RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Romelu Lukaku

Aller en bas 
+16
serge
Fr'
trilers
Jason863
Tristan
boussoufa
corentin
sylrsca
Barthez2109
greg-anderlecht
steve1591
j-c
Wasilewski
andre
Rsc-Arni
Fredo81
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:36

Lukaku à Chelsea ? Une cote de 1,67 contre 1!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

William Hill a ouvert un pari sur l’avenir du prodige anderlechtois

Dans les médias anglais, il ne se passe pas un jour sans que le nom de Romelu Lukaku soit cité. Nouvel exemple hier, avec deux infos contradictoires dans la presse d’outre-Manche : l’une d’elles affirmait que Lukaku restait une priorité pour Chelsea, tandis que l’autre prétendait qu’André Villas-Boas, le nouveau mentor des Blues, ne voulait pas de l’Anderlechtois...

C’est bien la première de ces informations qui s’avère exacte. Le petit Mourinho préfère Falcao, mais il n’a pas tous les pouvoirs et les dirigeants de Chelsea sont charmés par Lukaku, en qui ils veulent investir pour l’avenir.

Un élément est d’ailleurs très signicatif quant aux intentions des Londoniens : les... paris. Dans un pays où les bookmakers font partie de la vie quotidienne, on peut miser sur à peu près tout et n’importe quoi.

William Hill, l’un des leaders internationaux des paris sportifs, vient ainsi de lancer un pari sur... l’avenir de Lukaku. La question est de savoir s’il signera à Chelsea ou pas cet été. Un transfert de Lukaku à Stamford Bridge est coté à 1,67 contre 1. S’il ne signe pas à Chelsea, la cote est de 2,1 contre 1.

Ces chiffres sont à la fois surprenants et très clairs. Ils indiquent que les bookmakers, généralement très bien renseignés vu les enjeux financiers, considèrent ce transfert comme très probable. Selon eux, Lukaku a d’ailleurs plus de chances de rejoindre Chelsea que Falcao, Neymar ou Eto’o !



Dernière édition par Fredo81 le Ven 26 Aoû - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Chelsea toujours n°1 sur le dossier R. Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:07

Roger Vanden Stock a confirmé que Chelsea reste le candidat numéro 1 pour transférer Romelu Lukaku. Mais le président d'Anderlecht n'est pas pressé de voir partir son attaquant.

"Le joueur lui-même a dit que Chelsea est le candidat N°1, ce sera donc Chelsea, a déclaré Roger Vanden Stock à Sporza. "Mais les Anglais n'ont pas encore mis d'argent sur la table. Ils veulent Lukaku, mais pour le prix le plus bas possible."

"De toute façon, nous allons voir. Nous n'avons pas peur. Je pense que Lukaku finira par aller en Angleterre, mais s'il reste avec nous une année, c'est très bien aussi. Nous sommes patients et n'avons pas nécessairement besoin d'argent."

"Villas-Boas le veut"
Herman Van Holsbeeck confirme. "Nous ne le vendrons que si nous, le vendeur et le joueur, y trouvons notre compte. Pour le moment, ce n'est pas le cas. Beaucoup de clubs sont intéressés, mais nous demandons un prix considérable."

"Si nous demeurons dans l'impasse, alors la saison prochaine nous disposerons d'un attaquant de haut niveau. Quant à ceux qui me disent que le nouveau coach de Chelsea n'en veut pas, c'est qu'ils disposent d'autres informations que moi". (Ch.D.)
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:50

note direction a raison , on ne brade pas son prix, meme si il doit rester une saison de plus chez nous pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: “Plus de chances si Lukaku part”   Romelu Lukaku Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:10

De Sutter :
“Plus de chances si Lukaku part”




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tom De Sutter ne pense pas à partir

Tom De Sutter a-t-il enfin mangé son pain noir ? Absent pendant... huit mois la saison dernière, l’attaquant espère que la poisse va enfin le lâcher. “Mon objectif, cette saison, c’est d’abord de ne plus être blessé. Mes longues absences ont été difficiles à vivre. J’ai parfois souffert. Le ballon m’a manqué, mais cela m’a aussi permis de prendre une certaine distance par rapport au football. Maintenant, je reviens bien dans le coup et j’ai été rassuré par les médecins quant aux risques de rechute. Pour l’instant, je m’entraîne avec le groupe, mais je dois encore éviter d’aller au duel pendant deux ou trois semaines.”

Une fois ce cap passé, le Brugeois pourra viser un autre but : celui de jouer. Pas évident quand le concurrent s’appelle Romelu Lukaku... “Je n’ai pas encore parlé de tout ça avec l’entraîneur. Le mercato dure encore deux petits mois et beaucoup de choses peuvent arriver. Je préfère me concentrer sur mon retour à niveau et pour le reste, on verra. Mais c’est évident que si Romelu – un joueur du top – s’en va, mes chances de jouer vont augmenter.” Quoi qu’il arrive, De Sutter ne pense en tout cas pas à lui-même s’en aller. “Dans le club, je sens que j’ai la confiance et le respect de tout le monde. Dès lors, je ne vois pas pourquoi je partirais. La concurrence est élevée, mais ça, je le savais depuis longtemps...”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:11

oui mais si Romelu part, il y a beaucoup de chance que Anderlecht achete un autre attaquant a la place
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:56

andre a écrit:
oui mais si Romelu part, il y a beaucoup de chance que Anderlecht achete un autre attaquant a la place
tu pense ???

si Lukaku part la priorité est Kevin De Bruyne alors que un vrai attaquant aussi fort que Lukaku devrais être la priorité ...

Jacobs bave avec tout ses milieux de terrain pour joué avec un seul en pointe
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Courant : "Si Chelsea voulait Lukaku, ce serait fait "   Romelu Lukaku Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:14

"Les clubs réfléchissent davantage qu'auparavant à chaque investissement" révèle Paul Courant au 'Laatste Nieuws'.

"Le Real et Chelsea ne vont pas dépenser 20 ou 30 millions d'euros sans une certaine garantie de réussite du transfert. C'est la raison pour laquelle les véritables clubs du top doutent de joueurs comme De Bruyne ou Lukaku".

"Il ne faut pas se leurrer. Si Chelsea voulait vraiment De Bruyne et Lukaku, il prendrait l'avion et concluerait ici l'affaire" souligne un Paul Courant qui note également que les joueurs néerlandais ont plus d'atouts que les notres.

"Il faudrait qu'un Vincent Kompany par exemple soit transféré au Real ou au Barça ou alors qu'Eden Hazard signe à l'Inter. Cela constituerait une belle publicité pour la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:15

depuis le temps que je le dit !!!
si Lukaku part dans se club il va perdre sont temps .
et on ne parleras plus de lui !!!

reste chez nous ! ou va dans un club qui se fou pas de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:34

connaissant le fragiliter de Tom et le manque de réalisme de Velisinovic, sa serais du suicide de ne pas remplacer Lukaku si il part!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:43

andre a écrit:
connaissant le fragiliter de Tom et le manque de réalisme de Velisinovic, sa serais du suicide de ne pas remplacer Lukaku si il part!

Je pense comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Lukaku aujourd'hui à Chelsea   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:49

Herman Van Holsbeeck part aujourd'hui à Londres pour négocier le transfert de Romelu Lukaku à Chelsea.
Les Blues auraient déposés 15 millions d'euros sur la table pour Romelu Lukaku. Anderlecht veut 20 millions pour son attaquant belge, histoire d'encaisser 15 millions net, car la somme de transfert sera amputée d'environ 25% en raison des nombreux intermédiaires qui prendront une commission sur le transfert (dont notamment Roger Lukaku).
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:51

je trouve cela triste qu'il part dans se club alors que l' entraineur ne veux même pas de lui !!
bien pour lui va réalisé sont rêve mais a kel prix celui d'être tj le dernier choix du T1 ...
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:15

a Herman d etre ferme dans sa décision, 20 million ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:37

Villa Boas ne le veut pas pas de soucis qu'il nous le laisse après tous il n'a que 18 ans et encore l'avenir devant lui et nous on en aura bien besoin encore cette annèe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:45

moi je préférais que il reste chez nous pour moi a chelsea il vont jamais le faire joue et il va reste sur le banc ou joue avec équipe réserve ça serais bête pour lui rsca3
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:06

qu'ont prenne pas Mbokani ! mais qu'ont garde Lukaku
Revenir en haut Aller en bas
greg-anderlecht
Modérateur
Modérateur
greg-anderlecht


Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : manage
Console : PS3
Date d'inscription : 15/06/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:10

ils vont peux etre faire comme courtois l acheter mais nous le laisser une saison
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-anderlecht.skyrock.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:31

greg-anderlecht a écrit:
ils vont peux etre faire comme courtois l acheter mais nous le laisser une saison

La on prend les 15M€ et on la ferme alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Chelsea n’est plus seul pour Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:33

Herman Van Holsbeeck était à Londres hier. Mais les Blues ont de la solide concurrence...
La seconde vitesse vient d’être enclenchée dans la course au prodige...

“Je ne ferai aucun commentaire sur mon voyage de ce vendredi à Londres” , expliquait Herman Van Holsbeeck. “S’il y aura du neuf prochainement pour le transfert de Lukaku ? C’est possible.”

Hier, la rumeur affirmait même qu’un accord était déjà conclu entre Chelsea et Anderlecht et qu’il ne restait que quelques détails à régler. Un bruit démenti avec vigueur par Christophe Henrotay, l’agent du Diable Rouge.

“Il n’y a pas d’accord entre Anderlecht et Chelsea” , nous expliquait-il hier soir. “J’ai aussi entendu des rumeurs sur les pourcentages à verser à ses proches mais elles ne sont pas du tout fondées. C’est normal qu’on parle beaucoup de ce transfert, vu la popularité de Romelu. Mais que cela fasse autant de remous, ça dérange le joueur et ses proches.”

Dans ce dossier compliqué, l’information du jour ne concernait pourtant pas Chelsea... On vient en effet d’apprendre qu’un autre club allait de passer à l’action pour attirer l’Anderlechtois. Dans cette saga où tout est délicat, Herman Van Holsbeeck et l’entourage du joueur ont tout fait pour garder secrète l’identité de ce mystérieux club. Ce que l’on sait, c’est que son nom a de quoi surprendre et qu’il ne s’agit pas d’un club anglais...

Deux clubs qui avaient déjà officiellement fait savoir leur intérêt pour Lukaku correspondent au profil : le Bayern Munich et Lyon. Voir le jeune attaquant rejoindre l’une de ces deux formations tiendrait effectivement de la surprise...

Manchester City et Arsenal restent quant à eux attentifs aux mouvements des autres clubs et pourraient également entrer dans la danse.

Mais rien ne devrait bouger ce week-end, puisqu’Herman Van Holsbeeck rejoint aujourd’hui l’équipe anderlechtoise au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:39

c est mieux, plus il y a du monde plus le prix va monter
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Dossier Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:23

Lukaku sur les tablettes ?

Arsenal pourrait venir concurrencer Chelsea sur le jeune joueur d'Anderlecht, Romelu Lukaku (18 ans, 38 matchs et 16 buts dans le championnat belge en 2010-2011). Alors que le club de Roman Abramovitch est sur le coup depuis de nombreux mois, les Gunners auraient formulé une offre de 16 millions d'euros, selon The Sun, pour s'attacher les services du jeune attaquant. Le club londonien serait de plus en contact avec l'agent du joueur, Christophe Henrotay. Si cette information se confirme, les Blues ne devraient pas tarder à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:33

Roger Lukaku toucherait 25% du montant du transfert de Romelu!

Selon le tabloid anglais, Arsenal offrirait près de 16 millions pour Romelu Lukaku. 4 millions iraient directement sur le compte de Roger Lukaku.

The Sun affirme qu'Arsenal a surenchéri sur l'offre de Chelsea pour Romelu Lukaku. En gros les Gunners offriraient un million de plus que les Blues. D'après le tabloid britannique, Christophe Henrotay a rencontré vendredi soir la direction d'Arsenal à Londres avant de s'envoler au Portugal pour discuter avec son joueur.

Plus étonnant, c'est la révélation faite par le journal que 25% de la somme déboursée par Arsenal ou Chelsea reviendrait directement au père du joueur, à savoir à Roger Lukaku. Soit en l'occurrence une somme de 4 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Barthez2109




Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 16/07/2011

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:59

Bonsoir
je trouve que pour Luka ça serai bien un transfert vers Arsenal
Wenger fait confiance au jeune puis Arsenal n'a rien a envier a Chelsea question palmarès
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:58

Barthez2109 a écrit:
Bonsoir
je trouve que pour Luka ça serai bien un transfert vers Arsenal
Wenger fait confiance au jeune puis Arsenal n'a rien a envier a Chelsea question palmarès
bien dit !!!
je pense pas que Chelsea veux vraiment de Lukaku ! surtout l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Barthez2109




Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 16/07/2011

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:32

Il me semble aussi
Revenir en haut Aller en bas
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:55

ci chelsea voudrais vraiment lukaku le transfert serais déjà clôture je trouve que il serais mieux a arsenal aussi wenger lui donnera peut-être plus ça chance que entraîneur actuelle de chelsea déjà que lui veux pas de lukaku il risque de jamais joue rsca3
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Le manager de Lukaku l'a rejoint au Portugal !   Romelu Lukaku Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:42

Les choses s'accélèrent pour le transfert du prodige

Romelu Lukaku vit-il ses derniers jours à Anderlecht?

C'est fort possible…
Hier, son agent, Christophe Henrotay, l'a rejoint à Faro.

Ils ont longuement discuté ensemble et se sont encore vus à la sortie du stade d'Algarve, après le partage du Sporting face au PSG (1-1).

Cette visite n'est pas anodine. Le prodige et son agent n'ont forcément pas parlé du beau temps, mais de son prochain transfert, qui semble être entré dans une phase décisive.

A l'heure actuelle, Chelsea reste en pole mais derrière les Blues, la concurrence s'organise. Plusieurs clubs sont très attentifs à la situation et attendent le bon moment pour bouger.

La rumeur a circulé qu'Arsenal avait fait une offre de 15 millions mais elle n'est pas fondée. Les Gunners restent toutefois très intéressés et pourraient eux aussi participer aux enchères.

Le dossier Lukaku devient très, très chaud.

Une saga à suivre et de nouvelles révélations en continu sur DH.be et dans votre journal de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: City 20 M pour Lukaku ?   Romelu Lukaku Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:06

Les Mancuniens sont prêts à faire monter les enchères à… 20 millions d’euros

Le départ de Lukaku se précise. Samedi, son agent s’est rendu au Portugal afin de discuter de voir le joueur. Officiellement, c’était pour prendre de ses nouvelles mais le thème central de leur discussion a bien évidemment été le transfert imminent du Diable Rouge. Chelsea tient toujours le bon bout : les Blues sont déjà prêts à mettre une somme très conséquente.

Nicolas Anelka est sur le point d’être vendu, ce qui va libérer une place devant, même si la concurrence reste énorme. L’avenir de Drogba reste incertain. S’il reste, Lukaku réaliserait un rêve en jouant dans le même club que son idole. Si l’Ivoirien part, cela fera encore un autre trou à combler…

Mais derrière Chelsea, la concurrence s’organise. Samedi, les médias anglais évoquaient une offre de 16 millions d’Arsenal mais ils sont allés trop vite en besogne. A ce stade, Arsenal reste intéressé et les Gunners pourraient participer aux enchères, mais ils ne sont pas encore concrets.

Selon nos informations, le prochain club à entrer dans la danse sera… Manchester City. Le club serait prêt à monter jusqu’à 20 millions, soit le montant espéré à Anderlecht.

Si cette offre se confirme, elle mettra la pression sur les autres candidats acquéreurs… Loin de l’Angleterre, d’autres grands clubs, comme l’Inter, suivent attentivement le dossier et sont prêts à bondir sur la balle.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:57

allez 30 millions et on n en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:37

25 et Anelka... et je fais dans mon froc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:45

Le PSG se place pour Lukaku…

Avec l'arrivée des nouveaux propriétaires qataris et de Leonardo à la tête du secteur sportif, le Paris Saint-Germain a décidé de jouer dans la cour des grands. Annoncé proche de Chelsea, Romelu Lukaku est encore loin d'avoir rejoint les Blues. Le très prometteur attaquant d'Anderlecht suscite en effet la convoitise de plusieurs autres clubs. Selon l'édition britannique de Metro, en plus de Manchester City et de l'Inter Milan, le PSG serait également sur les rangs ! Un temps intéressé lui aussi, Lyon avait été refroidi par l'indemnité de transfert réclamée par les Mauves, à savoir 20 millions d'euros. A 18 ans seulement, Lukaku a déjà toute l'Europe à ses pieds. Et peut-être le PSG à présent.

Vu sur Maxifoot... Même les Français sont sous le charme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:07

hahahaha sacré PSG ils rêvent de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:07

Attention... Le PSG semble avoir une grosse enveloppe transfert!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:13

sa serais un bon club tremplin pour Lukaku
Revenir en haut Aller en bas
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:23

je trouve pas que ça serais bien pour lui le psg le voix mieux en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:52

Fredo81 a écrit:
Attention... Le PSG semble avoir une grosse enveloppe transfert!!!
oui c sur ! mais il vise plus haut je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:49

Bon, je pense qu'il va falloir prendre une décision!!!

Soit on le garde... Soit il part... mais il faut se décider rapidement car les premières échéances vont arrivés!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:46

je pense qu il partira avant dimanche et le fan day ...
la BBC dit que chelsea a soumis une offre officiels
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:49

Enfin! Chelsea formule une offre officielle pour Lukaku
C'est la radio-télévision britannique BBC qui l'affirme sur son site internet (bbc.co.uk): Chelsea a déposé une offre officielle au Sporting Anderlecht pour s’attacher les services de leur perle de 18 ans, Romelu Lukaku.

La radio-télévision britannique BBC est une référence en Grande-Bretagne. L’info qu’elle diffuse sur son site internet doit donc être prise avec énormément de sérieux. Chelsea aurait donc enfin remis une offre officielle aux Mauves pour transférer Romelu Lukaku à Londres. La BBC n'a cependant pas révélé le montant proposé par les Blues pour l’attaquant international belge.

A l’heure actuelle, Chelsea est donc le seul club a avoir formulé une offre vraiment concrète. En attendant celle des autres clubs intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Team
Team
corentin


Nombre de messages : 4501
Age : 29
Localisation : Herve
Console : PS3
Date d'inscription : 30/12/2006

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:19

J'ai entendu 20 millions moi
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:53

Lukaku, le nouveau Drogba arrive à Chelsea!
Annoncé depuis plusieurs mois du côté de Stamford Bridge, Romelu Lukaku devrait quitter Anderlecht d'une minute à l'autre pour rejoindre un des clubs les plus puissants de la Premier League, Chelsea.

Le pari de l'avenir

Présent samedi dernier à Londres, le manager du RSCA, Herman Van Holsbeek aurait selon le Daily Mail, pratiquement finalisé les derniers détails d'une opération estimée à 18 millions de Livres, soit environ 20,5ME. Le départ de celui que la planète football compare déjà à un certain Didier Drogba du haut de ses 18 printemps, devrait ainsi permettre au porte-drapeau du football belge de passer à l'offensive concernant Milan Jovanovic (Liverpool).
Si le montant mis en jeu par Roman Abramovich semble une nouvelle fois surréaliste pour un joueur ayant à peine deux saisons professionnelles à son actif (87 matchs, 39 buts), le pari pourrait s'avérer payant plus vite que prévu. Après des débuts fracassants en Jupiter League à 16 ans, Lukaku a en effet fait preuve d'une maturité à toute épreuve, imposant même depuis quelques mois sa technique au service d'un physique de déménageur (1,91m) à la pointe de l'attaque des Diables Rouges (9 sélections)...

Quid de Drogba et d'Anelka?
La signature imminente du natif d'Anvers s'avère ainsi être la seconde bonne nouvelle du mercato des Blues après l'arrivée de Thibaut Courtois, mais également le début d'un casse-tête pour André Villas-Boas. L'ancien coach du FC Porto aura ainsi la délicate mission d'assembler un puzzle que son prédécesseur, Carlo Ancelotti, n'avait jamais réussi à parfaire après l'arrivée de Fernando Torres l'hiver dernier.
Impliqué comme toujours depuis son arrivée à Londres, Didier Drogba a une nouvelle fois prouvé en fin de saison qu'à 33 ans sa vista et son sens du but étaient encore à même de martyriser les défenses les plus hermétiques du Royaume.
Quant à Nicolas Anelka, les rumeurs les plus folles semblent agiter les tabloïds au sujet d'un des joueurs les mieux payés du club (400KE mensuels). Annoncé aux USA, au Qatar, voire même au PSG, l'homme par qui le scandale arriva lors du dernier Mondial entend bien profiter de la répétition des matchs de son club pour s'octroyer du temps de jeu. Sa polyvalence sur le front de l'attaque pourrait même en faire le joker privilégié du Special Two l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:40

donc si l information se confirme on serais partis pour un duo Jovanovic , Mbokani alors, tout devrais aller très vite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
boussoufa




Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 20/08/2010

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:46

jovanic il vien pas a anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:52

Lukaku: 21,5 millions d’euros + Sturridge en prêt ?

Le club de la capitale anglaise, Chelsea, ne lâche pas l'affaire Lukaku. Le club serait même prêt à tout pour s'attacher les services de l'international belge. Dernière offre, 21,5 millions d'euros plus le prêt de Daniel Sturridge, un attaquant.

C’est la nouvelle offre formulée par Chelsea. Les « Blues » veulent vraiment Romelu Lukaku. A tel point que le club londonien a formulé une nouvelle offre à Anderlecht. Après avoir déjà proposé la bagatelle de 15 millions d’euros, Chelsea en offre maintenant six de plus et voudrait même inclure dans la transaction le prêt de Daniel Sturridge, rapporte Sudpresse dans les colonnes de son quotidien.
Cet international espoir anglais s’est fait remarquer très jeune à Manchester City, qu’il a quitté pour Chelsea. Là, il joue moins en raison de la concurrence des Drogba et autres Anelka, mais inscrit néanmoins sept buts en 33 matchs. La venue de Torres, l’hiver dernier, le pousse à accepter un prêt de six mois à Bolton.


Daniel Sturridge, qui fêtera ses 21 ans en septembre, est très explosif et doté d’une bonne technique. La balle est dans le camp anderlechtois.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:56

On signe ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:58

Fredo81 a écrit:
On signe ou?
oui la je pense que y a plus de doute .... on peux pas dire non
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Graphiste
Graphiste
Tristan


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/08/2010

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:14

Ok mais avoir Sturridge en prêt? Ce garcon sera motivé a jouer chez nous alors qu'il a fait de bon matchs avec Chelsea?? Sinon 21 millions + Terry et on signe BOUL
Revenir en haut Aller en bas
sylrsca
Membre
Membre
sylrsca


Nombre de messages : 3017
Age : 32
Localisation : Beloeil
Console : PS3
Date d'inscription : 03/11/2009

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:44

alors la je dis oui cela ne se refuse pas et il faut etre objectif ce joueur n est pas moin bon que romelu et a plus d expérience
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:31

on lui a demander son avis a ce Sturridge, car venir chez nous a contre coeur, sa ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romelu Lukaku Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romelu Lukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romelu Lukaku
» Romelu Lukaku Celebrating
» Romelu Lukaku dans le viseur du Real Madrid
» Jordan Lukaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Championnats Européens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser