Malgré le fait qu’il n'ait toujours pas signé avec les Mauves, Thorgan Hazard aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers de Zulte-Waregem.
Selon le journal Het Nieuwsblad, qui cite des sources internes du club, le petit frère d’Eden aurait déjà dit au revoir à ses coéquipiers, la semaine passée.
Pour rappel, le joueur avait récemment laissé sous-entendre au journal Het Laaste Nieuws, que le challenge anderlechtois ne serait pas pour lui déplaire. "Pour le moment, je ne peux pas confirmer ni infirmer. Je suis toujours un joueur de Zulte-Waregem. Bruno, Praet, Tielemans… c’est un beau groupe. Anderlecht est un grand club avec une longue tradition de vedettes, mais je me sens aussi très bien à Zulte-Waregem. Honnêtement, tout ce qui concerne mon avenir, je le laisse à mon entourage. Pour moi c’est simple : je veux seulement jouer au football. Pour le reste, je fais confiance à mon père et à mon agent. Jusqu’à présent, ils ont toujours su faire les bons choix. Et ils le feront encore", avait alors déclaré Hazard.
David Steegen, l’attaché de presse du club bruxellois avait même fait un appel du pied au joueur sur Twitter, en lui présentant ses vœux tout en précisant espérer le revoir à Bruxelles en 2014.
Pour autant, Thorgan n’aurait toujours pas signé avec le RSC Anderlecht, mais les adieux faits aux joueurs du club avec lesquels il a évolué tout au long de la saison, laissent sous-entendre un transfert dans la capitale bruxelloise dans les heures à venir.