Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Van Holsbeeck veut Assaidi en prêt ! Sam 17 Aoû - 9:03
Van Holsbeeck veut Assaidi en prêt !
Le dossier d'Oussama Assaidi est toujours ouvert du côté du Parc Astrid, mais la Direction mauve souhaite attirer le joueur sur base d'un prêt. Il reste moins de 2 semaines à Van Holsbeeck pour convaincre les décideurs des Reds !
“Liverpool a acheté Oussama Assaidi assez cher l’été passé et voudrait récupérer un peu sa mise, confirme le Manager anderlechtois. Pour nous, il n’est pas question d’un transfert définitif. Nous ne voulons qu’un prêt mais je peux comprendre que les Reds espèrent le plus d’argent possible".
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Van Holsbeeck veut Assaidi en prêt ! Sam 17 Aoû - 11:36
faudrait m'expliquer! on refuse de loué Hazard , mais pas Assaidi ...... qui viens juste pour John ,...
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: Van Holsbeeck veut Assaidi en prêt ! Sam 17 Aoû - 12:29
Mike je sens une pointe de haine contre VDB!!!!!
serge Membre
Nombre de messages : 5662 Age : 48 Localisation : meux Console : ps3 fifa 12 fifa street Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Van Holsbeeck veut Assaidi en prêt ! Sam 17 Aoû - 12:50
ont a pas besoin de flanc gauche ont a archeompong
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Van Holsbeeck veut Assaidi en prêt ! Sam 17 Aoû - 13:13
Fredo81 a écrit:
Mike je sens une pointe de haine contre VDB!!!!!
haine non ! j'aime bien John comme entraineur !!
Mais au vu des joueurs qu'il a faire venir je pense qu'on peut douter non???
Herman nous parle des jeunes de leur laisser une chance .
pour enfin de compte mettre les Acheampong sur le coté pour mettre Assaidi.
qui est un grand pote a John non??... Alors excuse ou tu sais te permettre de prendre un joueur transfert et salaire compris !! ou tu sais pas !!! car ici ils essaye de voir comment ils peuvent faire pour le prendre ...... et sont salaire pause a nouveau problème comme De Zeeuw
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Van Holsbeeck veut Assaidi en prêt ! Sam 17 Aoû - 13:33
c est vrai que JVB a beaucoup de crédit au yeux de la direction , trop peut être en rapport à d autre prédécesseur !
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: Van Holsbeeck veut Assaidi en prêt ! Sam 17 Aoû - 20:58
Oui mais avant on disait que Jacob n'avait pas de caractère et mnt on critique John qui s'impose!!!
Wasilewski Team
Sujet: Re: Van Holsbeeck veut Assaidi en prêt ! Sam 17 Aoû - 21:26
Fredo81 a écrit:
Oui mais avant on disait que Jacob n'avait pas de caractère et mnt on critique John qui s'impose!!!
s'impose , mais bon quand on vois ses choix de joueurs .... Puis comme je dit si c'est pour essayer d'avoir un joueurs que du doit essayer de tant sortir pour les salaires
alors que d'autres places serais plus utiles .....
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Van Holsbeeck veut Assaidi en prêt ! Dim 18 Aoû - 11:57
Fredo81 a écrit: