RSCA 4 EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitter
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...

Aller en bas 
+4
trilers
andre
j-c
Fredo81
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:29

Ici on parle des rencontres de la 28e journée:

La Gantoise - Cercle Bruges
Beerschot - lLierse
Charleroi - Zulte-Waregem
Courtrai - Mons
Malines - OH Louvain
Waasland Beveren - Lokeren
FC Bruges - RSCA
Standard - Genk
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:30

Tout est vendu pour Club de Bruges-Anderlecht

Le FC Brugeois a annoncé ce lundi que tous les tickets mis en vente pour le duel contre Anderlecht, dimanche, pour le compte de la 28e journée du championnat de Belgique de football, avaient trouvé acquéreur.

Le classico entre le Club et le Sporting, qui débutera à 14h30, se jouera donc à guichets fermés au stade Jan Breydel.

En cas de victoire des Mauve et Blanc dimanche, l'écart entre le club bruxellois et celui de la Venise du Nord atteindra 21 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:35

Hogli: "Prendre notre revanche contre Anderlecht"

Placé au back droit, Tom Hogli a retrouvé une place de titulaire et pense maintenant au choc contre Anderlecht.

"Je me sens bien. Je veux jouer comme cela toutes les semaines. On a fait un bon match mais on a eu chaud dans les cinq dernières minutes. On a essayé de contrôler la rencontre et en première période, on l'a très bien fait", a expliqué Tom Hogli après le partage à Lokeren (1-1).

Le Brugeois est déjà concentré sur la rencontre contre Anderlecht la semaine prochaine: "On veut quand même prendre notre revanche sur le match aller. On va préparer ce match toute la semaine. Nos supporters attendent aussi un résultat."

Lors du match aller, Anderlecht l'avait emporté sur le score de 6-1.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:35

Vadis: "Contre Anderlecht comme en 1ère mi-temps"

Vadis Odjidja était mitigé entre un point gagné et deux points perdus après le nul à Lokeren dimanche (1-1).

"On aurait pu gagner aujourd'hui mais alors on aurait du mettre nos occasions au fond en première période. Mais, on doit aussi être satisfait d'avoir pris un point car Lokeren a eu deux belles occasions de gagner le match. Mais, c'est dommage que c'était 1-1 à la pause. Donk a utilisé son épaule pour empêcher Harbaoui de prendre le ballon. L'arbitre a sifflé et Maric a magnifiquement marqué", a expliqué Vadis.

"En deuxième période, on a connu plus de difficultés. Lokeren jouait plus en bloc", a ajouté le milieu de terrain de Bruges qui pense déjà au choc de dimanche contre Anderlecht: "Si on joue comme on l'a fait en première période, on ne doit craindre personne."
Bruges accueille Anderlecht dimanche après-midi et doit tout faire pour l'emporter pour diminuer l'écart entre les deux équipes qui est actuellement de 18 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
j-c
Légende vivante
Légende vivante
j-c


Nombre de messages : 10886
Age : 36
Localisation : 1470
Console : PS3
Date d'inscription : 24/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:50

1-3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=783239361
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:20

victoire 1-2 rsca1
Revenir en haut Aller en bas
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:10

2-2
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:30

Mon aussi je vois plus un match nul ce WE!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:56

Club-RSCA : plus qu’un écart, un gouffre !

Depuis sept ans, les Mauves et les Blauw en Zwart ne semblent plus boxer dans la même catégorie. Pourquoi?

Dimanche, Bruges recevra Anderlecht pour un choc toujours animé. Mais sera-ce vraiment encore un match au sommet ? Le Club semble en effet bien loin aujourd’hui du niveau de son éternel rival. Et cela fait un petit temps que ça dure… Pourquoi le Club et le Sporting ne jouent plus dans la même pièce ? Nous avons tenté de trouver des réponses en sondant Nordin Jbari et Gert Verheyen, qui ont tous deux porté le maillot des deux clubs.

1 Cette saison. 18 points :

un écart énorme, presque historique, sépare aujourd’hui Anderlecht et Bruges. Comment expliquer un tel gouffre ? “Pour moi, il y a tout d’abord eu un mauvais travail de Georges Leekens. Il a détruit les qualités de ses joueurs, notamment d’un garçon comme Jorgensen”, pointe Nordin Jbari. “Et Garrido n’est pas capable de tout résoudre parce qu’il ne connaît pas assez ce championnat...”

Gert Verheyen n’est pas plus tendre : “Bruges tourne à une moyenne de 56 % des points et il osait encore espérer lutter pour le titre ? Ils sont loin du compte ! Pour moi, il y a un manque de qualité dans le groupe. Et je ne parle pas de qualité technique. En fait, le Club a des manquements dans un peu tous les domaines : physique, tactique, mental, collectif… Il n’y a pas d’équilibre.”


2 Ces dernières années.

L’écart actuel entre Mauves et Blauw en Zwart est presque devenu structurel. Le dernier titre de champion de Bruges remonte à 2005. Depuis, Anderlecht a accumulé quatre titres titres de champion, alors que le Club devait systématiquement se contenter d’être un faire-valoir. Il a parfois fait illusion, mais depuis sept ans, il n’a jamais plus réussi à lutter pour le titre jusqu’à la dernière journée.

Quand un mal est si profond, la direction a évidemment sa part de responsabilités. Degryse avait voulu faire de Bruges une équipe trop technique. Après lui, Devroe a fait quelques bons transferts (Perisic, Dirar), mais aussi beaucoup de ratés. Et depuis l’arrivée de Verhaeghe, c’est le grand chambardement, sans plus de réussite sportive.

Pourtant, contrairement aux apparences, Anderlecht a beaucoup plus transféré que Bruges lors des cinq dernières années (voir ci-dessous). Mais au Parc Astrid, ces renforts chamboulaient rarement l’équipe de base (voir ci-contre). Et il y a eu beaucoup moins d’erreurs de casting… “C’est clair que la direction brugeoise s’est souvent trompée”, observe Nordin Jbari. “Högli et Almeback sont des joueurs qui n’ont pas le niveau pour le Club ! Le vrai problème de Bruges depuis deux ans, c’est qu’avec tant d’argent, il est devenu prétentieux et en a oublié d’être intelligent. Il y a eu trop de coups de tête. Le dernier en date, c’est Gudjohnsen. Je ne comprends vraiment pas les raisons de ce transfert !”

Pendant ce temps-là, les dirigeants du Sporting, qui avaient été quelque peu irrités par certaines manières brugeoises jugées peu courtoises, ont le sourire…

3 Et l’avenir ?

Le fossé va-t-il continuer à se creuser ? “Je ne crois pas. À mon sens, Bruges ne devra pas attendre 25 ans comme le Standard pour redevenir champion. Mais multiplier les transferts ne sera pas la solution”, estime Gert Verheyen.

Nordin Jbari va dans son sens : “Offensivement, le Club me semble paré. Il a même plus de talent que le Sporting. Mais il doit retrouver une vraie stabilité défensive. C’est ce qui faisait la force de Bruges à mon époque, sous les ordres de Gerets. Il doit surtout se renforcer dans ce secteur. Je suis sceptique sur Gretarsson mais Vincent Mannaert, avec qui j’ai joué en jeunes à Anderlecht, connaît très bien le football. Quand Bruges aura retrouvé un peu de calme pour mieux cibler ses recrues, il comblera son retard sur Anderlecht.”
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:42

Biglia : " A Bruges pour les 3 points"

"A Bruges, il y a de grands joueurs avec un entraîneur qui a beaucoup d'expérience. On va jouer là-bas pour obtenir les trois points en pratiquant notre style de jeu.

On ne regarde pas si Bruges va jouer les PO1 ou si Malines va le rattraper. cela ne nous intéresse pas. Le plus important est de gagner et de retrouver la forme" a souligné Lucas Biglia.
"Je pense que le match de mercredi sera plus important encore que celui de dimanche. En 2010-2011, c'est Genk qui a été champion alors que tout le monde disait que les concurrents étaient Bruges et le Standard. Il faut se méfier de Zulte-Waregem qui est une équipe qui joue bien au football et qui a des joueurs d'expérience comme Leye et Berrier qui font tourner l'équipe. Après nous, c'est Zulte-Waregem le plus efficace" souligne l'Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:02

Jbari: "Le groupe brugeois plus fort que celui d'Anderlecht"

Nordin Jbari préface pour la RTBF le choc de dimanche entre le FC Bruges et Anderlecht. Il estime notamment que le Club, au niveau de son effectif, n'a pas grand chose à envier au Sporting.

"Pour moi, c'est certain, Bruges sera présent dans les PO1 grâce à son armada offensive" a confié Nordin Jbari au micro de Manu Jous (RTBF-Radio).

Mais Bruges est-il capable d'inquitéter Anderlecht ? "Honnêtement, pour moi, j'ai toujours dit qu'au niveau collectif et individuel, le groupe de Bruges (avec Vazquez, Lestienne, Bacca,...) est plus fort que celui d'Anderlecht. Au Sporting, il y a Mbokani qui fait la différence, Jovanovic est tout bon aussi. A côté de cela, un joueur comme Bruno est un bon joueur mais ce n'est pas Refaelov. Le milieu de terrain brugeois est plus fort aussi. Pour moi, Kljestan-Biglia c'est moins fort que Vadis, Donk et Vazquez".

Mais comment alors expliquer les résultats mitigés du club ? La faute à qui ? Quand cela ne va pas, c'est évidemment le coach qui est pointé du doigt.

"Quand Garrido dit il y a deux semaines qu'il ne sait pas encore quel est le meilleur poste pour ses joueurs, c'est de l'ameuteurisme. Premièrement, quand on arrive dans un club, il y a des DVD's à regarder et puis il y a Philippe Clément qui est là et qui connaît le noyau" explique l'ex-avant de Bruges et d'Anderlecht.

En attendant, le FC Bruges n'est plus vraiment un concurrent d'Anderlecht dans la course au titre. Les Mauves dominent la compétition grâce notamment à sa solidité ... défensive.

"Silvio Proto effectue une grande saison. Un gardien pareil donne confiance à la défense. L'autre point fort, c'est Kouyaté même si je préférerais le voir au milieu de terrain. Il y a une solidité défensive autre qu'à Bruges" souligne Nordin Jbari.

Suarez, un renfort ?

Anderlecht pourra compter sur un renfort inattendu dans les PO1 en la personne de Matias Suarez dont le transfert au CSKA Moscou a finalement capoté. Nordin Jbari tempère toutefois la joie des fans du club bruxellois.

"On dit que Suarez pète des flammes à l'entraînement mais il y a une grosse différence entre les entraînements et les matches. On sait de quoi il est capable mais il n'a plus jouer depuis 3 ou 4 mois. Je suis assez sceptique au niveau de ce qu'il pourrait apporter immédiatement.Pour les supporters anderlechtois, c'est magnifique de garder un joueur comme Matias Suarez. Pour la direction d'Anderlecht, c'est par contre catastrophique. Van den Brom a déjà ses idées sur l'équipe et comme il survole le championnat, il a déjà des idées pour la saison prochaine. Je ne pense pas que dans ses plans, il y avait Suarez. Et puis, financièrement, le club perd beaucoup d'argent" conclut Jbari.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:03

moi j'ai marque sur le site de la rtbf ta raison aussi bon commentateur que joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:17

serge a écrit:
moi j'ai marque sur le site de la rtbf ta raison aussi bon commentateur que joueur ...

Du grand Jbari quoi.... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:58

1995-1996 RSC Anderlecht - (-)
1996-1997 KAA La Gantoise - (-)
1997-1999 Club Bruges KV - (-)
1999-2001 ES Troyes AC - (-)
2001 → Aris FC Thessalonique (prêt) - (-)
2002 ES Troyes AC - (-)
2003 Grenoble Foot 38 - (-)
2003-2004 Cercle Bruges KSV - (-)
2004-2005 KAA La Gantoise - (-)
2005-2006 RAA Louviéroise - (-)
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:58

beau parcoure moi je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:14

Oui effectivement... il aura marqué le football belge ... AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:33

il ne faut pas lui en vouloir, il doit bien justifier son salaire en racontant des conneries, je suis sur que juste avant les PO, il va dire que le standard est un candidat au titre !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:49

Bruges -RSCA : 1-2 ( 2 buts de Mbokani pour lui passé devant Bacca )

standard-genk : 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Rsc-Arni
Modérateur
Modérateur
Rsc-Arni


Nombre de messages : 9661
Age : 30
Console : PS3 (Rsc-Arni)
Date d'inscription : 20/04/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:42

Un meilleur groupe ?
On compare Almeback a Kouyaté aussi ?
Proto a Bojan Gruyèrcevic ?

Allez remballe jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:08

Citation :
il y a des DVD's à regarder et puis il y a Philippe Clément qui est là et qui connaît le noyau

Ben le clément ils s'est pris que 6 but chez nous , c'est vrai qu'il connait bien sont équipe.... (le seul match qu'il a coacher)

Jbari a toujours été anti-mauve , sur belgacom nottament il n'avais jamais un mot positif a l'egard du sporting , on demande pas du lechage de bottes mais qu'"il reste neutre comme doit l'etre un journaliste , si c'est est vraiment un car il est aussi bon que comme joueur , une merde
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:05

on peut critiquer Jovanovic ....
mais jusque maintenant aussi bien Iakovenko que Vargas ce sont pas montré a la hauteur !!

la preuve est que Van Den Brom a dit si Suarez aurais été prête il aurais été titulaire a la place de ses deux la !!


et Vargas doit faire attention car parais que le Cyriac reviens très bien dans le coup et n'a pas peur de mettre le pied et des duels
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:53

Charleroi - Zulte remis ..................
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:57

Leye ET Mandala suspendu mercredi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:21

Les trois raisons d'y croire pour le Club de Bruges

S'il veut conserver un mince espoir de lutter pour le titre, le Club de Bruges n'a pas le choix. Il faut gagner. © photo news.
Dimanche après-midi, le Club de Bruges accueille Anderlecht, autoritaire leader de la compétition (en direct sur 7sur7.be à partir de 14h30). La rencontre aura un parfum de revanche après la gifle (6-1) subie par les Blauw en Zwart au match aller. Si Bruges veut encore jouer un rôle significatif cette saison, il n'aura d'autre choix que de l'emporter. Malgré les apparences, l'équipe de Juan Carlos Garrio a plusieurs raisons de croire à une victoire. Explications.


1. La richesse de son noyau
Les observateurs sont assez unanimes sur le sujet, le Club de Bruges dispose de l'un des noyaux les plus riches en Belgique, pour ne pas dire le plus riche. Bacca, Gudjonhsen, Refaelov, Vazquez, Lestienne, Tchité... En attaque, nombreuses sont les individualités capables de faire la différence. C'est aussi l'avis de Nordin Jbari, consultant sur Belgacom TV. "Honnêtement, pour moi, j'ai toujours dit qu'au niveau collectif et individuel, le groupe de Bruges (avec Vazquez, Lestienne, Bacca) est plus fort que celui d'Anderlecht. Au Sporting, il y a Mbokani qui fait la différence, Jovanovic est tout bon aussi. A côté de cela, un joueur comme Bruno est un bon joueur mais ce n'est pas Refaelov. Le milieu de terrain brugeois est plus fort aussi. Pour moi, Kljestan-Biglia c'est moins fort que Vadis, Donk et Vazquez", analyse-t-il sur le site de la RTBF.

Même si les Blauw en Zwart ont la moins bonne défense du top 8 (40 buts encaissés, dont 6 contre Anderlecht, faut-il le rappeler), les arrivées de Laurens De Bock et de Duarte devraient constituer une vraie plus-value pour le futur. S'il ne pêche pas par dilettantisme, Ryan Donk reste aussi un gage de sûreté derrière. Quant à Stenman, il retrouve petit à petit son meilleur niveau sur le flanc gauche. Et Kujovic a démontré à plus d'une reprise qu'il pouvait "prendre des points".

2. Une envie de revanche
Comment oublier cette humiliation subie au match aller (6-1)? Le premier match de l'après-Leekens a tourné à la catastrophe pour le Club, qui a tout simplement été pathétique. Bart Verhaeghe et Vincent Mannaert avaient plutôt envie de se cacher ce jour-là. Depuis lors, plusieurs éléments qui n'avaient pas le niveau ont été écartés, comme Almebäck, Jordi ou Jorgacevic. "C'est certain que nous voulons notre revanche", reconnaît Ryan Donk. "Jamais auparavant je n'avais perdu avec des chiffres aussi lourds. Même si nous avions perdu 1-0, j'aurais eu ce sentiment. Dimanche, nous devons absolument gagner", lâche le défenseur néerlandais, courtisé par... Anderlecht l'été dernier.

Bref, les Brugeois ne sont pas prêts d'oublier cet affront et ils doivent une revanche à leurs supporters.

3. Bruges opte pour la continuité
Même s'il lui a fallu très longtemps pour trouver son équipe-type, Juan Carlos Garrido n'a pas hésité à faire des choix sportifs et, aujourd'hui, il sait vers où il va, et de quelle manière il veut faire jouer le Club. La première mi-temps à Lokeren en fut l'illustration parfaite: circulation de balle rapide, profondeur, vitesse d'exécution, même si l'équilibre a disparu en deuxième période. La deuxième mi-temps au Standard, avec Vazquez à la manoeuvre et Lestienne à la conclusion, a aussi marqué les esprits. Maintenant, il s'agira pour Garrido d'apporter de la constance dans les performances. Avec un bilan de 22 points sur 33 au compteur pour l'instant, l'ex-coach de Villarreal n'a pas démérité et a prouvé qu'il avait le potentiel pour mener son équipe vers le succès. C'est dans cette optique que s'inscrit sa prolongation de contrat annoncée vendredi midi. Après avoir consommé quatre entraîneurs en l'espace de trois ans (Koster, Daum, Leekens, Garrio), le Club opte enfin pour la continuité. C'est la seule voie qui mène vers le succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:21

J'ai vraiment l'impression que tout le monde souhaite voir Anderlecht être battus demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:04

tout le monde a peur que les PO ne servent a rien si on a trop de points d avance , on sera champion quoi qu il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:39

FC Bruges - Anderlecht et Standard - Genk vont-ils être remis?

Les chutes de neige qui s’abattent sur la Belgique depuis ce samedi soir risquent de provoquer le report des rencontres du « Super Sunday ». Les routes sont en effet prises d’assaut par les intempéries. Une décision sera prise aux alentours de 10h concernant le terrain du FC Bruges.

