Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: POJ2: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 8 Avr - 9:39 | |
| Ferme la... apprend a faire de bonne passe... | |
|
Fredo81 Légende vivante
Nombre de messages : 32872 Age : 43 Localisation : Ottignies-LLN Console : PS3 - PSP Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: POJ2: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 8 Avr - 9:39 | |
| Van Den Brom : « Notre objectif était de ne pas perdre au Standard »
Le Sporting d’Anderlecht n’a pas pu faire mieux qu’un match nul assez soporifique face au Standard de Liège ce samedi soir pour la deuxième journée des PO1. L’entraîneur bruxellois, Johan Van Den Brom, avoue qu’il voulait en premier lieu éviter la défaite.
« Seul le titre compte à la fin de cette phase des play-offs 1 et donc on ne devait pas faire le spectacle à l’extérieur. Donc ce match nul est plutôt positif car on ne devait pas perdre au Standard de Liège. Maintenant les choses sérieuses vont débuter car nous devons réussir un six sur six chez nous. Nous sommes toujours en tête du classement et donc nous avons toujours notre avenir entre nos mains » a déclaré John Van Den Brom à la presse. | |
|
Fredo81 Légende vivante
| Sujet: Re: POJ2: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 8 Avr - 9:52 | |
| Jovanovic: “Impossible d’être content à 100 %”
Milan Jovanovic était un des seuls Anderlechtois à avoir un sentiment de trop peu
Standard – Anderlecht doit être le match où le Sporting a créé le moins de danger depuis le début de la saison. Mais son coach était satisfait. Et un amateur de beau football comme Milan Jovanovic ?
“Je suis content de la discipline défensive et de l’organisation”, dit-il.
Anderlecht était très défensif, samedi soir.
“Le Standard aussi, et cela m’a surpris. Si on avait un peu plus poussé, on aurait peut-être marqué ce petit but qui aurait rapporté deux points supplémentaires. Mais je crois qu’aucune des équipes ne voulait perdre. Les deux équipes sont contentes avec ce 0-0.”
Vous aussi ?
“Je ne peux pas être entièrement content, puisque je n’ai pas marqué et on n’a pas gagné. Un sur six n’est pas assez. C’était un match sans occasion. Pour les fans, cela doit avoir été monotone. On ne s’est pas créé une seule occasion. C’est un point de travail pour les prochains matches.”
Quid de votre prestation personnelle ?
“Je ne peux pas être heureux de mon match. Mais honnêtement : qu’est-ce que j’aurais pu faire de mieux ? Très peu. Si j’avais raté une occasion, je m’en voudrais. Mais ici, je recevais des ballons difficiles.”
Le coach disait que vous étiez très affûté à l’entraînement.
“C’est vrai. Mais je veux que l’équipe m’utilise mieux. Je suis prêt. La seule question est la suivante : comment est-ce que je peux dépenser mon énergie de façon utile ?”
Les sifflets des supporters du Standard à votre égard vous ont-ils perturbé ?
“J’ai déjà joué tant de fois contre le Standard que je ne les entends presque plus…” | |
|
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: POJ2: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 8 Avr - 16:08 | |
| je crois que le fait que les joueurs et l antraineur sont satisfait du match est plus inquiétant que le classement , si on avait fait se match contre le barca, j aurais compris, mais au standard !!!!! | |
|
Wasilewski Team
Nombre de messages : 19815 Age : 42 Localisation : braine l'alleud Console : ps2 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: POJ2: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 8 Avr - 16:46 | |
| ou est passé le VDB qui voulait toujours gagné !! faut pas déconner le standard n'est pas un club de CL !
| |
|
andre Membre
Nombre de messages : 10699 Age : 58 Localisation : charleroi { lodelinsart } Console : ps2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: POJ2: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 8 Avr - 17:42 | |
| - Wasilewski a écrit:
- ou est passé le VDB qui voulait toujours gagné !!
faut pas déconner le standard n'est pas un club de CL !
le standard n est même pas un club pour les PO1 ! | |
|
j-c Légende vivante
Nombre de messages : 10886 Age : 37 Localisation : 1470 Console : PS3 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: POJ2: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... Lun 8 Avr - 20:14 | |
| quand je li leurs déclarations d'après match il avais la peur de perdre a Sclessin ses fou quand même a ce point d'avoir peur du Standard alors que on est Anderlecht le plus grand de Belgique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POJ2: Standard vs RSC Anderlecht et les autres... | |
| |
|