RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi Empty
MessageSujet: Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi   Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:31

Après les supporters à l'entrée de la grille du complexe d'entraînement du RSC Anderlecht à Neerpede, Steven Defour a dû affronter les journalistes, encore plus nombreux, dans les locaux.

Parmi les questions qui fusaient de toutes parts, celles-ci : "avez vous été en contact avec le sélectionneur Marc Wilmots au sujet de ce transfert ?" Réponse : "Non !". "Et avec Daniel Van Buyten ?" Réponse : "Oui !". "Vous savez donc ce qu'il a décidé ?". Réponse : "Non, mais le mieux, ce serait que vous le lui demandiez vous même".

Herman Van Holsbeeck, le directeur général du Sporting, coupe et prend à son tour la parole. "J'ai dit lundi que cette affaire serait réglée dans un sens ou dans l'autre dans les 48 heures", rappelle-t-il. "Mais aujourd'hui (mercredi, ndlr), le Président et moi-même avions coupé nos portables, parce qu'il était impératif d'être à 100% concentrés sur le transfert de Steven Defour. Daniel a d'ailleurs essayé de nous joindre, notamment par SMS. On verra donc cela jeudi. J'espère que la fumée sera blanche, mais on respectera de toute façon sa décision".

Une décision qui pourrait influencer la suite du mercato mauve. "Je sais que l'entraîneur souhaiterait voir aussi arriver un arrière droit, compte tenu de l'indisponibilité d'Anthony Vanden Borre, ainsi qu'un flanc droit (vu le départ de Massimo Bruno, ndlr). Je ne perds pas cela de vue. Mais il faudra voir de quels moyens financiers on dispose encore, si Van Buyten s'ajoute au noyau. Je ferai en tout cas le maximum. Comme d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi   Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:42

Citation :
Daniel a d'ailleurs essayé de nous joindre, notamment par SMS.


et? tu te tracasse pas putin!!! bordel il voulais venir de suite et maintenant a cause de ca il a signer a brugge bordel de merde .

Sinon blague a part , si vbt viens et que defour est là , qui va sauté??? Daniel devait venir et faire monté d'un cran Chancel mais là c'est 2 place qui vont sauter , nuytink et milivojevic? Chancel et daniel en défense centrale + le retour de vandenbor +n'sakala , bordel on va avoir une défense de dingue.

dite 34 34 34 34 hahahahaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi   Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:53

mdrrrr vince.

si Daniel viens.
au début tu auras droit a

Mbemba - Daniel - Nuyntink - Dechacht
quand VDB reviens a 100%

VDB - Daniel - Mbemba - Deschacht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi   Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Holsbeeck : "Van Buyten ? On verra ça jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour J : Van Buyten va annoncer son choix !
» Daniel Van Buyten dit stop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Jupiler Pro League 14/15 :: Les infos du RSC Anderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser