Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Mbokani de retour au Standard? Jeu 7 Aoû - 11:28 | |
| Mbokani de retour au Standard?
Après les pertes d'Ezekiel et Batshuayi, le Standard est à la recherche de renfort en attaque. Certes, Tony Watt est arrivé, mais cela ne suffit pas pour pallier ces deux départs. Les noms de Nicolas Anelka et d'Andy Delort avaient été cités notamment.
Cette fois-ci, c'est celui de Dieumerci Mbokani qui circulerait dans les bureaux de Sclessin, révèle Het Laatste Nieuws. "Dieu" avait confié à La Dernière Heure début juillet qu'il désirait quitter le Dynamo Kiev, où il devait régulièrement se contenter d'une place sur le banc.
Defour en prêt? "Non" "J'en ai marre de la tournante de mise à Kiev. Je veux jouer tous les matches. La vie me plaît bien, ici. Le club aussi. Mais ce système de rotations appliqué par l'entraîneur, je ne l'apprécie pas. Je ne veux pas passer des matches sur le banc", expliquait-il.
En ce qui concerne Defour, Roland Duchâtelet s'est renseigné sur la possibilité d'un prêt mais s'est heurté à un refus catégorique de Porto. Le club portugais n'est prêt à négocier que dans le cadre d'un transfert définitif. L'international belge aurait d'ailleurs été aperçu à Liège hier. Une rumeur démentie par son agent, Paul Stefani. "Il est avec Porto en Angleterre jusqu'en fin de semaine. Jusque-là, il n'y aurait rien de nouveau concernant son avenir", explique-t-il. | |
|
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mbokani de retour au Standard? Jeu 7 Aoû - 11:34 | |
| vu qu'il ne reçoit aucune offre .......... | |
|
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mbokani de retour au Standard? Jeu 7 Aoû - 13:56 | |
| une rumeur juste pour contrer l autre rumeur, Defour ! | |
|
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mbokani de retour au Standard? Jeu 7 Aoû - 14:06 | |
| Déjà que le Roland refuse de donner 5 M pour leur héros Defour préfère le loué.
je vois mal les rouchettes donner entre 9 a 12 M pour Mbokani qui est actuellement sa valeur | |
|
Vince
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : charleroi Console : Xbox Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Mbokani de retour au Standard? Ven 8 Aoû - 13:27 | |
| depuis le debut du mercato , les rouchette envoi des pique au sporting afin de concentrer leur supporters sur nous et faire oublier leur nombreux depart et les arrivé de ligue2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mbokani de retour au Standard? | |
| |
|