RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Romelu Lukaku

Aller en bas 
+16
serge
Fr'
trilers
Jason863
Tristan
boussoufa
corentin
sylrsca
Barthez2109
greg-anderlecht
steve1591
j-c
Wasilewski
andre
Rsc-Arni
Fredo81
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:45

Villas-Boas pas chaud concernant l'arrivée de Lukaku
Romelu Lukaku ne serait pas si proche que cela de Chelsea si l'on en croit le coach André Villas-Boas.

André Villas-Boas : « Lukaku a réalisé une magnifique saison en Belgique. Nous réfléchissons à chaque décision car nous ne voulons pas faire d'erreur. Pour le moment, nous ne souhaitons pas faire venir un autre élément offensif » a-t-il expliqué sur SkySports.
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:49

si c'est vrai avec l'offre et le prêt de Sturridge la direction doit accepter le deal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:50

a mon avis sais encore des bla-bla de la presse pour pas changer
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:15

steve1591 a écrit:
a mon avis sais encore des bla-bla de la presse pour pas changer

je pense la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:04

non il en parle sur des sites anglais que Sturridge serai dans le deal pour le dossier lukaku mais je li aussi que Villas Boas a confiance a Fernando Torres et qu'il ne cherche pas d'autre élément offensifs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:36

Herman Van Holsbeeck: “Chelsea pourrait prêter Lukaku”
Herman Van Holsbeeck estime que le prodige a 50 % de chances de rester

L’avenir de Lukaku est toujours incertain. “Je crois encore que Romelu a 50 % de chances de rester. Mais pour le même prix, Chelsea appelle demain et dépose une offre…” , confie Herman Van Holsbeeck.

Qu’en est-il de ce groupe d’investisseurs étrangers prêts à acheter Lukaku ? Selon cette formule, le joueur deviendrait leur propriété. Roger Vanden Stock est très prudent : “On entend de plus en plus parler de ce genre de pratiques. On a déjà connu cela en Belgique, avec John Cordier à Malines. À terme, je ne crois pas que cela a été positif pour le club. Moi, je ne veux travailler qu’avec un groupe d’amis, pas avec des inconnus. Et s’ils veulent acheter Lukaku, ils devront mettre de l’argent sur la table. Ils ne vont pas nous trahir…”

Herman Van Holsbeeck confirme : “Romelu a un profil intéressant pour beaucoup de clubs… mais aussi pour des investisseurs. Cela dit, cette formule est très compliquée. La solution la plus facile, ça serait de transférer Romelu Lukaku dans un club où il veut aller et qui nous paiera le prix que nous demandons.” À savoir 20 millions (dont 15 pour Anderlecht).

Dans ce dossier, on oublie parfois que le joueur aura aussi son mot à dire. Hier, Herman Van Holsbeeck a d’ailleurs insinué que le joueur réfléchissait en ce moment au statut qu’il aurait dans un club comme Chelsea… “Si c’est pour devenir sixième attaquant, même en gagnant trois millions par an, ce n’est pas intéressant. Romelu a conscience qu’à son âge, il doit jouer. Mais il est possible que Chelsea l’achète pour le prêter, comme avec Courtois. Jouer en Liga, c’est déjà un beau pas en avant…”

Mais Romelu, lui, a toujours affirmé qu’il se sentait prêt à rejoindre un club du Top anglais, quitte à moins jouer au début. Pour le moment, il patiente.

“J’ai appris lors des dernières semaines que fixer une échéance, c’est se mettre une pression inutile , conclut Van Holsbeeck. Mais on ne permettra pas un transfert à la fin du mois d’août. Dans quelques jours, nous rencontrerons l’entourage de Lukaku pour fixer clairement certaines choses.”
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:00

Chelsea aurait fait une offre de 22,8 millions d’euros pour Lukaku

Le transfert de Romelu Lukaku vers Chelsea semble finalement aboutir. En effet, le club londonien aurait fait une offre concrète à la direction anderlechtoise. Cette proposition satisferait la demande bruxelloise puisqu’elle se situerait à 20 millions de livre sterling.

Le club londonien de Chelsea semble avoir embrayé la vitesse supérieure dans le dossier Romelu Lukaku. En effet une proposition concrète serait actuellement sur la table avec une somme de 22,8 millions d’euros pour transférer le jeune attaquant des Diables Rouges.

La direction du Sporting d’Anderlecht ne devrait plus poser de problème au départ du joueur puisque les conditions financières semblent maintenant remplies. Lukaku pourrait donc jouer son dernier match avec Anderlecht ce vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:27

Sa augmente
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:34

Lukaku va bientôt nous quitter ses quasi sur sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Romelu Lukaku s'excuse sur Twitter auprès des supporters   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:38

Romelu Lukaku s'est excusé via son compte Twitter auprès des supporters d'Anderlecht à la suite de la défaite des Mauves 2-1 sur le terrain du promu Oud Heverlee Louvain vendredi en ouverture du championnat de Belgique de football.

"Je tiens à m'excuser auprès des supporters du RSCA. La prestation d'hier était indigne du RSCA", a posté l'attaquant de 18 ans samedi matin.

Lukaku a inscrit l'unique but anderlechtois vendredi, mais a aussi manqué la conversion d'un penalty
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:39

il a certes raté un pénalty mais a les couilles de pas partir comme a un voleur a sont age !!
certains doivent prendre exemple sur lui!!

surtout sont bête T1.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:48

meme si il avait marquer son pénalty, on aurais quand meme été battu, j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:49

y en a tellement marre de le voir seul en attaque!!!

on est tous avec toi Lukaku!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Lukaku reste ?   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:10

Beaucoup de bruits pour rien, voilà comment pourrait-on résumer le mercato de Romelu Lukaku. Annoncé dans le viseur de Chelsea ou de Tottenham, l’international belge pourrait finalement prendre tout son monde à contre-pied en restant à Anderlecht.

Une information que le joueur confirme lui-même au micro de l’émission belge Stadion : « En principe, je reste à Anderlecht. Je suis patient. Je me sens bien à Anderlecht. Si je pars, c’est vers un club où je peux me développer et où je peux jouer ».
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:34

j y croirais le 31 aout a minuit
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:51

l homme de la cousine a la tante de la belle soueur du voisin de la femme de Jovanovic a dit que Lukaku allait partir pour la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:57

andre a écrit:
l homme de la cousine a la tante de la belle soueur du voisin de la femme de Jovanovic a dit que Lukaku allait partir pour la fin de la semaine
mouhahahaha &&&
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:10

se serai top je préfère que lui reste que voir arriver Mbokani pour le suppléer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:55

je préféré que lukaku reste aussi pcq mbokani pas certain de comment il va jouer et vue son caractère de mer..
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:39

Jovanovic - Lukaku - Mbokani .... Ouaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:47

Fredo81 a écrit:
Jovanovic - Lukaku - Mbokani .... Ouaaaaaaah

maintenant il faut qu'il ose l'ai aligner d’entrée tous les 3 comme Boloni , DD & Riga l'ose il y a plus de temps a perdre avec de bête tactique une place en CL est en jeux et une belle mane financière faut tous écraser en championnat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:53

mbokani vient seulement ci lukaku part on erra pas les trois sur le terrain lol:p
Revenir en haut Aller en bas
Jason863

Jason863


Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Parc Astrid
Console : PS3
Date d'inscription : 15/07/2010

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:48

Mbokani pourrait venir sans Lukaku parte et c'est notre Herman qui l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:50

si herman la dit alors encore moin de chance que sa arrive! lol
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:43

trilers a écrit:
si herman la dit alors encore moin de chance que sa arrive! lol
TTT
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:44

Lukaku: "Les négociations avec Chelsea sont en cours"
Romelu Lukaku était invité lundi sur le plateau d'Extra Time (VRT). Son transfert vers Chelsea est bien sûr arrivé sur la table. "Je pense que les négociations avec Chelsea sont toujours en cours, a expliqué l'attaquant d'Anderlecht.

C'est une mauvaise interprétation de dire que je veux uniquement aller à Chelsea. Je veux jouer au top un jour, que ce soit en Angleterre, en Espagne, en Italie ou en Allemagne. Maintenant, je veux me développer, et donc je pense que je suis toujours bien à Anderlecht."

"Ici à Anderlecht, je n'ai aucune garantie de jouer chaque semaine, mais je suis dans mon environnement familial. C'est un bon environnement pour m'améliorer."

Chelsea a acheté Thibaut Courtois en juillet pour le prêter à l'Atletico Madrid. Une telle construction est-elle possible pour Lukaku? "Je ne préférerais pas, a été la réponse du jeune attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:20

reste encore 1 saison avec nous Romelu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 37
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:02

Monaco : quand le dossier M’Bokani annonce la fin prochaine du feuilleton Lukaku

Le buteur de Monaco, Dieumerci M'Bokani se rapproche d'Anderlecht...

Prêté à Wolfsburg la saison dernière, Dieumerci M’Bokani est rentré à Monaco. Le buteur congolais ne devrait cependant pas faire de vieux os sur le Rocher. Pisté en Belgique par Anderlecht, l’ancien Rouche du Standard de Liège, a vu les négociations s’accélérer entre les parties concernées. Selon le journal local La Dernière Heure, les deux agents du joueur, Didier Frenay et Fabio Baglio, se sont entretenus hier avec les dirigeants de l’AS Monaco et visiblement la réunion a été productive.

Ainsi, la formation princière aurait accepté de baisser le prix de départ de son attaquant en dessous de la barre des 4 M€, tandis que le joueur serait disposé à consentir des sacrifices en termes de salaire pour rejoindre les Mauves. Si la balle est désormais dans le camp d’Anderlecht, le média du Plat pays indique que l’équipe entraînée par Ariel Jacobs a changé son fusil d’épaule, à savoir qu’elle souhaite boucler ce dossier avant même que le cas Romelu Lukaku ne soit réglé.

Et cela en dit long sur le futur de la pépite belge. Alors qu’il s’est récemment fendu d’une déclaration annonçant son désir de rester au pays, Lukaku est bien sur le départ. S’il devrait être présent pour le match contre Malines, le Diable Rouge est attendu du côté de Chelsea et il se murmure que l’opération pourrait être finalisée la semaine prochaine. Quoi qu’il en soit, Anderlecht n’aurait pas passé la seconde pour M’Bokani si le transfert de Lukaku n’avait pas été en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:31

au début du mercato Herman a dit qu il y avait un budget de 13 millions pour les transfers, sens compter sur l argent de Lukaku, donc on peut le garder et acheter Mbokani, il reste asser de sous dans le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:33

On le vend 10M€ et on le garde 3 ans en prêt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:05

Avec les renforts de Jovanovic et Mbokani, le Sporting d'Anderlecht pourrait laisser partir Romelu Lukaku à Chelsea dès aujourd'hui.

Herman Van Holsbeeck est remplacé par Michel Verschueren pour le tirage au sort de l'Europa League. Pourquoi ? Le manager des Mauves part avec Christophe Henrotay, l’agent de Romelu Lukaku, en Angleterre.
De nouvelles négociations vont avoir lieu avec le club de Chelsea.


__



Selon Het Laatste Nieuws, Romelu Lukaku aurait trouvé un accord personnel avec Chelsea. Comme annoncé aujourd'hui, Herman Van Holsbeeck négocie avec la direction de Chelsea. Le contrat pourrait être signé la semaine prochaine. Il s'agit d'un contrat de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:46

se soir c est surement son match d adieu Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:37

Dommage... sauf si Herman ne fait un coup de génie... pour qu'il soit prêté une saison a Anderlecht!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:50

J'ai été voir sur un topic consacré a Chelsea sur un site et personne ne veut de Lukaku (Supporters de Chelsea)
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:58

en gros cela va vient changer !!la venue de Jovanovic.

( si ) Mbokani vient il seras seul en pointe !!
vu que Lukaku préfère le banc :s
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:28

Rsc-Arni a écrit:
J'ai été voir sur un topic consacré a Chelsea sur un site et personne ne veut de Lukaku (Supporters de Chelsea)

chez nous personne ne veut de Mbokani et pourtant Herman fait tout pour le faire signer, d un coter comme de l autre si ils se mettent a planter des buts, les supporters vont vite changer d avis
Revenir en haut Aller en bas
Fr'
Membre
Membre
Fr'


Nombre de messages : 4283
Age : 32
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 14/10/2006

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:43

Comme l'année de la blessure de Wasyl !

Beaucoup de fans ne l'aimaient pas, et d'un coup quand il a été blessé, tout le monde l'a porté en triomphe...

Pareil, lorsqu'il a marqué son péno contre le RSCL, tout le monde l'a porté en gloire !

Chez nous, c'est souvent comme ça, il suffit d'un truc pour que tout un stade vénère un joueur mal aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:00

Hier, la presse belge annonçait que le transfert de Romelu Lukaku à Chelsea avait des chances de se conclure dans la soirée. Résultat : rien n’a été signé. Et pour cause. De retour de Londres où il a rencontré les Blues, le directeur général d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, a expliqué que si des négociations étaient bien en cours, les deux parties étaient encore loin d’avoir trouvé un terrain d’entente.

« Non, nous n’avons pas d’accord. Le transfert dépend entièrement de Chelsea. Chelsea sait ce qu’on veut. Si Abramovitch se réveille de bonne humeur, demain matin, et qu’il dit : “ je donne ce qu’Anderlecht demande”, le transfert peut se faire demain. Quand ce genre de clubs veut absolument un joueur, on sait que tôt ou tard, il y aura une solution », a-t-il déclaré dans les colonnes de la Dernière Heure.

Si un transfert reste donc possible, bien que les Londoniens devront mettre au moins 25 M€ sur la table, les Mauves ne cachent pas qu’ils ont un rêve fou : avoir une attaque Lukaku/Jovanovic/M’Bokani. « Le rêve du président est de faire venir les deux premiers et de garder Lukaku. Mais il faut être réaliste. Quand Chelsea fait le forcing, c’est impossible de garder un joueur. D’ailleurs, tout le monde sait depuis longtemps où Lukaku veut aller. » Si financièrement parlant conserver Lukaku tout en recrutant deux autres attaquants relève de l’impossible, Anderlecht pourrait faire à Chelsea une demande spéciale. « Même s’il est transféré à Chelsea, pourquoi ne pas le louer (prêter) pendant six mois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:53

on doit pas rêver pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Anderlecht et Chelsea trouvent un accord sur le transfert de Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:26

Lukaku évoluera donc aux côtés de son idole Didier Drogba la saison prochaine

ANDERLECHT Le RSCA et le Chelsea FC ont conclu un accord en ce qui concerne le transfert définitif de Romelu Lukaku. Sous réserve des résultats des tests médicaux et de la conclusion des négociations entre le joueur et le club anglais, Romelu Lukaku évoluera donc sous les couleurs de la formation londonienne à partir de la saison 2011- 2012 ...



Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:26

merci pour tout l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:27

Il va enfin connaitre les joie de jouer avec Nicolas Anelka!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:30

connaitre la joie du banc ou un entraineur qui veux pas de lui !!!

ceci dit merci pour tout Lukaku !!

Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:43

bonne chance a lui et merci !
Revenir en haut Aller en bas
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:58

merci a lui pour tout dommage que sont obsetion a jouer a chelsea va mettre un terme a sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:00

moi je dis qu il est capable d etre titulaire avant la treve hivernal
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:04

andre a écrit:
moi je dis qu il est capable d etre titulaire avant la treve hivernal
tu sais très bien que si a la base un T1 veut pas de toi !cela seras dur !!

c'est surtout le transfert du président !!
Revenir en haut Aller en bas
steve1591

steve1591


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : trivieres
Console : ps3
Date d'inscription : 13/07/2011

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:06

dégoûte que il part lol mais il nous a donne bcp me demande bien qui va arrive a le remplace
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:07

Mbokani seul en pointe
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:07

le président va peut etre " obliger " a l alligner, 20 millions d euros c est une somme meme pour un milliardaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romelu Lukaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romelu Lukaku   Romelu Lukaku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romelu Lukaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romelu Lukaku
» Romelu Lukaku Celebrating
» Romelu Lukaku dans le viseur du Real Madrid
» Jordan Lukaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 13-14 :: Championnats Européens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser