’attaques.

Kljestan 7 : Utile comme récupérateur et de temps en temps présent dans le rectangle adverse.

De Zeeuw 6 : Match correct du Néerlandais. Physiquement, il est déjà plus fort que la saison passée. Mais pour faire oublier Biglia, il devra encore hausser son niveau de jeu.

Praet 7 : Bonne prestation du nouveau numéro 10 des Mauves. Remplace Biglia comme botteur des phases arrêtées et l’a assez bien fait.

Bruno 8 : Même sans son but, Massimo Bruno aurait été désigné homme du match. L’ailier de 20 ans a confirmé hier en Supercoupe ce qu’il avait montré tout au long de la préparation : de l’envie, de la hargne et toujours autant de talent. Il a distribué plusieurs caviars sur son flanc droit qui auraient mérité de finir au fond des filets. Son joli but juste avant la pause était la cerise sur le gâteau d’une prestation très réussie du Hennuyer.

Suarez 7.5 : A failli ouvrir le score avec un tir brossé qui a touché le montant. Toujours disponible, il s’est montré menaçant tout au long du match. Aurait mérité de marquer un petit but.

Cyriac 7.5 : Match rassurant de l’ex-Standardman. Lui aussi, il a failli marquer à quelques reprises. Terrible détente. N’a visiblement plus aucune peur dans les duels. Même si Anderlecht se renforce, il faudra compter sur lui.
serge
Membre
Membre
serge

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:04

serge
Membre
Membre
serge

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:05

et comme toujours les visiteur peuve tout faire et nous rien
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:18

Vico il est avec l'Espagne U20
serge
Membre
Membre
serge

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:32

voila c'est ca aussi le probleme ont sait pas evaluer correctement le groupe car il manque vico najar et archeapomg
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:20

Archeapong était présent sur le banc hier!!!!

2013 Belgian Super Cup
From Wikipedia, the free encyclopedia
Jump to: navigation, search

The 2013 Belgian Super Cup is a football match that was played on 21 July 2013, between 2012–13 Belgian Pro League winners Anderlecht and 2012–13 Belgian Cup winners Genk.
Match details
21 July 2013
16:00 CEST
Belgium Anderlecht 1 – 0 Genk Belgium Constant Vanden Stock Stadium, Brussels
Referee: Joeri Van de Velde
Bruno Goal 45+3' Report
RSC ANDERLECHT:

GK 1 Belgium Silvio Proto
DF 3 Belgium Olivier Deschacht
MF 6 Netherlands Demy de Zeeuw
MF 9 Argentina Matías Suárez Substituted off 88'
MF 10 Belgium Dennis Praet Substituted off 83'
DF 14 Netherlands Bram Nuytinck
FW 15 Ivory Coast Cyriac Substituted off 90+2'
DF 16 Senegal Cheikhou Kouyaté
MF 17 Belgium Massimo Bruno
DF 19 United States Sacha Kljestan
MF 30 Belgium Guillaume Gillet
Substitutes:
FW 7 Sweden Samuel Armenteros Substituted in 90+2'
GK 13 Belgium Thomas Kaminski
MF 18 Ghana Frank Acheampong
DF 22 Democratic Republic of the Congo Chancel Mbemba
MF 31 Belgium Youri Tielemans
MF 32 Belgium Leander Dendoncker Substituted in 83'
DF 37 Belgium Jordan Lukaku Substituted in 88'

Manager: Netherlands John van den Brom

serge
Membre
Membre
serge

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:25

il pourait facilement remplacer suarez a gauche je pense
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:47

Kouyaté , Deschacht 7 et De Zeeuw 6?
bien payer !!! ses notes
Fr'
Membre
Membre
Fr'

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:25

Une bonne impression laissée par ce match !

J'ai vraiment pris du plaisir à voir Bruno et Praet ! Quel volume de jeu !

Je reste un peu déçu de Suarez qui a eu trop de déchêts dans son jeu... Beaucoup trop de perte de balles... Heureusement, son niveau s'est amélioré au fil des minutes !

En défense, par contre, va falloir rectifier le tir dimanche... Beaucoup trop d'incompréhension défensive... Kouyaté n'y est plus et a la tête ailleurs...

Bonne surprise de ce match: Zorro CYRIAc ! Il m'a vraiment impressionné ! Espérons qu'il soit épargner par les blessures !
andre
Membre
Membre
andre

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:24

je crois que on reverra le vrai Kouyaté après le ramadan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Coupe de Belgique    Super Coupe de Belgique  Icon_minitime

Super Coupe de Belgique
Page 1 sur 1