Les terrains du FC Bruges et du Standard seront praticables, cela ne fait aucun doute. Mais il est très probable que les autorités, comme cela avait été le cas voici un mois, reportent les deux rencontres prévues ce dimanche afin de ne pas mettre en danger la santé des supporters.

Fin janvier, les matches Anderlecht - Zulte Waregem et le derby brugeois avaient en effet été remis en raison des conditions de circulation dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:09

apparemment le match du sporting est maintenu , celui des rouchette encore en suspend (ils attendent de voir la compos de genk avant d’allumer ou pas la pelouse chauffante)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:16

Bruges-Anderlecht se jouera comme prévu

Après inspection finale du terrain du FC Bruges par l'arbitre, il a été décidé après concertation de toutes les parties (services de sécurité, l'IRM, les clubs, les détenteurs de droits, Fédération des Supporters des clubs pro, etc.) que la rencontre de la 28e journée de championnat de D1 entre le FC Bruges et Anderlecht aurait lieu à la date et l'heure prévues, c'est-à-dire ce dimanche 24 février 2013 à 14h30, a annoncé dimanche matin Nils Van Brantegem, le manager du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : charleroi
Console : Xbox
Date d'inscription : 26/02/2012

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:05

Depuis quand il n' Y as pas hors jeu quand le défenseur devie le ballon? Au départ du ballon il est hors jeu même si il n' avais pas. L' intention de faire passe. Arbitrage a 2 visage ? Et les commentateurs de voo peuvent refaire une formation de règles du foot
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:28

Deschacht qu'il se calme car il va avoir sa gueule dehors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:33

Wasilewski a écrit:
Deschacht qu'il se calme car il va avoir sa gueule dehors !!!!

Pq? Les autres feraient bien de se réveiller!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:37

Fredo81 a écrit:
Wasilewski a écrit:
Deschacht qu'il se calme car il va avoir sa gueule dehors !!!!

Pq? Les autres feraient bien de se réveiller!!!!!!

des pertes de balle d'Oli qui risque de te couté cher !!
et sur sa dernière faute bcp de chance qu'il n'a pas une carte....
il fait peur a bcp sur facebook qu'on se retrouve a 10
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:33

C'est qui le champion mnt?????? Ahahahahahahahah Bien joue John VDB pour les changements ... Par contre Nzolo zéro sur toute la ligne... Hors jeu sur le 1-0 et hors jeu sur la phase de jeu qui amène la carte rouge!!!!! Merci Armenteros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:36

Anderlecht n'abandonne jamais

Dans une rencontre à rebondissements, le Club Bruges a loupé le coche face au Sporting Anderlecht (2-2, mi-temps: 1-0). Le premier but de Vadis aurait dû être annulé pour un hors-jeu incontestable (19e, 1-0). Bacca, en renard des surfaces, a doublé les chiffres pour les "Blauw en Zwart" (57e, 2-0). Les Mauves ont recollé à la marque sur un tir de Bruno détourné par Duarte dans ses propres files (76e, 2-1). Et c'est finalement Armenteros (85e, assist de De Zeeuw) qui sauvé un point mérité pour les Bruxellois. Mais qui pourra avoir la peau des Mauves (15 matches sans défaite) cette saison?

1 Polémiques
Fallait-il exclure Silvio Proto pour sa faute sur Carlos Bacca qui a amené le penalty pour Bruges (18e)? Est-ce que le but de Vadis aurait dû être annulé pour une position de hors-jeu? Jérôme Nfong Nzolo a eu du pain sur la planche cet après-midi. S'il a plutôt pris la bonne décision en ne donnant qu'un carton jaune au dernier rempart du RSCA (Bacca n'était pas dans une position axiale), il a clairement commis une erreur sur le but brugeois. "VOO Foot" a récolté l'avis de Marcel Javaux en direct. Et il est indiscutable: il y avait hors-jeu. Après son penalty loupé, le ballon est revenu dans les pieds de Vadis après avoir transité par Refaelov et Nuytick. Bruges n'aurait pas dû mener à la marque à la pause.

2 La défense en carton de Bruges
Si dans l'ensemble, le collectif brugeois a plutôt rendu une belle copie (Bacca, Vadis, Refaelov, Donk...), sa défense a une nouvelle fois affiché toutes ses limites. Avec un avantage de deux buts à trente minutes, les "Blauw en Zwart" avaient tout en mains pour briser le brevet d'invincibilité du RSCA (15 matches désormais). Mais comme c'est le cas depuis le début de saison, l'organisation défensive de la formation brugeoise a craqué. Si Duarte n'a pas eu de chance en détournant le tir de Bruno (76e), Hogli n'a pas su s'aligner correctement sur le but d'Armenteros (85e). La défense de Bruges, c'est 40 (!) buts encaissés cette saison. Pas besoin de vous faire un dessin...

3 Un championnant pas encore plié
Certes, le Sporting Anderlecht reste LE grand favori pour décrocher le titre, le 32e de son histoire, dans quelques mois. Mais le RSCA ne possède plus "que" neuf unités d'avance sur Zulte-Waregem (avec un match en moins à jouer à Charleroi). Et quand on sait que le leader et son dauphin s'affrontent au parc Astrid mercredi prochain, l'intérêt des playoffs pourrait être relancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:03

De Zeeuw mérite sont contra juste pour sont assist lol
Revenir en haut Aller en bas
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:57

ARMENTEROS!!! Je l'ai dit retenais!

De sutter peut aller ce rabiller!
Nuytinck as pas encore fait un bon match lors d'un classico ou match de c1!
Iakovenko est vraiment un Joker, en titulaire c'est Kanu numéro 2!

QUID DE VARGAS?
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

bah d'un coté sans Nuytinck lors du rsca-standard c 1-3 et pas 2-2

si il réagi pas tantôt c 3-2 et pas 2-2.

pour Iako lui c'est un joker c'est tout

pour Vargas Van Den Brom a dit que sont problème il apporte pas ce qu'il doit et a peur sur certains geste que Cyriac n'a plus donc sont retour est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:33

Le bulletin de notes des Mauves

Proto 6.5 : Pris au piège par Bacca sur le penalty justifié, il a failli réparer sa faute en sauvant le penalty. La suite est connue. Excellente parade sur une tentative d’Odjidja.

Gillet 6.5 : Mis sous pression par Lestienne, il s’en est assez bien sorti. C’est lui qui a levé le hors-jeu sur le 2-0, mais il a été très présent.

Kouyaté 6.5 : A résolu pas mal de situations dans des un contre un, mais il n’a pu empêcher que Bacca ne se faufile entre lui et Nuytinck.

Nuytinck 5 : Pas toujours bon à la relance, il n’a pas su fermer la porte pour Bacca, lui non plus. Il a commis la faute nécessaire sur Trickovski.

Deschacht 5.5 : Quelques pertes de balle et fautes inutiles, il a déjà joué de meilleurs chocs.

Biglia 6 : Face à un Odjidja déchaîné, il a joué un match correct, mais il n’a pas été éblouissant.

Kljestan 5 : Travailleur comme toujours, mais plus de pertes de balle que d'habitude pour l’Américain. De Zeeuw l’a très bien remplacé.

Bruno 7.5 : Déjà homme du match contre Charleroi, le jeune ailier droit à réédité sa prestation face au Club Brugeois. Il a non seulement marqué le premier but d’Anderlecht (avec un petit brin de chance, il faut le dire), il a également multiplié les actions et les centres. Mais Massimo ne pense pas seulement qu’à l’attaque. En fin de match, il a fait un long sprint en tant que… back gauche pour contrer une attaque bruxelloise. Ce Massimo-ci, John van den Brom ne le remplace plus à l’heure de jeu…

Praet 5 : Il ne rate pas souvent des énormes occasions comme celle après 23 minutes, face à Kujovic. Praet n’était pas du tout dans le match, mais ça arrive, à cet âge-là. Remplacé très tôt.

Iakovenko 6.5 : Le seul à avoir tenté sa chance après une action individuelle en première mi-temps. Il a été très menaçant en seconde mi-temps, mais a parfois fait le mauvais choix.

Mbokani 6 : Il n’a pas connu un après-midi facile. Bruges ne lui a pas donné le temps de contrôler son ballon, et Dieu s’est énervé. Même si tout ne lui réussissait pas, il a pesé sur la défense en fin de match.

De Sutter 6 : A loupé une grosse occasion en montant au jeu. A déjà été meilleur, mais sa montée au jeu a quand même changé le cours du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:39

Match nul mais plein entre le Club et Anderlecht (2-2)

Le duel entre le Club et Anderlecht s'est soldé par un nul au terme d'un match à rebondissements

Match au sommet en ce dimanche après midi au Stade Jan Breydel. Bruges recevait Anderlecht avec l'obligation de prendre des points pour s'assurer une place dans les play-offs 1. De plus, du côté de la Venise du Nord, personne n'a oublié la punition subie à Bruxelles lors du match aller (6-1). Garrido devait faire sans Blondel et Meunier, blessés. Tchité, quant à lui était toujours écarté. John van den Brom devait lui trouver une solution pour pallier la suspension de Jovanovic et le départ de Kanu. C'est Iakovenko qui recevait sa chance sur le flanc gauche.

Dans des conditions difficiles, les premières minutes étaient assez brouillonnes et les joueurs tentaient de prendre leurs marques sur le terrain un peu glissant. Les 20 premières minutes, bien que disputées sur un rythme élevé, n'offraient pas de véritables occasions aux supporters qui avaient bravé le froid pour venir encourager leurs couleurs.

La première possibilité se transformait en but pour les Brugeois. Bacca, oublié par la défense mauve, partait à la limite du hors jeu. Proto venait à sa rencontre. Le portier était cependant un rien trop court et accrochait l'avant colombien dans le rectangle. Le pénalty était flagrant. Vadis, ancien de la maison mauve, se chargeait de la conversion mais Proto se rachetait de son erreur. Il déviait du pied un ballon trop mou au centre du goal. Mais la balle retombait dans le rectangle. Refaelov frappait sur Nuytinck qui déviait involontairement pour Vadis isolé derrière la defense dans le petit rectangle.

Le médian concluait cette action confuse du plat du pied. 1-0. Les joueurs anderlechtois réclamaient une position de hors jeu. Mais vu que la balle venait de Nuytinck Monsieur Nzolo confirmait le goal brugeois.

Anderlecht réagissait directement avec une énorme occasion pour Praet. Mbokani écartait pour Kljestan. L'Américain centrait joliment pour Praet. Le meneur de jeu était ésseulé mais sa frappe heurtait le poteau.

La suite de cette première période était intense avec des nombreux contacts assez virils. Iakovenko se créait une bonne occasion à la 40e minute. Les joueurs rentraient au vestiaire sur ce score mérité de 1-0 pour le Club.

De Zeeuw-Armenteros, duo gagnant

Anderlecht reprenait la deuxième période avec une envie certaine de vaincre. Ils jouaient alors l'offensive. Une aubaine pour des joueurs aussi véloces que Lestienne, Bacca ou Refaelov. La première occasion de cette seconde mi-temps était d'ailleurs à mettre à l'actif du Club. Sur une frappe géniale de Vadis, Proto sortait un arrêt de classe mondiale de sa main gauche. Le ballon retombait alors dans le rectangle et le meilleur buteur de championnat le poussait au fond. Le but était néanmoins annulé pour une position de hors-jeu du Colombien.

Alors qu'Anderlecht était dominateur dans le jeu, Bruges continuait à opérer en contre. Cette tactique faisait mouche à l'heure de jeu puisque Bacca alourdissait la marque. Sur un bon travail de Lestienne qui rentrait dans le jeu et frappait du gauche, Bacca déviait le cuir au nez et la barbe de Proto, impuissant sur ce coup-là. (2-0).

Il restait alors 30 minutes à Anderlecht pour revenir au score et inscrire une quinzième rencontre à leur série d’invincibilité en Pro League. A la 70e,
Bruno venu de la gauche servait bien Kljestan isolé dans le rectangle.

L'Américain faisait une remise géniale en un temps pour Iakovenko. L'Ukrainien avait le chemin du but ouvert mais il croisait trop sa frappe. C'est à la 78e minute de jeu que van den Brom lançait son duo De Zeeuw-Armenteros, jusqu'alors pas décisif dans leurs premières rencontres avec les Mauves. Choix gagnant pour le technicien hollandais. Sur l'action qui suivait, Anderlecht recollait déjà au score. Sur un centre de Gillet, Bruno armait une frappe. Le ballon était dévié par Duarte dans ses prorpose filets (2-1). La pression d'Anderlecht était de plus en plus insoutenable pour le Club. De Sutter (80e) et Armenteros (81e) manquaient de peu l'égalisation. A 5 minutes du terme, sur une ouverture de l'extérieur du pied de De Zeeuw, Armenteros s'en allait fixer Kujovic (2-2).

Anderlecht revenait de loin. Les 5 dernières minutes valaient la peine d'être vécue. Nuytinck surmonté par un long ballon était contraint de plaquer Trickovski au sol. Carton rouge logique pour le Hollandais. Gudjohnsen ne profitait pas de ce bon coup-franc.

Ce match au sommet a répondu aux attentes du public. Suspense et intensité étaient au menu cette rencontre. Les deux entraineurs peuvent retenir des motifs de satisfaction. Garrido se rassure avant l'entame de ses play-offs en montrant que son Club peut proposer du beau jeu et tenir tête à Anderlecht. Van den Brom quant à lui peut se montrer satisfait du caractère affiché par ses joueurs et se réjouir du 15e match d’invincibilité de ses protégés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
trilers
Membre
Membre
trilers


Nombre de messages : 2459
Age : 33
Localisation : Hainaut, Ath, Beloeil
Console : Ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:58

Beaux match STandard - Genk mais avec vossen c'est 0/4
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:17

super déplacement avec une ambiance de feu dans le car super ambiance dans le stade aussi avec cette belle remontée et une petite fête improviser a la sortie du stade par contre nzolo va arbitrer en d2 svp
Revenir en haut Aller en bas
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:35

un Anderlecht qui est très fort moralement, car revenir au score, il fallait le faire, très bon cootching de JVB, par contre je vais surement me faire tuer, mais je trouve que Nzolo n a pas été mauvais, sur les hors jeux il n est pas responsable, c est les juges de ligne, bonne décision sur la jaune de Proto, et la rouge de Nuytinck est logique et il a su calmer les joueurs pour pas que le match dégénère , De Sutter reviens dans ses travers, il ne sert a rien et rate 2 grosses occasions, je suis content pour le duo De Zeeuw-Armenteros, il s améliore de semaine en semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:42

andre : pour le hors jeu ! le juge de ligne c'est complètement planter .

Nuytinck a fait la faute qu'il fallait sinon .......


et Deschacht bien il était temps qu'il descende .... il a été mauvais !!
attention car Safari peut toujours revenir ...........

une fois que ca doit aller plus vite il est complètement dépasser !!!

on a voulu viré Wasyl .... mais il pourrait encore bien nous servir

car part pitié pas de Deschacht pour remplacer Nuytinck :(
Revenir en haut Aller en bas
serge
Membre
Membre
serge


Nombre de messages : 5662
Age : 47
Localisation : meux
Console : ps3 fifa 12 fifa street
Date d'inscription : 22/08/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:49

suis pas d'accord oli a pas fait un mauvais match
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:57

serge a écrit:
suis pas d'accord oli a pas fait un mauvais match
Fredo sort de se corps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81
Légende vivante
Légende vivante
Fredo81


Nombre de messages : 32872
Age : 43
Localisation : Ottignies-LLN
Console : PS3 - PSP
Date d'inscription : 22/07/2005

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:01

Wasilewski a écrit:
serge a écrit:
suis pas d'accord oli a pas fait un mauvais match
Fredo sort de se corps Laughing

Je ne pense pas que les Goals soit du a des erreurs du back gauche... le 1er viens dans le dos de Gillet et le 2 dans le dos Kouyaté et Nuytinck!!!!

André... pour ce qui est de la carte rouge de Nuytinck, je ne suis pas d'accord avec toi... Il y avait hors jeu au départ de l'action, si le juge de ligne fait correctement son boulot, on fini a 11 le match!!!! Mnt si il n'y a pas hors jeu a la base je suis d'accord avec toi il y'a rouge!

En gros sur le 1er goal... erreur d'arbitrage et sur la carte rouge aussi... cela fait bcp non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca2005.forumactif.com
andre
Membre
Membre
andre


Nombre de messages : 10699
Age : 58
Localisation : charleroi { lodelinsart }
Console : ps2
Date d'inscription : 20/04/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:13

oui mais c est les juges de ligne qui sont en faute , pas Nzolo, d accord c est lui le grand patron mais c est normal qu il suive l avis de ses 2 juges de ligne, ils sont " normalement " mieux placer que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:14

quand on reprend a peine le match

terrible perte de balle de Deschacht que Kouyaté nous sauve de cela ...

sorry pas que moi qui en parle de ses pertes de balles , et de ses fautes qui aurais encore pu nous mettre a 10 même avant la première mi-temps .


Gillet ne seras jamais un back droit met le au milieu et il te donne la réponse de ce qu'il est vraiment face au standard et a Genk ...

Deschacht c'est sont vrai poste .....
fin bref ... quand cela va trop vite il est dépasser ...

pour Nuytinck il a u raison de faire cette faute temps que l'arbitre ne siffle pas ne stoppe pas ton action !!! ce que Deschacht faisait parfois aujourd'hui !!


puis a la mi-temps j'ai dit Olivier doit descendre car cela va mal finir avec lui !!

et Van Den Brom pensait comme moi comme j'ai vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Wasilewski
Team
Team
Wasilewski


Nombre de messages : 19815
Age : 41
Localisation : braine l'alleud
Console : ps2
Date d'inscription : 20/03/2008

J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:15

enfin bref ... on fait 2-2 avec un énorme mental c'est tout ce que je retiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Empty
MessageSujet: Re: J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...   J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J28: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J18: RSC Anderlecht vs Cercle Bruges et les autres...
» J15: RSC Anderlecht vs FC Bruges et les autres...
» J8: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...
» POJ6: FC Bruges vs RSC Anderlecht et les autres...
» J3: Cercle de Bruges VS RSC Anderlecht et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA 4 EVER :: Archives :: Saison 12-13 :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser