Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Jeu 2 Jan - 10:10 | |
| Thorgan Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite
Ca négocie toujours entre Anderlecht et Thorgan Hazard.
Comme à son habitude en période de mercato, Anderlecht fait des vagues.
Guus Hupperts
Selon Voetbal International, l’ailier offensif de Roda JC serait une piste pour Anderlecht qui cherche un profil similaire à celui du Batave. Roda espère prolonger le contrat de son joueur de 21 ans. "Je me mettrai à table avec mon club après mes vacances", a déclaré l’international U21 néerlandais. "Je n’irai pas dans le premier club venu. Je souhaite avant tout être certain d’obtenir du temps de jeu."
Gohi Bi Cyriac
Toujours en attente de savoir de quoi sera fait son avenir, l’Ivoirien devra encore patienter. Son départ ne se fera que lorsqu’Anderlecht aura définitivement jeté son dévolu sur un attaquant. Le numéro 15 sera certainement prêté.
Steven Defour
Le médian belge s’est exprimé dans Het Laatste Nieuws et a évoqué l’intérêt que lui portait Anderlecht. "Je suis flatté que le Sporting s’intéresse à moi mais je ne sais pas si le moment est opportun pour un retour en Belgique."
Youri Tielemans
Le quotidien sportif espagnol El Mundo est tombé sous le charme du jeune médian anderlechtois. Ses performances en Champions League ont été mises en avant. "En Belgique, il est comparé à Witsel mais vu sa puissance et sa polyvalence, il fait penser à Yaya Touré." Un fameux compliment.
Demy De Zeeuw
Des sources néerlandaises affirmaient un intérêt de l’AZ pour Demy De Zeeuw. Il n’en est rien selon le club d’Alkmaar qui a affirmé que ces bruits de couloirs ne provenaient pas de chez lui.
Hazard à Saint-Guidon fin de semaine ?
Cela négocie toujours autant entre Anderlecht et Thorgan Hazard. Le Sporting met le paquet pour s’attacher les services du joueur prêté à Zulte-Waregem. Tout semble fin prêt pour accueillir le jeune meneur appartenant à Chelsea. D’ici à la fin de semaine, il pourrait déjà poser avec la vareuse mauve. Il a d’ailleurs encore récemment déclaré qu’Anderlecht était un grand club avec une longue tradition de vedettes et qui possède un bon groupe.
Selon de nombreuses sources du monde du football, un accord va tomber sous peu malgré le fait que le transfert soit compliqué et que Zulte-Waregem soutienne mordicus que son joueur ne peut quitter le stade arc-en-ciel avant juin. | |
|
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Jeu 2 Jan - 12:13 | |
| pour s’attacher les services du joueur Alors si c'est pour acheter la suis a 100% d'accord!
car si c'est pour le loué 6 mois et toute façons devoir a nouveau reconstruire une équipe la saison prochaine
vu que Mitrovic peut déjà partir Kouyaté va partir aussi en juin.
Gillet - Proto et Kljestan leur dernière chance de partir aussi .. | |
|
Vince
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : charleroi Console : Xbox Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Jeu 2 Jan - 16:19 | |
| Zulte va se faire cocufié , chelsea n'a aucun honneur et s'en fou des ses joueurs prété , si thorgan est a chelsea c'est grâce a Eden , c'etait une condition pour qu'il signe dans ce club de merde. Donc si il lache Eden pour 60M a paris on peu être sur que thorgan va etre a vendre direct. | |
|
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Jeu 2 Jan - 19:46 | |
| on commence par louer 6 mois Thorgan Hazard et puis on négocie un transfert définitif, de toute façon il ne sera jamais titulaire à chelsea et Zulte est un petit club de crève de faim et ne saura jamais l acheter !! | |
|
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite Jeu 2 Jan - 20:29 | |
| Je pense que c'est une solution!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite | |
| |
|