RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les adieux de Thorgan Hazard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Les adieux de Thorgan Hazard Empty
MessageSujet: Les adieux de Thorgan Hazard   Les adieux de Thorgan Hazard Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:15

Malgré le fait qu’il n'ait toujours pas signé avec les Mauves, Thorgan Hazard aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers de Zulte-Waregem.

Selon le journal Het Nieuwsblad, qui cite des sources internes du club, le petit frère d’Eden aurait déjà dit au revoir à ses coéquipiers, la semaine passée.

Pour rappel, le joueur avait récemment laissé sous-entendre au journal Het Laaste Nieuws, que le challenge anderlechtois ne serait pas pour lui déplaire. "Pour le moment, je ne peux pas confirmer ni infirmer. Je suis toujours un joueur de Zulte-Waregem. Bruno, Praet, Tielemans… c’est un beau groupe. Anderlecht est un grand club avec une longue tradition de vedettes, mais je me sens aussi très bien à Zulte-Waregem. Honnêtement, tout ce qui concerne mon avenir, je le laisse à mon entourage. Pour moi c’est simple : je veux seulement jouer au football. Pour le reste, je fais confiance à mon père et à mon agent. Jusqu’à présent, ils ont toujours su faire les bons choix. Et ils le feront encore", avait alors déclaré Hazard.

David Steegen, l’attaché de presse du club bruxellois avait même fait un appel du pied au joueur sur Twitter, en lui présentant ses vœux tout en précisant espérer le revoir à Bruxelles en 2014.

Pour autant, Thorgan n’aurait toujours pas signé avec le RSC Anderlecht, mais les adieux faits aux joueurs du club avec lesquels il a évolué tout au long de la saison, laissent sous-entendre un transfert dans la capitale bruxelloise dans les heures à venir.







Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Les adieux de Thorgan Hazard Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Thorgan Hazard   Les adieux de Thorgan Hazard Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:16

info qui date de 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Les adieux de Thorgan Hazard Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Thorgan Hazard   Les adieux de Thorgan Hazard Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:50

apparement il y aurais une conférence de presse vers 16h au stade constant vandenstock

enfin si j'ai bien compris , mon neerlandais n'est pas le meilleur et google traduction n'aide pas non plus :))
http://kw.knack.be/west-vlaanderen/nieuws/sport/is-thorgan-hazard-dan-toch-op-weg-naar-anderlecht/article-4000489331861.htm
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Les adieux de Thorgan Hazard Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Thorgan Hazard   Les adieux de Thorgan Hazard Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:57

de toute façon sa place est chez nous, la saison passée il a fêter le titre avec les joueurs d Anderlecht !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adieux de Thorgan Hazard Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Thorgan Hazard   Les adieux de Thorgan Hazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux de Thorgan Hazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Thorgan Hazard ne viendra pas au RSCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les news du RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser