RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...

Aller en bas 
+4
Wasilewski
j-c
andre
Fredo81
8 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:47

Ici on parle des rencontres de la 15e journée

Standard -FC Bruges
Genk - Anderlecht
Ostende - Mons
Charleroi - La Gantoise
Zulte-Waregem - Waasland-Beveren
OH Louvain - Lierse
Lokeren - Malines
Cercle Bruges - Courtrai
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:34

On va enfin savoir ou on se situe dans se championnat!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:15

malgré que on aura 2 jours de repos en plus par rapport a Genk , je serais déjà content avec un nul !
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:25

vu notre bonne prestation au PSG je suis confiant 1-3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:25

dire qu'on est capable de merder le match a Genk lol
Revenir en haut Aller en bas
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:34

Encore un super Sunday !

Match plus que compliqué à Genk...

J'espère que l'équipe pourra rééditer la prestation de mardi... J'attend enfin le premier goal de Mitro contre une équipe du Top 6 !

N'oublions pas que la défense sera inédite à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:48

bah la défense va être

Mbemba - Kouyaté - Nuytinck-Deschacht
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:04

il faut qu il monte sur le terrain en voulant les 3 points !
Revenir en haut Aller en bas
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:30

je sens tout de même un but de Mbemba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:32

curieux de voir le match de De Zeeuw !!si il continue sur ca lancée de mardi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:32

Peu importe que joue... le principal se sont les 3 pts!!!! Il ne faut pas être distancer au classement!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:32

Pots sifflera Genk - Anderlecht

Tim Pots a été désigné pour diriger le match au sommet de dimanche entre Genk en Anderlecht . Il sera assisté des juges de ligne Stijn Hutsebaut et Frederick Stalpoort. Laurent Colemonts sera le 4e officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:32

Proto et Gillet pas prêts pour dimanche ?

Présent dans le groupe à Paris, Silvio Proto espérait pouvoir tenir sa place ce dimanche à Genk. Ce ne sera pas le cas. Il n’est pas encore totalement prêt et le staff ne veut prendre aucun risque.
Thomas Kaminski sera bien le dernier rempart à la Cristal Arena.

Les Mauves et Blanc devront se passer de Vanden Borre à Genk suite à son expulsion face à OHL, mais ne pourra pas encore compter sur Guillaume Gillet. Sa plaie à la cuisse guérit bien, mais les fils n’ont pas encore été enlevés. Il ne sera d’ailleurs sans doute pas repris en équipe nationale par Marc Wilmots
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:03

Genk-Anderlecht sold-out

Anderlecht en crise, Anderlecht en panne de beau jeu, mais Anderlecht fait toujours recette ! Le Racing Genk a ainsi annoncé mardi sur son site www.krcgenk.be que la Cristal Arena affichait déjà complet pour le choc de la 15-ème journée de le Jupiler League contre les mauves dimanche soir (18h00).
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Purpleben
Membre
Membre
Purpleben


Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Nivelles
Console : Xbox360
Date d'inscription : 16/12/2010

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:27

vue le match de hier ça va pas être facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-vision.com/boutique/pieces/2133-ressort-de-pu
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:46

pendant les PO on croyais tous que sa serais impossible, et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:37

Lokeren domine le FC Malines 4 à 0

Dimanche, les cinq premiers du classement seront aux prises.

Lokeren s'est imposé 4 à 0 (mi-temps: 2-0) face à Malines en match avancé de la 15e journée de championnat vendredi.

Les Waeslandiens ont ouvert la marque dès la 2e minute par Jeremy Taravel. Nill De Pauw doublait déjà la marque à la 21e. Junior Dutra assurait, si besoin en était encore, la victoire de Lokeren avec deux nouveaux buts en seconde période, à la 56e et à la 63e minute (4-0).

Les hommes de Peter Maes enregistrent ainsi leur 8e victoire de la saison pour grimper la 6e place (26 pts) dépassant Courtrai (25 pts) qui se rend au Cercle Bruges samedi. Malines reste lui en 9e position (16 pts).

Quatre duels sont à l'affiche samedi soir (20h00): Ostende/Mons, Charleroi/La Gantoise, OH Louvain/Lierse et, donc, Cercle de Bruges/Courtrai.

Dimanche, les cinq premiers du classement seront aux prises avec bien sûr le Standard, leader, qui accueillera à 14h30 le FC Brugeois, 3e à 4 pts, de son ancien coach Michel Preud'homme.

La perte de nouveaux points du côté du Standard signifierait peut-être la perte de la première place au profit du Racing Genk. Mais les Limbourgeois reçoivent aussi dimanche en début de soirée à la Cristal Arena (18h) les champions anderlechtois, qui ont fait le plein de confiance mardi à Paris.

Les vice-champions de Zulte Waregem clôtureront la journée dimanche soir à domicile (20h30) en accueillant Waasland-Beveren et son nouveau coach Bob Peeters.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:50

Sélection Genk - Anderlecht !

Dans le cadre de la quinzième journée de Jupiler Pro League, le Sporting d'Anderlecht se déplacera dans la Cristal Arena à Genk. Auteur de deux succès de rang en championnat, les Mauves espèrent réaliser le sans-faute avec un 9/9.

Sélection Anderlecht:

Acheampong, Bruno, Cyriac, Deschacht, Dendoncker, de Zeeuw, Jaadi, Kaminski, Kljestan, Kouyate, Mbemba, Milivojevic, Mitrovic, Najar, Nuytinck, Praet, Proto (?), Roef, Tielemans & Vico
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:57

van den Brom: "Tout le monde n'est pas prêt"

Après un déplacement au Paris Saint-Germain en Ligue des champions, Anderlecht ira dimanche au Racing Genk (18h).

"La rencontre de mardi soir contre le Paris Saint-Germain a été assez physique", a affirmé John van den Brom ce vendredi.

Le coach anderlechtois poursuit: "J'ai d'ailleurs vu que tout le monde n'était pas prêt physiquement à l'entraînement aujourd'hui."

Mais van den Brom ne voulait pas en dire plus: "Qui ? Je ne vais pas le dire. L'entraînement de samedi sera très important pour savoir qui est prêt pour dimanche."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:41

Silvio Proto ne jouera pas contre Genk

Van den Brom attend ce samedi pour décider s’il est dans le noyau ou non.


Silvio Proto ne jouera pas encore contre Genk. Pourtant, John van den Brom a gardé le suspense lors de sa conférence de presse. "C’est un des cas qui me fait douter, raconte le coach. On décidera samedi s’il est dans la sélection."

En fait, Silvio Proto préfère ne pas encore prendre de risques. Cette semaine, il a haussé le rythme de ses entraînements, mais il n’est évidemment pas encore à 100 %.

Dans une interview à RSCA-tv, il a expliqué quw’il avait envie de rejouer. "Je vois enfin le bout du tunnel. Pendant quatre-cinq ans, je n’avais pas été blessé. Maintenant, j’ai eu deux blessures en trois mois. C’était dur, surtout mentalement."

silvio Proto a souffert dans la salle de muscu. "Ce n’est pas agréable de travailler seul pendant que les autres sont dehors. Heureusement, j’avais Koen, le physio, avec qui on a un peu rigolé. Pendant une rééducation, on travaille deux fois plus que les autres. Mais ce n’est pas la fin du monde. Il y a pire que cela. Pensez par exemple à ce qui est arrivé à Suarez."

Silvio Proto a également failli être out pendant tout le premier tour. "La chance que j’ai eue, c’est que le ligament de mon pied ne s’est pas déchiré entièrement. Sinon, j’aurais dû être opéré et j’aurais été absent pendant trois mois. Maintenant, mon pied a été immobilisé. J’ai donc dû apprendre à remarcher. Et j’ai dû faire beaucoup d’exercices pour ne pas perdre tous mes muscles."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Quel 11 demain à la Cristal Arena ?   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:55

Quel 11 demain à la Cristal Arena ?

Hier midi en conférence de presse, John van den Brom a déclaré avoir plusieurs joueurs incertains pour le match de dimanche, mais n’a pas tenu à citer le moindre nom. Ce sont en fait Oli Deschacht et Bram Nuytinck qui sont douteux

Vu les suspensions d’Anthony Vanden Borre et Fabrice N’Sakala le coach néerlandais n’aurait plus énormément de solutions. Il ne reste que Leander Dendoncker comme défenseur dans la sélection !

Les joueurs s’entraîneront ce samedi à 16 heures à huis clos évidemment, avant de partir en mise au vert. Fede Vico va sans doute être repris pour la première fois sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:59

Vercauteren : " Genk est favori"

Franky Vercauteren sera un spectateur attentif du choc demain à la Cristal Arena, et pense que les Limbourgeois sont favoris : “Anderlecht ne doit pas se contenter d’un nul à Genk. Il doit essayer de faire basculer le championnat"

"Mais si je devais remplir un pronostic, je miserais sur Genk. Genk est favori, et candidat pour le titre, confirme l'ex petit Prince du Parc.

Frank Vercauteren n’a pas encore vu un bon Anderlecht depuis qu’il est de retour en Belgique.
“Honnêtement : je ne suis Anderlecht que depuis le début de 2013. Et visiblement, j’ai loupé les meilleurs matches, que le Sporting a joué lors du premier tour de la saison passée. J’ai vu Anderlecht gagner à Genk, mais ce n’était pas terrible".
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:36

van den Brom: "Genk est une équipe qui nous convient"

John van den Brom le confirme : Anderlecht a retrouvé la confiance, "mais on n’a pas encore récupéré des efforts fournis"

Le 1-1 au Paris Saint-Germain a donné des ailes à Anderlecht. Du moins, c’est le sentiment qui règne au centre d’entraînement de Neerpede.

"On part à Genk avec une grande dose de confiance", confirme John van den Brom. "Aussi bien le résultat à Paris que la manière nous ont soulagés. Nous avons montré ce dont nous sommes capables."

Ce match nul peut-il être le déclic ?

"Pas seulement ce nul. Notre résurrection, nous l’avons entamée depuis le Standard. Notre organisation est meilleure; le niveau de jeu s’améliore petit à petit."

Deux garçons nous ont surpris : tout d’abord De Zeeuw.


"Il fut fantastique. Tout comme Milivojevic et Kljestan. La combinaison entre eux trois fonctionnait à merveille. Je suis à la recherche de la meilleure combinaison dans mon entrejeu. Je veux une colonne vertébrale sur laquelle je peux toujours m’appuyer."

Et Dennis Praet sur l’aile droite.


"Il a vraiment fait tout ce que je lui avais demandé. Il a défendu, mais a aussi gardé le ballon dans l’équipe. Je ne doute pas un instant qu’il puisse se montrer aussi efficace dans ce rôle dans le championnat belge."

Genk a deux jours de congé de moins qu’Anderlecht.

"C’est un avantage pour nous; il ne faut pas le cacher. Si nous avions dû jouer trois jours après notre match au PSG, j’aurais dû faire des changements. Mes joueurs ont tout donné. Ils étaient morts et n’ont pas encore récupéré du match. D’ailleurs, quelques-uns d’entre eux sont légèrement incertains. Genk a aussi dû puiser dans ses réserves à Vienne. Mais Genk tourne bien. Quand on est dans une bonne période, c’est toujours plus facile pour récupérer des efforts fournis."

Genk est-elle la meilleure équipe du championnat ?

"La plus constante. Son avantage est que le noyau est resté le même. Cette équipe a plus d’automatismes que nous. Leur football n’est pas toujours super mais les joueurs se connaissent tous. Cela dit, Genk convient à Anderlecht. Depuis que je suis ici, on a toujours obtenu des bons résultats contre l’équipe de Mario Been (voir par ailleurs). Mais cela ne garantit évidemment rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:27

a nous de profiter de se match nul des rouchettes et de Bruges
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:48

Wasilewski a écrit:
a nous de profiter de se match nul des rouchettes et de Bruges
tout a fait espérons que on a eu un déclic contre le PSG pour se lancer en championnat pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:59

oui si on prend les 3 points, on fait la grosse opération du week end !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:08

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... 487426_623148637742734_374404322_n
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:51

victoire importante entre Genk réduit a 10 et un Anderlecht décimer , match un peu lent mais victoire méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:10

Encore un peu on avait plus de défenseurs dispo !

Pour ce qui est du match, ce fut difficile, mais dès que l'arbitre a brandi la rouge (méritée) c'était plus qu'a prevoir, quand on est réduit à 10 c'est toujours pareil : on défend en bloc.
On a finit par voir l'ouverture sur un super centre de Tielemans (Bonne prestation au Back Gauche, certes on ne l'a pas vu beaucoup défensivement, mais il a apporté) et une tête toute aussi super de Mbemba, qui confirme de semaine en semaine tout le bien qu'on pense de lui.
C'est toujours pas du grand football mais ca commence à venir.
A souligner la nouvelle prestation piteuse de De Zeeuw qui est de plus en plus mauvais semaine après semaine.

On fait une pas vilaine opération au classement.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:43

Genk a eu tord de tout mettre a l arrière après l exclusion, surtout en jouant a domicile, Anderlecht a déjà gagné des matchs et même renverser une situation a 10 contre 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:51

Je suis d'accord avec toi, jouer en 4-5-0 chez soi c'est limite se foutre de ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:28

L'essentiel est là 3pts ok mes que se fut brouillon malgré notre supériorité numérique depuis la 10iem min , Mbemba encore le buteur providentiel pour le sporting il monte en puissance et est décisif !
Tielemans (1 assist) c'est bien débrouiller au back gauche ainsi que Najar au back droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:20

Le pire c'est quand jouant très mal, nous sommes toujours dans la course au titre a seulement 3 pts de Leader alors que nous avons compter 9 pts de retard et tous cela en 15 matchs!!!!

WE ARE ANDERLECHT...

Avec Sissoko et un bon renfort en hiver ... on va tenir la route!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:39

j'ai u peur pour Najar qui joue jamais qui est pas un back droit et qu'il foire sont match pour sont moral cela l'aurais tué !!
et pourtant il a été super
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:19

Quand Najar avait signé ici j'avais été voir son profil sur football-lineups et il avait joué les 10-15 derniers matchs au Back droit si je me souviens bien. (Je me souviens plus du nombre mais j'étais sur que c'était des matchs au Back Droit).
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:42

oui bon match de Najar , il avait l air d être ancien dans l équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:39

Sporting is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:30

Vince a écrit:
Sporting is back!!!!
J'irais pas jusque la... car franchement on peut pas dire qu'Anderlecht fait le jeu pour le moment!
Je me demande qd même ce qu'il serait devenu du match hier si Genk avec joué a 11 vs 11 et si Vossen était resté sur la pelouse!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:26

Anderlecht signe un 9/9 en championnat !

Dans le cadre de la quinzième journée de Jupiler Pro League, le Sporting d’Anderlecht se déplaçait à la Cristal Arena de Genk. Ce sont finalement les Mauves qui se sont imposés et qui enchaînent ainsi une 3ème victoire de rang.

Après avoir décroché son premier point en Champions League sur le terrain du PSG cette semaine, Anderlecht se devait de tourner le bouton et de se reconcentrer sur le championnat.

Avant le début de la rencontre, Anderlecht subit quelques chamboulements avec la blessure d’Olivier Deschacht, remplacé au pied levé par Youri Tielemans. Pour ne pas modifier tout son dispositif tactique suite à la suspension d’Anthony Vanden Borre, John van den Brom a créé la surprise en plaçant le hondurien Andy Najar en tant qu’arrière droit. Une place assez particulière pour celui qui disputa sa première rencontre dans la peau d’un titulaire à Anderlecht.

Le fait marquant de la première période fut l’exclusion assez rapide du genkois Kara Mbodj suite à un tacle appuyé sur Franck Acheampong. Malgré leur supériorité numérique, les anderlechtois ne dominèrent que stérilement et seules quelques tentatives lointaines leur ont permis de se montrer dangereux.

En seconde mi-temps, le coach anderlechtois tenta d’apporter du poids au secteur offensif en faisant rentrer Massimo Bruno au détriment de Luka Milivojevic. Mais, ce n’est qu’à la 78ème minute que le Sportinf débloqua le marquoir grâce à une tête de Mbemba sur un caviar de Tielemans. Les limbourgeois poussèrent tant bien que mal pour essayer de revenir à la marque mais en vain.

Avec cette nouvelle victoire, le Sporting d'Anderlecht se relance complètement et qui se retrouve sur le podium du championnat derrière le Standard et leur adversaire du soir.

Score final: 0-1
Buts: 78’ Mbemba (0-1)

Anderlecht: Kaminski, Najar, Kouyaté, Mbemba, Tielemans, Milivojević (46’ Bruno), Kljestan, De Zeeuw, Acheampong, Praet, Mitrović
Genk: Koteles, Anele, Kara, Koulibaly, Tshimanga, Buffel, Hyland, Gorius (79’ Kumordzi), De Ceulaer (85’ Ojo), Camus, Vossen (34’ Simaeys)

Jaunes: Buffel, Hyland / Tielemans
Rouges: Kara Mbodj

Arbitre: Tim Pots
Stade: Cristal Arena
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:28

Bruno: "On monte en puissance à chaque match"

Bruno est monté au jeu à la pause.

Anderlecht est allé chercher un précieux succès en terre limbourgeoise. Les Mauves ont trouvé la faille à la 78e minute, alors que Genk avait été réduit à 10 dès la 10e. Massimo Bruno, monté au jeu à la pause, était particulièrement heureux de la tournure des événements et félicitait les choix tactique de van den Brom. "Le coach m'a fait monter en deuxième mi-temps pour écarter davantage le jeu. On ne le faisait pas bien en première mi-temps alors qu'on était en supériorité numérique. Et ça a payé car le but est tombé sur un centre venu de l'autre côté. C'était donc la clé de la rencontre d'amener le danger via les flancs."

Bruno insistait aussi sur la bonne entente avec Andy Najar. "Chapeau à lui pour son premier match car il a fait une excellente prestation. À une place où il avait pas l'habitude de jouer qui plus est. Maintenant en ce qui concerne les automatismes, ça a bien marché mais on a l'habitude de jouer ensemble à l'entraînement."

Quant à sa période un peu plus creuse, Bruno reconnaît que ce n'est pas évident. "C'est sur que je ne suis pas content d'être sur le banc mais ça il ne faut pas le montrer et continuer à travailler dur à l'entraînement pour essayer de récupérer sa place".

Grâce à cette victoire, les Mauves font la bonne opération et reviennent à trois points du Standard, premier. "On a parlé trop tôt de crise à Anderlecht. Je pense que là, on est bien dedans et on monte en puissance à chaque match. On est en tout cas sur la bonne voie même si le championnat est encore long", concluait Massimo Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:08

m'ouais
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:47

Fredo81 a écrit:
Vince a écrit:
Sporting is back!!!!
J'irais pas jusque la... car franchement on peut pas dire qu'Anderlecht fait le jeu pour le moment!
Je me demande qd même ce qu'il serait devenu du match hier si Genk avec joué a 11 vs 11 et si Vossen était resté sur la pelouse!
oui tu as raison mais dans l'autre sens meme en jouant comme des nuls on est a 3pts du leader imagine si notre equipe tournerais comme une montre suisse ?? on serais quasi champion mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:32

Vince a écrit:
Fredo81 a écrit:
Vince a écrit:
Sporting is back!!!!
J'irais pas jusque la... car franchement on peut pas dire qu'Anderlecht fait le jeu pour le moment!
Je me demande qd même ce qu'il serait devenu du match hier si Genk avec joué a 11 vs 11 et si Vossen était resté sur la pelouse!
oui tu as raison mais dans l'autre sens meme en jouant comme des nuls on est a 3pts du leader imagine si notre equipe tournerais  comme une montre suisse ?? on serais quasi champion mdrrrr
La je suis d'accord... j'ai dis la même chose a mon collègue rouge... et c'est bien triste de voir le foot belge dans cet état!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:36

Milivojevic : "Le plus important était la victoire"

Luka Milivojevic était déçu dimanche de devoir quitter la pelouse de la Cristal Arena. “Le remplacement était tactique et logique même si, bien entendu, je suis un peu déçu d’avoir dû rentrer au vestiaire à la pause”.

Un changement qui a finalement porter ses fruits, puisque les Mauves ont arraché les 3 points.
“Nous avions l’avantage numérique et il fallait faire bouger les choses. Le coach m’a expliqué qu’il voulait modifier son schéma de jeu. Je dois comprendre sa décision et m’y plier" confirme le médian serbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:50

Une lourde sanction requise contre Kara

Le parquet de l'Union belge a proposé quatre rencontres de suspension et 600 euros d'amende à Kara Mbodji (Racing Genk), exclu face à Anderlecht.

S'il accepte la proposition de suspension, le Sénégalais sera suspendu face à Ostende (23/11), OHL (01/12), Malines (04/12, 8es de finale de la Coupe de Belgique) et Lokeren (08/12). S'il refuse, il comparaitra devant la Commission des litiges vendredi.

Mbodji a été exclu après 9 minutes de jeu par l'arbitre Tim Pots pour un tacle les deux pieds en avant sur l'Anderlechtois Acheampong. Anderlecht a remporté le match 0-1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Contenu sponsorisé





J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...   J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J15: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J28: RSC Anderlecht vs Genk et les autres...
» POJ5: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...
» J6: RSC Anderlecht VS Genk et les autres...
» J21: Genk vs RSC Anderlecht et les autres...
» POJ8: RSC Anderlecht vs Genk et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser