Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Contre le Gala, Anderlecht devra y croire Dim 14 Sep - 19:15 | |
| Contre le Gala, Anderlecht devra y croire
Galatasaray n’a pas du tout impressionné contre Eskisehirspor à trois jours de la venue du Sporting. Compte-rendu de notre envoyé en Turquie.
Comme Anderlecht, Galatasaray n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) pour sa répétition générale avant le début de la Ligue des Champions. Samedi soir dans un stade vide (voir ci-contre), le futur adversaire du Sporting a même souffert face une équipe d’Eskişehirspor où notre trop méconnu compatriote Ruud Boffin a bien défendu son but.
Mardi, les hommes de Besnik Hasi auront le droit d’y croire. Voici pourquoi.
1. Sneijder pas au top Même si c’est de ses pieds qu’est venu le meilleur centre, envoyé sur le poteau par Bulut, Sneijder n’est pas encore en grande forme. Samedi, il a cumulé les pertes de balle et les mauvais choix, très loin du bon niveau affiché au Mondial.
2. Prandelli cherche encore Le nouveau coach italien de Galatasaray n’a pas encore trouvé la bonne formule. Son 4-2-3-1 peine à convaincre. D’autant que son avant de pointe, Yilmaz, est très loin de sa forme d’il y a deux ans quand il avait inscrit six buts en Ligue des Champions. Pandev, recruté cet été, pourrait débuter mardi même s’il n’est plus tout jeune.
3. Les stars sont derrière Deux joueurs ont montré leur classe samedi : le défenseur central Chedjou et le gardien Muslera. Les avants mauves sont prévenus mais c’est tout de même plus simple à contrer que des stars offensives au top.
Galatasaray : Muslera; Sari, Chedjou, Kaya, Camdal; Inan, Dzemaili; Bruma (60e Bulut), Sneijder (70e Adin), Kurtulus; Yilmaz (76e Pandev). | |
|
Vince
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : charleroi Console : Xbox Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Contre le Gala, Anderlecht devra y croire Dim 14 Sep - 19:40 | |
| - Citation :
- le futur adversaire du Sporting a même souffert face une équipe d’Eskişehirspor
- Citation :
- une équipe d’Eskişehirspor où notre trop méconnu compatriote Ruud Boffin a bien défendu son but.
c'est moi ou il y a une incohérence que je ne comprend pas??? si le gardien a bien défendu sont but c'est qu'il a été mis a l'epreuve non? ou le Gala a été dominé??? faut savoir hein!!! De toute facon chaque année on nous resort la difficulté des autres equipe et on se rammasse quand meme , c'est un leurre encore pour nous donné un peu d'espoir je crois. | |
|
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Contre le Gala, Anderlecht devra y croire Dim 14 Sep - 20:15 | |
| moi je n y crois pas non plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre le Gala, Anderlecht devra y croire | |
| |
|