RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...

Aller en bas 
+3
Vince
andre
Fredo81
7 participants
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:36

Ici on parle des rencontres de la 1er journée des PO!

FC Bruges - Lokeren
Genk - Zulte-Waregem
Standard - Anderlecht

Waasland-Beveren - Lierse
Courtrai - Cercle Bruges
Malines - Charleroi
La Gantoise - Ostende

OH Louvain - Mons

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:37

Serge Gumienny sifflera le Clasico

Serge Gumienny a été désigné pour diriger la première rencontre des Mauve et Blanc dimanche prochain à Sclessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:12

le début de cette compétition est très importante , donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:59

Citation :
Serge Gumienny sifflera le Clasico

hooo putin , ok le match est déjà ecrit d'avance , home référé
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:56

il aurons surement perdu leurs place de leader au profit de Bruges donc il aurons la pression pas nous et on jouera libérer à sclessin et s'y imposer 1-2 en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:20

Ce match va conditionner le reste de cette mini compétition !

Il est impératif de ne pas perdre ...

Perso, je prévois un match nul. Je ne nous vois pas encore gagner !

COME ON YOU MAUVES !

BESNIK, le peuple mauve est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:12

ET bien moi, je dis victoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:13

D’Onofrio à propos du Clasico: "J’avais conditionné mes joueurs"

On avait vécu une saison pourrie, gangrenée par les blessures."

Un Clasico au programme de la première journée des PO1, c’est déjà arrivé en 2011. Le Standard (6e) avait rendu visite à Anderlecht avec une équipe B, et avait créé l’exploit : 1-3 (2 buts de Nong, 1 de Goreux; Gillet réduisant le score).

Alors, coup de génie de DD ou choix logique avant un match de Coupe de Belgique (Defour, Witsel, Carcela, Mangala, Tchite avaient pris place sur le banc) ? Ce match du 3 avril 2011 lança une campagne de playoffs complètement folle !

Dominique, comment expliquez-vous vos choix tactiques ?

"Nous jouions une demi-finale retour de Coupe face à Gand le mercredi. Nous venions d’accrocher les playoffs de justesse. Notre objectif était la 4e place et donc une possibilité de jouer l’Europe, pas plus. Nous voulions surtout aller chercher la Coupe de Belgique. J’ai donc décidé de faire un peu tourner le groupe."

Anderlecht n’a rien vu venir !

"Je les ai surpris. J’avoue avoir joué la montre en ne donnant la composition qu’au dernier moment. J’avais préparé mon coup toute la semaine. Il fallait que je fasse comprendre aux titulaires qu’ils iraient sur le banc, mais que je voulais qu’ils restent mobilisés."

Votre staff n’a-t-il pas tenté de vous dissuader ?

"Certains, mais je m’en fichais. J’ai tranché et j’ai reçu le feu vert de la direction. Quelques joueurs étaient réticents lorsque j‘ai parlé de mon plan. Mais j’ai trouvé les mots pour les conditionner. Tout devait rester entre nous jusqu’au dernier moment…"

Vous pouvez aussi remercier Ablaye Seck…

"Mon équipe était au-dessus du lot et nous méritions la victoire. Toutes les consignes ont été respectées à la lettre. Ce n’était pas une équipe B qui jouait mais sept titulaires potentiels."

Quels ont été vos mots à la pause ?

"Je leur ai dit de rester calmes et concentrés. J’ai lancé Tchite pour leur faire peur. Je voulais mettre plus de poids sur leur défense. Après le match, je n’étais pas trop euphorique car j’avais déjà la tête à la demi-finale de la Coupe. J’ai dit à mes gars de ne pas se relâcher."

Quelle fut la clé du succès ?

"J’avais décidé d’aligner Van Damme et Camara dans l’axe de l’entrejeu. Avec le duo Ciman-Felipe en défense, ils formaient un carré infranchissable. Le RSCA n’a jamais trouvé la solution."

L’absence de Boussoufa, transféré peu avant, a-t-elle pesé ?

"Il était leur arme principale, mais nous les avions battus lorsque le Marocain était là."

Ce match a été l’élément déclencheur de superbes playoffs...

"Ce fut un déclic mental qui nous a permis ensuite de battre Gand et d’avoir notre ticket pour la finale de la Coupe. Outre au classement, nous avions gagné des points dans la tête."

Comment expliquer ce changement dans le jeu et la mentalité du Standard ?

"Nous avions vécu une saison pourrie, gangrenée par les blessures. Il fallait s’accrocher pour obtenir une place en PO1. Là, je retrouvais un effectif complet. Sans blessures, mon équipe était au top. Nous avons ensuite joué à un niveau exceptionnel. Nous y travaillions depuis un moment et ça a payé : j’avais confiance en mes joueurs et ils me le rendaient."

Vous loupez pourtant le titre…

"Psychologiquement, nous étions champions. Cela s’est joué sur des faits de jeu et des décisions arbitrales. Genk a trouvé la solution par hasard lors du match décisif."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:14

Mnt a nous de faire le même coup... vu que nous n'avons pas d'équipe A... tout est possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:39

Gillet : « le Standard avait débuté chez nous en 2011 »

C’est la première année qu’Anderlecht débutera les PO en tant que « chasseur ». Les joueurs de Besnik Hasi sont-ils capables de réaliser un exploit dans cette compétition ?

“Avec notre calendrier, on sera vite fixé, relate le capitaine anderlechtois. En cas de défaite au Standard, on devra déjà revoir nos ambitions à la baisse. Mais on prend ces PO comme une occasion en or de rattraper une saison mitigée. Pour le moment, on parle surtout du Standard et de Bruges. C’est rare qu’on soit plus tranquille. Au vu de notre jeune groupe, cela nous convient.”

Guillaume Gillet espère un bon résultat dimanche à Sclessin, pour acquérir de la confiance et lancer l’équipe dans ces PO. Il fait ainsi allusion au parcours des Rouches en 2011, lorsque ceux-ci sont venus s’imposer au Parc Astrid lors du 1er match !

Clin d’oeil du destin : « et là, c’est l’inverse.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:56

Fredo81 a écrit:
D’Onofrio à propos du Clasico: "J’avais conditionné mes joueurs"

On avait vécu une saison pourrie, gangrenée par les blessures."

Un Clasico au programme de la première journée des PO1, c’est déjà arrivé en 2011. Le Standard (6e) avait rendu visite à Anderlecht avec une équipe B, et avait créé l’exploit : 1-3 (2 buts de Nong, 1 de Goreux; Gillet réduisant le score).

Alors, coup de génie de DD ou choix logique avant un match de Coupe de Belgique (Defour, Witsel, Carcela, Mangala, Tchite avaient pris place sur le banc) ? Ce match du 3 avril 2011 lança une campagne de playoffs complètement folle !

Dominique, comment expliquez-vous vos choix tactiques ?

"Nous jouions une demi-finale retour de Coupe face à Gand le mercredi. Nous venions d’accrocher les playoffs de justesse. Notre objectif était la 4e place et donc une possibilité de jouer l’Europe, pas plus. Nous voulions surtout aller chercher la Coupe de Belgique. J’ai donc décidé de faire un peu tourner le groupe."

Anderlecht n’a rien vu venir !

"Je les ai surpris. J’avoue avoir joué la montre en ne donnant la composition qu’au dernier moment. J’avais préparé mon coup toute la semaine. Il fallait que je fasse comprendre aux titulaires qu’ils iraient sur le banc, mais que je voulais qu’ils restent mobilisés."

Votre staff n’a-t-il pas tenté de vous dissuader ?

"Certains, mais je m’en fichais. J’ai tranché et j’ai reçu le feu vert de la direction. Quelques joueurs étaient réticents lorsque j‘ai parlé de mon plan. Mais j’ai trouvé les mots pour les conditionner. Tout devait rester entre nous jusqu’au dernier moment…"

Vous pouvez aussi remercier Ablaye Seck…

"Mon équipe était au-dessus du lot et nous méritions la victoire. Toutes les consignes ont été respectées à la lettre. Ce n’était pas une équipe B qui jouait mais sept titulaires potentiels."

Quels ont été vos mots à la pause ?

"Je leur ai dit de rester calmes et concentrés. J’ai lancé Tchite pour leur faire peur. Je voulais mettre plus de poids sur leur défense. Après le match, je n’étais pas trop euphorique car j’avais déjà la tête à la demi-finale de la Coupe. J’ai dit à mes gars de ne pas se relâcher."

Quelle fut la clé du succès ?

"J’avais décidé d’aligner Van Damme et Camara dans l’axe de l’entrejeu. Avec le duo Ciman-Felipe en défense, ils formaient un carré infranchissable. Le RSCA n’a jamais trouvé la solution."

L’absence de Boussoufa, transféré peu avant, a-t-elle pesé ?

"Il était leur arme principale, mais nous les avions battus lorsque le Marocain était là."

Ce match a été l’élément déclencheur de superbes playoffs...

"Ce fut un déclic mental qui nous a permis ensuite de battre Gand et d’avoir notre ticket pour la finale de la Coupe. Outre au classement, nous avions gagné des points dans la tête."

Comment expliquer ce changement dans le jeu et la mentalité du Standard ?

"Nous avions vécu une saison pourrie, gangrenée par les blessures. Il fallait s’accrocher pour obtenir une place en PO1. Là, je retrouvais un effectif complet. Sans blessures, mon équipe était au top. Nous avons ensuite joué à un niveau exceptionnel. Nous y travaillions depuis un moment et ça a payé : j’avais confiance en mes joueurs et ils me le rendaient."

Vous loupez pourtant le titre…

"Psychologiquement, nous étions champions. Cela s’est joué sur des faits de jeu et des décisions arbitrales. Genk a trouvé la solution par hasard lors du match décisif."


merci le parking gelé contre Malines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:42

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Captur15
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:38

Hasi: "On va à Sclessin pour gagner"

"La victoire contre Ostende a provoqué un déclic dans les têtes."

Si on peut en croire Hasi, Anderlecht est prêt pour son déplacement à Sclessin. "Je ne sais pas si c’est un avantage ou un inconvénient de débuter au Standard. Mais ce que je sais, c’est que notre victoire contre Ostende a provoqué un déclic dans les têtes. Les garçons croient en ma façon de travailler. Ce sera un match difficile, mais on a nos chances."

Dans le pire des cas pour Anderlecht, l’écart sera déjà de huit points après la première journée. "Ce serait beaucoup, mais je crois que dans ces playoffs, tout le monde va perdre beaucoup de points. Lokeren a un adjuvant moral grâce au gain de la Coupe, Genk a des qualités…"

Selon Ariël Jacobs, Anderlecht ne doit surtout pas perdre. "C’est la théorie d’Ariël. (rires) Il estime qu’avec des nuls, l’écart ne s’agrandit pas. Néanmoins, je vais à Sclessin pour gagner, même si le Standard est plus loin que nous dans son évolution."

Reste à savoir avec quelle équipe il va à jouer à Liège. "Ce ne sera pas facile de faire des choix, parce que j’ai vu de bonnes choses de la part de ceux qui n’étaient pas titulaires contre Ostende. Les titulaires ne doivent pas se dire qu’ils ont leur place assurée sur le terrain jusqu’à la fin de la saison. Non, je ne vais pas tout changer (NdlR : comme van den Brom). Ce qui est bon, est bon."

Le Standard est favori. Hasi confirme. "Il a connu une saison formidable; l’équipe est la même depuis deux ou trois ans. Mais elle entamera le match en ayant eu deux petits coups sur la tête : la perte de points à la fin de la phase classique et la division de ses points par deux."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:38

La maladresse d'Mpoku sur Twitter

Aujourd'hui, c'est le début des playoffs 1 avec le match entre le Club de Bruges contre Lokeren (20h30). Dimanche, place au Clasico Standard-Anderlecht (à suivre en direct sur 7sur7.be à partir de 16h).

"Anderlecht, I hate you"
Paul-José Mpoku n'a pas hésité à lancer les hostilités avec le grand rival anderlechtois en retweetant un message sans équivoque posté par un ultra du Standard. "Anderlecht, I hate you", dit le texte qui accompagne l'image.

"Un match, un classico, la 1 ère final sur 10. Chaque match doit se jouer et se gagner avec les tripes", a tweeté le médian du Standard à ses 7.000 followers. Une initiative un peu déplacée de la part de l'ailier liégeois à deux jours de ce duel?

"Hate ne fait pas partie de mon vocabulaire"
Le joueur du Standard s'est défendu en disant qu'il voulait uniquement relayer le message et non la photo, qu'il n'avait pas remarquée. "Polo" ne maîtrise pas encore tout à fait les réseaux sociaux visiblement...

"J'ai retweeté ça (le texte). Et non la photo, le mots HATE ou détester en français ne fait pas partis de mon vocabulaire. Bonne journée a tous (sic)".

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... BjuM77uIcAAmdtP
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:47

connard profond comme ce club de bouzeux
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:39

donc demain , on joue contre le 2è du classement, pas contre le leader !!
Revenir en haut Aller en bas
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:43

La tension monte pour demain !

Seule la victoire est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:25

Dans quelques heures nous serons fixé sur l'état de forme de notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21

quel déception et frustration , un standard nul a chier avec le brin de chance qu'il as depuis le début , comment on ne parviens pas a battre un équipe pareil franchement , suis dégouté et j’espère que l'on seras battus pas Bruges la semaine prochaine , pas question d'aider cette équipe de bouseux a être champion.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:04

oui un nul aurait été plus logique, dommage que on ne réussis pas a en mettre au moins une dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:02

Les mauves n'ont pas joué avec leurs couilles!!!!! Et voila le résultat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:08

on doit débuter le match avec deux attaquants,{ Jacobs, JVB , Hasi, même combat } le standard est loin d être impressionnant et les 25000 guignols autour d eux ne font peur a personne , mais je crois que c est le manque de qualité dans l équipe qui nous empêche de revenir avec au moins un point , dans toute les occasions que on a eu au moins une devais rentrer ,8 points de retard a 9 matchs de la fin , le titre n est pas perdu mais s est quand même bien éloigné !!
Revenir en haut Aller en bas
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:41

Quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:32

faut arrêter avec le titre ;-)

avec notre défense !!! pfff la pire de ses 25 dernières années !!!


Praet fidèle a lui même un bon match , puis plus rien
Kljestan des fautes inutile
Tielemans aurais du joué plus de match en phases classique trop tendre pour ses match .
Deschacht oui mental , mais dépasser , des pertes de balles , des fautes inutiles.

vivement la saison prochaine
avec une nouvelle défense vu que Kouyaté va partir ( ou pas )
avec j'espère des joueurs d'expérience au milieu .
et c'est pas avec pollet qu'on feras quelques chose en CL même si je l'aime bien !!!


le pire !! on es quatrième et on risque de le rester !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:22

N'oublions pas d'ou on viens... franchement je trouve que dans le jeu, on sent une amélioration ... mnt il faut retrouver la confiance et surtout jouer avec ces tripes!!!  

Hasi n'allait pas tout effacer du jour au lendemain, moi perso, j'y crois encore!  A condition de prendre les 3 pts dés dimanche contre les Brugeois!


Dernière édition par Fredo81 le Lun 31 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:10

vivement la saison prochaine et avec un nouveau effectif !!!

dommage qu'on peut pas remplacer Nuyntinck part Ciman et Deschacht pour un retour de Van Damme!

on avais critiquer VDB pour joue avec un attaquant pour s'adapter a l'équipe !
et ici on refait pareil !!!
Mais le pire tout seul pollet on l'a un peux vu en deuxième mi-temps on l'a plus vu du tout pourtant il était avec Mitrovic !

vraiment dommage que nous avons pas au moins 3 Najar en + dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Versys
Membre
Membre
Versys


Nombre de messages : 1030
Age : 45
Localisation : Braine l'Alleud
Console : PS3 ==> pseudo : RSCA
Date d'inscription : 11/02/2009

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:54

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... 73479 



Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:43

Wasilewski a écrit:
vivement la saison prochaine et avec un nouveau effectif !!!

dommage qu'on peut pas remplacer Nuyntinck part Ciman et Deschacht pour un retour de Van Damme!

on avais critiquer VDB pour joue avec un attaquant pour s'adapter a l'équipe !
et ici on refait pareil !!!
Mais le pire tout seul pollet on l'a un peux vu en deuxième mi-temps on l'a plus vu du tout pourtant il était avec Mitrovic !

vraiment dommage que nous avons pas au moins 3 Najar en + dans l'équipe

surtout dommage que Michy Batshuayi n est pas mauve , on aurais quelque points de plus au compteur !!
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:14

Quand j'ai reçu la compo et vu que on jouais que avec un attaquant me suis dit rebelote rien n'a changer meilleur en 2iem mi temps avec les changements apporter par Hasi qui aurais du débuter dès le coup d'envoi avec cette compo manque d'audace ou trop prudent ses selon

mon point de vue Nuytinck (dépasser) / Tielemans (trop tendre) / Pollet (trop esseuler en 1ere)
les meilleurs homme sur le terrains : Proto , Kouyate et Najar et la bonne montée de Cyriac meme si il a encore pêché a la finition il a faillit nous ramener le point qui aurais eter sans doute logique vu notre 2iem mi temps bon là ses simple si on bat pas Bruges on doit plus parler de titre (dèja qu'il c éloigner depuis la défaite de hier) mes quand meme espérer finir européen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:18

bien résumer J-C
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:13

WE ARE ANDERLECHT
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:36

Gillet "Huit points, c'est beaucoup, mais pas insurmontable"

Le Sporting d'Anderlecht a été battu au Standard. La défaite du champion sortant chez le nouveau champion? Guillaume Gillet croit pourtant encore au titre, même si les Mauves sont désormais à huit points des Rouches et qu'il n'y aura plus de division de points par deux.

Le Sporting d'Anderlecht avait un bon coup à jouer à Sclessin. S'il avait battu le Standard, tous les rêves de reconduire à nouveau son titre auraient été permis. Mais un rapide but de Mehdi Carcela plus tard a plombé sans doute les derniers espoirs des Bruxellois. Aujourd'hui, ils se retrouvent à la quatrième place, une place qui en l'état actuel du classement les obligerait à disputer au mois de mai le barrage contre le vainqueur des Play-Offs II pour obtenir un ticket en ... Europa League. Mais Guillaume Gillet qui au coup d'envoi avait été préféré à Mitrovic par Besnik Hasi refuse d'entendre parler d'un tel scénario catastrophe. Pour le plus Bruxellois des Liégeois, le Sporting peut encore toujours viser le titre. "Le titre reste possible. Huit points, c'est beaucoup, mais ce n'est pas insurmontable" a réagi le Diable Rouge après le match. Et de poursuivre en invitant en quelque sorte son coach à se montrer plus offensif. "Nous avons été trop attentistes et nous avons joué trop bas en première mi-temps. Notre deuxième mi-temps a été bonne. Avec deux attaquants, nous avons eu des occasions pour revenir au score. Peut-être qu'à l'avenir, nous devrions essayer de jouer plus offensivement"
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:58

pour parler de titre, il faut savoir gagner aussi en déplacement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

Cela va venir! Visons déjà la 3e place pour assurer l'Europe... et si on prend plus tant mieux!

Perso, je crois encore au titre!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10

J'y crois encore aussi ,meme si ca va etre difficile mais a lire les journaux comme sport magazine de cette semaine le standard est champion déjà , rien qu'en voyant la couverture j'ai envie de me désabonné , on nous enterre trop vite , nous manque juste ce brin de chance et tellement envie de leur clapé le bec car au vu du match de dimanche on était pas moin fort que ces clampin , suffit juste de trouver nos marque , JVDB a été virer trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:07

J'en ai pris plein la gueule au boulot cette semaine !!

Bon sang, si seulement on pouvait leur claper la gueule ! Si seulement on pouvait retourner cette situation de merde !

Si seulement on pouvait battre Bruges et que Zulte nous rende un putain de service !

Le titre, je n'y crois plus de trop ... Je pense qu'on a perdu toutes nos illusions en bord de Meuse la semaine passée ... A moins d'un miracle, je ne nous vois pas conserver notre titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:18

voilà Fr' zulte a fait le travail , c'est a nous a finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...   POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POJ1: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POJ6: RSC Anderlecht vs Standard et les autres...
» J10: Standard - RSC Anderlecht et les autres
» J25: RSC Anderlecht vs Standard et les autres...
» J20: Standard vs RSC Anderlecht et les autres...
» J12: RSC Anderlecht vs Standard et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser